Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acte 2 : Un lieu exécrable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin Nombre de messages : 53
Monde : Héra
Niveau : niveau 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Acte 2 : Un lieu exécrable... Left_bar_bleue500/500Acte 2 : Un lieu exécrable... Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Acte 2 : Un lieu exécrable... Left_bar_bleue600/600Acte 2 : Un lieu exécrable... Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Acte 2 : Un lieu exécrable... Left_bar_bleue1/1Acte 2 : Un lieu exécrable... Empty_bar_bleue  (1/1)

Acte 2 : Un lieu exécrable... Empty
MessageSujet: Acte 2 : Un lieu exécrable...   Acte 2 : Un lieu exécrable... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:11

[provenance ==> Acte 1 : premier mouvement (Palais du Désert)]


L’Ifa trônait majestueusement au centre d’une vaste étendue désertique et rocailleuse. Nul ne semblait se douter que ce véritable monument était à l’origine de sombres créations...

Une petite brise se leva tandis qu’un être malfaisant apportait avec lui un surplus de haine et de machiavélisme concentré en son sein. Kuja passa une main dans sa chevelure brusquée par le vent lugubre qui soufflait en ce lieu, tandis que son fidèle compagnon Silverdragon se posait sur l’une des hautes branches sombres de l’arbre sacré.

Le marionnettiste des âmes mit un pied à terre, puis le second, avant de se diriger lentement vers les profondeurs de l’Ifa.

*Cet endroit manque tellement d’esthétique. Quelle laideur que m’offre la vue de ce paysage dénué de vie.*

Puis, comme pour lui-même, l’homme aux noirs desseins clama haut et fort, tout en prenant une posture maniérée :

"Oh! Silverdragon! Toi qui bénéficie de ce merveilleux privilège qu’est la caresse du vent sur le visage! Toi qui attend fièrement mon retour à l’air libre, tandis que mon désir me pousse vers les entrailles d’Héra, que je t’envie à cet instant de pouvoir contempler l’horizon infini, contrairement à moi-même qui ne puis qu’apercevoir les ténèbres à chaque mètre parcouru!"

L’écho d’un rugissement se perpétua jusqu’à Kuja qui sourit intérieurement. Ainsi son compagnon l’avait entendu. Un faible sourire de contentement filtra sur les lèvres du génome. Mais cette satisfaction laissa bientôt place à un dégoût profond quand il huma l’odeur de décomposition et de pourriture qui s’élevait autour de lui tandis que sa progression à travers les dédales créés par les branches de l’arbre sacré le menait d’avantage vers les ténèbres.

L’être cruel dut laisser de côté ses manières distinguées tandis qu’il cherchait avec hâte un mouchoir ou autre morceau de tissu sur lequel il finit par mettre la main. D’un geste vif, Kuja plaça sa trouvaille sur le bas de son visage.

"Que de dégoût! Voilà tout ce qui m’entoure à présent. Pourquoi la nature se montre t’elle sous un si mauvais jour? Héra elle même envierait ma grâce au point de m’infliger un spectacle d’une telle abjection?"

Ce fut sur ces paroles que le génome arriva au sein de L’Ifa. La brume s’élevait tout autour de lui lorsque l’être efféminé entendit un son brusque. Nul besoin de se retourner ne fut nécessaire pour que Kuja connaisse l’origine de ce grondement. Ce dernier se contenta d’interpeller l’entité qui se dressait dans son dos.

"Alors Soulcage! Comment avance la production des pantins?"

L’enfant de Terra finit par faire face à son interlocuteur. Un être hybride, croisement entre un arbre et un zombie, se tenait devant son maître. Une voix tonitruante émana du gardien des lieux.

"Deux nouvelles cargaisons sont prêtes à être livrées où vous le voudrez. Une autre sera bientôt opérationnelle."

Kuja opina. Tout se déroulait comme il l’espérait.

"Parfait."

Sur ces paroles, Kuja quitta les profondeurs pour rejoindre son compagnon. Le dragon d’argent attendit patiemment que son maître prenne place sur son dos avant de s’envoler vers la destination ordonnée par le marionnettiste. Alexandrie, domaine de la Reine Branet. Le génome balança ses bras en l’air sans cesser leurs mouvements, puis dit d’une voix forte :

"Il est l’heure de rendre visite à cette chère souveraine. Il me tarde déjà de la revoir..."

Ces mots dégageaient une lourde dose de sarcasme. Mais par dessus tout, on pouvait sentir une pointe de menace, telle une sentence dont le verdict n’offrait plus qu’une période de répit...

Siverdragon rejoignit les cieux tandis que son maître appréciait chaque bouffée d’air pur qui soufflait sur son visage. Le temps passé sans la compagnie de ce doux vent lui avait paru être une éternité. Aussi le fait de retrouver cet environnement ramena son humeur au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 : Un lieu exécrable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 : premier mouvement
» Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 9 :: Ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser