Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin Nombre de messages : 53
Monde : Héra
Niveau : niveau 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Left_bar_bleue500/500Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Left_bar_bleue600/600Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Left_bar_bleue1/1Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Empty_bar_bleue  (1/1)

Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Empty
MessageSujet: Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet.   Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

[provenance==> Acte 2 : Un lieu éxécrable (L'Ifa) ]


"Dans le ciel dénué de toute noirceur s’élevait un magnifique spécimen de l’ordre des dragons. Sa robe argentée se fondait dans la magnificence de la voûte céleste, tandis que la créature mythique bravait toute loi d’apesanteur à renforts de grands battements d’ailes."

Telles étaient les paroles de Kuja au moment où la cité royale d’Alexandrie apparaissait à l’horizon. Les yeux du grand manipulateur se posèrent brièvement sur une colline qui bordait la grande ville.

"Pose toi sur ce monticule, Silverdragon."

L’être d’argent répondit d’un faible grognement pour exprimer sa compréhension, suite à quoi sa large silhouette amorça son atterrissage. Le génome continua d’avancer seul vers les portes de l’acropole qu’il franchit sans éveiller le moindre soupçon. Après tout, rien ne permettait aux citadins de douter de sa droiture.

*C’est d’ailleurs ce qui les perdra un jour...*

Laissant de côté ses pensées, Kuja traversa la grande place d’où s’élevait un brouhaha tonitruant causé par les marchands et leurs clients. Ses manières distinguées et ses gestes pleins de noblesse n’échappèrent pas à un commerçant qui s’approcha de lui pour venter ses produits. Le regard de désinterrêt que le marionnettiste jeta à son interlocuteur ne fut pas vraiment la raison qui poussa ce dernier à rebrousser chemin. Non...Ce qui provoqua la retraite de l’homme se traduisit par la lueur de cruauté et de haine tapie au fond des yeux du génome.

*Comment ose t’il m’importuner de la sorte? Je n’ai que faire de ses babioles!*

L’enfant de Terra ravala sa colère et poursuivit son chemin. Un rapide coup d’oeil vers le ciel le renseigna sur l’avancée du jour. Nul temps ne devait être perdu.

Après quelques minutes de marche, le marionnettiste parvint enfin devant les portes du palais. Ce fut suite à un bref entretien avec un garde à l’entrée que l’enfant d’un autre monde se présenta devant la reine. Une révérence exagérée fut en guise de salut, ce qui flatta l’égo de Branet.

*Tout est bon pour la garder au creux de ma main, y compris des salutations théâtrales...*

Quelques flatteries parvinrent aux oreilles de la souveraine, tandis que l’acteur récitait sa prose.

"Avec l’armée que je vous apporte, Votre Altesse, nul obstacle ne pourra venir troubler vos réjouissances."

Conscient de son emprise sur son interlocutrice, l’être narcissique ne put que continuer ses flatteries. Kuja prit une pose grandiloquente avant de jouer une nouvelle scène, cette fois ci sous forme de vers.

"Je me permettrai de vous assurer que votre nouvelle force militaire ne craindra personne. Quelques vers improvisés pour bénir vos conquètes, Majesté.

Tous puissants soient vos ennemis
Face à vos pantins aguerris,
Jamais ne trouveront de répit,
Jusqu’à l’extinction de leurs vies

Après ce poème de faible consistence, soyez certaine que mon soutien vous sera éternellement offert."


Plusieurs heures s’écoulèrent tranquillement sur le thème de la discussion stratégique avant que Kuja ne prenne congé. Le génome retourna auprès de son compagnon à la robe argentée puis partit vers un lieu dont Branet lui avait parlé durant leur entretien. Silverdragon suivit son maître par la voie des airs tandis que ce dernier traversait les ruelles d’Alexandrie à la recherche d’un lieu particulier.

Quelques minutes suffirent au marionnettiste pour apercevoir dans une impasse vide ce qu’il convoitait : le Portail qui menait à d’autres lieux inconnus.


"Voilà donc la porte qui me mènera vers des contrées inexplorées par les gens de ce monde. Peut être pourrai-je y trouver de nouvelles idées ou de nouveaux moyens pour arriver à mes fins. Et puis, diriger un monde, c'est bien. Mais en diriger plusieurs, c'est mieux!"

Kuja passa une main sur le portail et fut enjoué quand l'appareil se mit en marche. Le génome appela son compagnon qui descendit comme une flèche pour se poster à ses côtés. Les deux protagonistes avancèrent donc d'un pas décidé à travers cette porte menant à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 : premier mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 9 :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser