Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte 1 : premier mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin Nombre de messages : 53
Monde : Héra
Niveau : niveau 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Acte 1 : premier mouvement Left_bar_bleue500/500Acte 1 : premier mouvement Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Acte 1 : premier mouvement Left_bar_bleue600/600Acte 1 : premier mouvement Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Acte 1 : premier mouvement Left_bar_bleue1/1Acte 1 : premier mouvement Empty_bar_bleue  (1/1)

Acte 1 : premier mouvement Empty
MessageSujet: Acte 1 : premier mouvement   Acte 1 : premier mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

Un vent violent s’abattait sur la totalité du désert de Quiéras, poussant même à l’occasion ses nombreux résidents à fuir vers un abri. Cela n’annonçait qu’un présage, et non des moindres : une tempête de sable se profilait à l’horizon. Nul n’aurait pu imaginer un seul instant que sous ce paysage agité se cachait un lieu calme et raffiné.

En effet, alors que la panique s’emparait des créatures en surface, un être sortait à peine d’un long sommeil. Dans une chambre au fin fond du Palais du Désert, étendu sur un matelas épais au milieu d’une pièce chatoyante, Kuja ouvrit lentement les yeux avant de se lever et de se diriger d’un pas leste vers un magnifique miroir accroché non loin de son luxueux lit en baldaquin où son corps reposait quelques instants plus tôt.

Quelques secondes d’immobilité à se contempler laissèrent place à une interprétation théâtrale du génome.


"Quel spectacle empli de grâce, que celui que m’offre le reflet de mon âme. Rien n’aurait pu m’offrir d’avantage de plaisir que cette vision enchanteresse qui apparaît devant moi aussitôt mon sommeil évanoui."

Kuja appuyait chacune de ses paroles à grands renforts de gestes démesurés. Puis, comme à contrecoeur, le démon aux traits angéliques quitta sa position pour se rendre hors de sa chambre. Tandis qu’il déambulait à travers les larges couloirs sublimement décorés de son antre, le génome stoppa à nouveau son avancée et laissa filtrer un sourire discret sur ses fines lèvres. Il était de bonne humeur, et rien ne semblait apte à bouleverser son équilibre émotionnel.

"Assez de rêvasseries futiles à présent. Le monde n’attend qu’un mouvement de ma personne pour m’ouvrir ses bras. Je vais offrir à Héra une divine représentation pour annoncer à ses habitants que l’heure de mon avènement est proche. Puis je..."

L’enfant de Terra stoppa ses paroles et mouvements abracadabrants lorsqu’il aperçut un mage noir qui semblait marcher sans but à travers les dédales du Palais du Désert. Le marionnettiste vit d’un mauvais oeil l’interruption de son monologue par l’un de ses pantins. Cependant, Kuja préféra appeler d’autres serviteurs pour s’occuper de son problème plutôt que de se salir les mains. Après tout, faire le sale travail ne l’intéressait guère.

Suite à son appel, deux mages noirs approchèrent en silence. Le génome fit part de ses instructions d’un ton sec et impérieux.

"Emmenez cet importun loin de moi, et détruisez le. Il ne me sied guère qu’une poupée sans cervelle ose me déranger inutilement! Exécution!"

Les deux mages noirs emmenèrent leur camarade loin de leur maître. Ce dernier reprit sa progression vers une vaste pièce où une grande silhouette argentée se distinguait au centre de la salle. Un nouveau sourire filtra entre les lèvres du génome. Sa bonne humeur était de retour à présent. Le magicien passa une main dans sa chevelure aux couleurs incertaines avant de s’avancer d’un pas gracieux vers son compagnon.

"Lève toi, Silverdragon! L’heure du départ est arrivée! Aujourd’hui, nous allons rendre visite à l’un de mes braves petits pantins. Vole, compagnon! Vole vers l’Ifa!"

Le majestueux dragon attendit que son maître prenne place sur son dos. Puis il étendit ses larges ailes et s’envola en direction de l’arbre de la Brume où se trouvait la prochaine pièce qui avancerait sur l’échiquier de Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 : premier mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 3 : rencontre avec la Reine Branet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 9 :: Palais du Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser