Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mission Left_bar_bleue500/500Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mission Left_bar_bleue600/600Mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Mission Left_bar_bleue1/1Mission Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

Encore une stupide mission. Voilà à quoi pensait Kefka, la dernière exécutée était des plus ennuyeuse "Etudes des différents groupes de rebelles à travers le monde afin d'éradiquer la menace". Beau nom, qui ne voulait rien dire, cela exaspérait le bouffon au plus haut point, à croire que Gesthals ne lui donnait pas de mission à sa valeur. Mais cette fois si ça changera, si l'empereur ne donnait pas une bonne mission Kefka le tuerai sur le coup, qu'importe les conséquences, il en avait marre. Le Clown rentra dans le bureau, il y avait déjà Léo, à croire que Gesthals voulait toujours les mettre ensemble, afin de surveiller le Bouffon, pour pas qu'il tue trop de monde.

« Ha Kefka vous voilà enfin, attendais donc quelques minutes que Léo partent »

« Bien j'irais porter la guerre à Doma, à bientôt Empereur »

Doma ? Ce n'était pas un petit état qui était encore à l'âge de fer, quel endroit ignoble, mais à première vue Kefka aurait le champ libre pour sa future mission. Léo sortit, n'accordant même pas un regard au Bouffon.

« Kefka, je vais devoir vous envoyer sur un des mondes à l'aide du portail, vous irez sur le monde de Gaia en reconnaissance, il est impératif de renouer des liens avec les autres peuples, mais je dois m'assurer qu'ils ne seront en aucun cas des ennemis potentiels pour l'empire. »

« Le portail, mais personne n'a su le faire fonctionner, je travaillais encore dessus hier, il n'a plus d'énergie »

« Et ben nous avons réussi cette nuit, seul une énorme source d'énergie pouvait le rétablir et nous avons réussi, un esper lui octroyant ses pouvoirs durant un temps limité, c'est pourquoi nous vous envoyons vous ! Vous serez le plus apte à comprendre les magies des autres mondes »

* Un esper ? Ils ont gâchés un esper pour quelque chose d'aussi futile que ce portail, leurs pouvoirs devaient me revenir*

Kefka du se maîtriser grandement pour ne pas sauter sur l'empereur et l'étrangler sauvagement, mais cela nuirais aux desseins du bouffon, en effet il fallait trouver les trois statues.

« Et vous irez sur le monde qui se nomme Gaia selon nos très veilles archives, il existerait aussi une source de magie inépuisable, gardé par d'immense gardien, qui seraient aux nombres de trois, nous avons immédiatement pensé aux statues »

Les statues ! Enfin, de longues années de recherche qui était récompensé, mais comme pouvait-elle être sur un autre monde ? Selon les archives elles seraient ici, quelque part sur ce monde.

« J'irais et j'accomplirais ce que vous me demandez empereur, mais devrais-j’yaller seul ? »

« Oui seul et vous avez carte blanche, maintenant allez y »

*Carte blanche. Hmmm, je vais enfin pouvoir m'amuser*

Kefka se dirigea vers l'extérieur et entra dans le labo magitek ou le portail avait été déplacé afin de faciliter les recherches, Cid travaillé dessus sans relâche, tout en surveillant les espers qui étaient juste à côté. On pouvait voir un câble qui reliait le portail à un esper semblable à un Dragon vert qui semblait faiblir, au point de disparaître bientôt, si Kefka voulait traverser c'était immédiatement, ce qu'il fit, juste au moment ou le portail s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission au Deepground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 6 :: Vector-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser