Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de vacs pour les méchants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue180/180Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue140/140Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue1/1Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas de vacs pour les méchants Empty
MessageSujet: Pas de vacs pour les méchants   Pas de vacs pour les méchants Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

Certains vont en vacances, d'autres non, ils travaillent. -Bouhouhou.-

Tout ça pour dire que je serais moins présente durant les quatre semaines à venir. J'essaierais d'être régulière mais je ne promets rien. Wâlâ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue140/140Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue110/110Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue1/1Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas de vacs pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Pas de vacs pour les méchants   Pas de vacs pour les méchants Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

Je suis dans le meme cas^^

bon ben boss bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue180/180Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue140/140Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Pas de vacs pour les méchants Left_bar_bleue1/1Pas de vacs pour les méchants Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas de vacs pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Pas de vacs pour les méchants   Pas de vacs pour les méchants Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

A mon tour, comme vous avez pu le voir, je ne suis pas venue de la semaine, et pour cause, je suis revenue sur La Rochelle et n'ai donc plus accès au net que le week-end pour une durée indéterminée. Par ailleurs, je n'ai plus réellement ni le moral, ni le temps pour poster, et je m'en excuse auprès des joueurs se retrouvant bloqués par ma faute. Je tâcherai de faire un post tout de même, enfin, je verrais.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de vacs pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Pas de vacs pour les méchants   Pas de vacs pour les méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vacs pour les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour le moins inattendue
» Trois ivrognes pour un repas... [Libre]
» Purification du monde...Pas pour tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser