Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission au Deepground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosso
Membre Tsviet
Rosso


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue300/300Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue200/200Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (200/200)
Limite:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue1/1Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle mission au Deepground Empty
MessageSujet: Nouvelle mission au Deepground   Nouvelle mission au Deepground Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

La mort, le chao, la destruction… Ce quotidien que la jeune femme côtoyait depuis si longtemps lui était devenu familier. A présent, tuer une jeune femme et son enfant comme elle venait de le faire dans le village de Wutaï était une simple formalité. Certain Pourrait la qualifier de psychopathe ou de folle furieuse, mais il n’en était rien. Rosso aimait tuer comme les jeunes filles se complaisent à jouer à la poupée. Son jouet favoris était la chair humaine, le sang, les pleures et les cris. Pour elle, une bonne journée ne pouvait s’achever sans une mort atroce qu’elle aurait elle-même déclanchée.

Cela faisait sept ans qu’elle avait rejoins l’organisation du Deepground. Ses motivations étaient claires. Tuer, tuer et toujours tuer. De plus, le Deepground offrait la possibilité a Rosso de ne plus se contenter de simples humains a décapiter, mais également de se confronter a des entités plus anciennes, plus puissante.. Ceux qui portaient les cellules de Jenova étaient les cibles principales de l’organisation. Mais tuer seulement ce genre d’individus réduisait considérablement le nombre de victimes faites par la jeune femme. A côté de son statut au Deepground, elle conservait toujours cet appétit pour la mort. Son excursion a Wutaï venait de calmer ses pulsions meurtrières et Rosso s’apprêtait maintenant a rejoindre le QG de l’organisation. Le supérieur se trouvait sûrement là-bas. D’ailleurs, il ne sortait jamais de l’antre du Deepground. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, et préférait ne pas poser de question, préférant penser a ses prochaines victimes.

C’est d’ailleurs encore des idées de chao qui se baladaient dans sa tête. Tout en rejoignant Midgar, elle réfléchissait aux prochaines familles de Wutaï qui subirait sa folie. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Rien ne la rendait plus heureuse que la vision de ses morts.

Perdues dans ses idées, elle n’avait même pas fait attention à ce vieil homme qui semblait lui faire signe. Le destin semblait vouloir la mort de plusieurs personnes le même jour. Après la jeune femme, ce serait le tour de cette vieille chose de mourir. Même si Rosso ne savait pas encore ce que lui voulait cet infâme débris, elle savait d’avance qu’il goûterait au délices suprême d’une mort donné par Rosso. Voyant que la jeune femme s’approchait de lui, il arrêta de lui faire signe et s’apprêtait à lui parler. Elle lui coupa la parole directement.

Que veux tu futur cadavre ?


Je.. euh…

Le vieux devint pâle, comme si la mort l’avait déjà rejoint.

Je.. Je suis perdu.

Rosso l’examina pendant quelques instants. Il tenait entre ses mains une espèce de fourche, et elle ne mit pas longtemps a deviner qu’il devait être un simple paysan. Tuer un paysan.. Quelle humiliation.. Mais c’était toujours mieux que de ne rien tuer du tout. Elle attrapa la fourche du débris et lui planta dans le torse. Le sang jaillit de son corps, salissant jusqu’au bottes de la jeune guerrière. Enfonçant un peu plus les pics de la fourche a l’intérieur de l’homme, elle tourna l’objet a l’intérieur de son corps pour exploser ses principaux organes vitaux.

Lorsqu’elle eut achevé l’innocent, elle reprit sa route en direction de Midgar comme si de rien était, laissant le sang sécher sur ses bottes.

Sans même qu’elle ne s’en soit aperçu, elle était arrivé a l’entrée de Midgar. Comme a son habitude, elle arborait un déhanché provocant. La provocation était une de ses forces. Les doux surnoms qu’elle donnait a ses ennemis n’étaient pas sans les déstabiliser.

Rosso, d’un déhanché plus qu’explicite, se dirigea en direction de l’ascenseur, qui lui permettrait de rejoindre son supérieur. Elle pressa le petit bouton qui s’illumina au contact de ses doigts. La porte s’ouvrit directement et le jeune rousse prit place dans le petit combiné. Une deuxième fois, elle appuya sur le bouton et attendit que les portes s’ouvrent. Elle regardait les chiffres défilé…plus que 10 étages…9…8…..7….. Avant qu’elle n’ai pu reprendre ses esprit, les portes étaient déjà ouvertes et Rosso se trouvait devant son superieur.

" Mo..Monsieur.. Je suis en retard veuillez m’excuser. "



_____________________________________________________

Sorry, ce n'est pas un manque d'inspiration mais je dois attendre les ordres du chef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue160/160Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue160/160Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Nouvelle mission au Deepground Left_bar_bleue1/1Nouvelle mission au Deepground Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle mission au Deepground Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission au Deepground   Nouvelle mission au Deepground Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:58

Après le départ des deux Tsviets, Weiss était retourner à ses méditations quotidiennes sur les objectifs que le fondateur lui avait fixait. Réveillez l’OMEGA et purifier la rivière de la vie des cellules puante de JENOVA…Tout ceci était un travail de longue haleine qui réclamait énormément de préparation. Shin Ra continuer de veillez sur eux telle des geôliers, et cette surveillance devenait plus que pesante. D’ailleurs, Weiss n’hésiter plus à pirater l’ordinateur central de la firme multinational par l’intermédiaire de Shelke pour se tenir informer des informations de l’extérieur. Il ne l’avait plus refait depuis l’affaire qui l’avait lancé à la poursuite de la cheftaine d’AVALANCHE, Elfe, la propre fille du patron des TurK Verdot. A l’époque, il pensait qu’Hojo lui avait greffé la protomatéria après la mort de Vincent Valentine. Mais le leader de Deepground c’était trompé, il s’agissait de la Zirconiade, une matéria d’invocation sans intérêt pour l’organisation souterraine. Weiss avait donc ordonné au duo Azul/Shelke d’abandonner les recherches sur elle, il l’avait regretté bien plus tard, quand il avait apprit dans les données de Lucrécia que Valentine était toujours vivant. En effet, l’amitié qui lié l’ancien TurK et Verdot était connu de tous, et donc Weiss avait laissé passer sa chance de pouvoir faire du chantage sur le vieux en capturant sa fille. Il avait également sous estimer le potentiel de la Zirconiade, elle aurait put se révéler très utiles…Mais le passé était le passé. Il devait songer à l’avenir, un avenir qui promettait d’être radieux, la fin de l’impur et la purification suprême. Il allait enfin balayer deux mille ans de souillure insupportable. A cette seule pensée, l’immaculé ne put retenir un sourire en coin, satisfait de son œuvre.

Deepground était une armée parfaite, elle était rompu à toutes les tactiques de combat et d’une valeur intrinsèque bien supérieure au légendaire SOLDAT. Il ne restait qu’a lui trouvé une cible pour déchaîner son potentiel destructeur. Weiss avait une bonne idée de sa cible, mais pour le moment c’était encore prématuré, Shin Ra était toujours trop bien installer pour lui laisser les mains libres, une action de grande envergure serait trop coûteuse sur un long terme. Par contre, tâter le terrain et multiplier les escarmouches était quelque chose de payant, on apprenait sur ses ennemis sans que ceux ci ne puissent réellement connaître votre puissance. Les données collectées par Rosso étaient particulièrement utiles. D’ailleurs cette dernière devait être revenue de sa dernière mission de reconnaissance a Wutai. Mais pour le leader, pas question de sortir de sa salle du trône. Il allait utiliser l’un de ses clones. Les yeux toujours clos, il projeta son esprit vers le clone le plus proche de l’ascenseur comme lui avait apprit Genesis. Le cas échéant, Weiss pouvait toujours le ramener dans la salle du trône, les clones était parfaitement capable d’agir par eux même. Il ne faisait que les surveiller pour connaître plus rapidement les données récupérer et les analyser plus rapidement. Grâce au MAKO pur, il avait pu en améliorer le procédé pour rendre ses clones pratiquement d’une puissance égale à la sienne. Lorsqu’il fut dans l’esprit de ce dernier, une légère bande jaune s’illumina dans ses yeux, signe que l’esprit du supérieur habiter le clone. Rosso venait pile d’arriver et s’excusa pour son retard. En effet elle n’était pas très a l’heure, mais peu importe. Quelques minutes de plus ou de moins n’étaient pas très importantes, du moment que les objectifs étaient remplis


« Aucune importance. La sortie a Wutai a était instructive ? »

Il était adosser au mur en face de l’ascenseur, les deux Rifles Blade parfaitement visible, croisé au niveau de ses hanches. La position avait était étudier pile poil pour permettre au Tsviets de sortir ses deux lames quand il le désirait. Mais il n’affichait pas d’air particulièrement inquiet. D’ailleurs, il ne l’était jamais. Son visage ne faisait qu’afficher les seuls sentiments qu’il était capable de ressentir : sadisme, plaisir et détermination sans faille. Si ses clones étaient normalement de son niveau, il n’avait jamais eu une seule occasion de les tester au combat. Il allait donc le faire maintenant pour une expédition punitive dans les taudis. La mission avait était normalement affecter au TurK par Heidegger, mais Weiss espérer bien arriver à les doubler. L’objectif était simple, les taudis du secteur six et le fameux Wall Market. Infiltrer la maison du dilettante Don Corneo et lui extirper les informations sur les nouveaux membres de AVALANCHE. L’organisation terroriste ne représenter par réellement un danger pour le moment, mais la rumeur voulait qu’un SOLDAT portant une énorme épée se soit joint au groupe. Il ne pouvait s’agir que de Zack, l’homme qui avait mis des bâtons dans les roues du fondateur. Si c’était bien lui, Weiss allait lui faire passer un sale quart d’heure. Il avait le regard vers le bout de ses bottes, et en relevant la tête, ne put s’empêcher de remarquer la silhouette parfaite de l’écarlate. Elle était tout simplement parfaite pour cette mission. Esquissant un sourire assez inquiétant-il dit simplement


« On va aller rendre visite a un vieil ami de Shin Ra au secteur six…Vous êtes prête ou il vous faut du temps pour récupérer ? »

Il avait posé cette question sur son éternel ton froid et distant, en attendant une réponse rapide…Cela risquait d’être fort amusant…

Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
 
Nouvelle mission au Deepground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 7 :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser