Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à la BGU

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu K.
Sad SeeD
Shu K.


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Monde : Dol (Final Fantasy VIII)
Gils : 300
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Retour à la BGU Left_bar_bleue110/110Retour à la BGU Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Retour à la BGU Left_bar_bleue140/140Retour à la BGU Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Retour à la BGU Left_bar_bleue1/1Retour à la BGU Empty_bar_bleue  (1/1)

Retour à la BGU Empty
MessageSujet: Retour à la BGU   Retour à la BGU Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

[Train venant de Timber]

Après quatre longues heures de trajet, de surveillance et de silence quasi complet, le train des SeeDs pénétra le territoire de Balamb. Voyant la lumière du jour qui inonda les fenêtres, Shu laissa échapper un soupir de soulagement tout en rangeant ses documents. Il était apaisé de ne pas avoir eu à faire à d’autres soldats Galbadiens : les missions où l’affrontement était inévitable faisaient partie des genres de missions qu’il détestait avec les missions de surveillance…
D’un geste, il mit sa paperasse en ordre, avant de prendre quelques feuilles qu’il tendit à Shala d’une main ennuyée.

- Tu as de la chance…

Tendant les documents à Shala, ce dernier attrapa ceux-ci avant de les parcourir des yeux. Il les leva alors vers Shu qui avait cessé de prêter attention à lui pour terminer son rangement.

- Tu l’as fais… (Un regard malicieux survint sur le visage de Monkie) Tu as succombé à tes remords…

- Je te rends juste la monnaie de ta pièce pour notre montée dans le train…

Le SeeD à la mèche blanche acheva son rangement, avant de se lever et de prendre son Kafuku. En se tournant, il remarqua le petit Joe endormi, devant les multiples écrans encore allumés. Dans un geste commun, Cyke et Monkie se regardèrent, ce fut l’homme aux cheveux blancs qui prit la parole en premier :

- Pas question que je le prenne de nouveau. J’en veux pas de sa morve…

- Je croyais pourtant que tu avais prit connaissances de tes talents de baby-sitter…

- Tu devrais faire carrière dans le comique…

Shu ferma les yeux, il se tourna vers le petit génie et s’accroupit à son hauteur. D’un mouvement tendre, il posa sa main sur l’épaule du petit garçon...

- Réveilles-toi Joe, il faut y aller…

S’en suit alors un long blanc, teinté de quelques petits ronflements nasaux qui donnèrent au flambeur un visage figé. Se retenant de rire, Shala regarda son compatriote réitérer la manœuvre sans succès, jusqu’au moment où Shu se redressa et le regarda d’un air teinté d’un soupçon de vexation. Le moine cessa de sourire.

- Okay…okay… Te vexe pas Cyke. Laisse faire les pros...

Shala s’abaissa tout aussi calmement que son partenaire, amenant ses mains aux épaules du jeune assoupi. Mais contrairement à Shu est a grande délicatesse, l’Angry SeeD se mit à secouer le jeune homme qui se réveilla aussitôt en poussant un cri saccadé, accompagné d’une arrivée de morve…sous le regard blasé de Shu qui tourna son attention ailleurs…

- ON SE REVEILLE !!!

- Bha-ha-ha-aahh-hhaa… snirf ! Mo--mons---monsei---… Je-c’est bo—n !

Après avoir passé dix secondes à la manière du quotidien d’un milkshake, Joe fut libéré de l’emprise de Shala par la voix de Shu. Rapidement, il s’empressa de prendre son inhalateur et inspira sans cesse jusqu’au moment où il retrouva son calme. Les yeux en biais, le SeeD sombre croisa les bras tout en regardant son patriote.

- Je retire ce que j’ai dis…

Il décroisa ses bras et s’agenouilla devant le jeune Joe qui écarquilla les yeux à son approche.

- Excuse ses manières brutes. (Le SeeD se releva et se tourna vers Shala) A présent, retrouvons la voiture que la BGU nous a réservée.

Lorsque le train entra et s’arrêta sur le quai, les portes s’ouvrirent pour laisser descendre plusieurs passagers dont nos deux SeeDs accompagnés du jeune génie. Tous trois se dirigèrent alors vers la sortie de la gare, d’un pas lent mais assuré. Ce jour-là, peu de monde foulait le sol de la gare… Braquant leurs regards dans plusieurs endroits, les mercenaires de la Balamb Garden University regardaient s’ils n’étaient pas suivis. Après tout, l’ennemi pourrait aussi attaquer sur le territoire adverse. Mais heureusement pour eux, et de nouveau pour Shu, l’attaque du train n’avait eu aucune suite…
Arrivés dehors, Shala et Shu regardèrent chacun dans un sens, laissant le jeune Joe descendre les quelques marches menant à la gare pour contempler le décor de Balamb qui se présentait devant lui. Emerveillé, le petit homme leva son regard vers le ciel bleu azur, plissant les yeux derrière ses grandes lunettes rondes. Il fut aussitôt dépassé par Shu qui continua sa marche vers le contrebas, accompagné de Shala.

- Monsieur Cyke… ?

Le surnommé continua sa route sans répondre, comme si aucun appel lui venait à l’oreille. Voyant cela, Shala se tourna vers le jeune Joe.

- Appelle-le Shu.

- Ok… snirf… Monsieur Chou ?

L’appelé s’arrêta en chemin, il se retourna et fit dos à une splendide voiture de luxe dont la carrosserie noire panthère s’accompagnait à merveille avec les vêtements du SeeD. Une merveille décapotable dont deux dés de fourrures blanches pendaient sur le rétroviseur Ce dernier regarda alors l’objet de leur mission.

- Votre université… snirf ! Se trouve loin d’ici... ?

- A plusieurs kilomètres au Nord-Nord-Est. Cela nous fera une bonne vingtaine de minutes en voiture…

Le dernier mot réveilla la bête qui sommeillait en Shala. Sentant son regain d’attention envers le moyen de transport situé quelques secondes auparavant, Shu ferma les yeux et entrouvrit ses lèvres.

- Tu conduiras, bien sûr… (Il sortit un trousseau de clés de sa poche et les jeta à Shala qui les attrapa au vol) Voilà ton bolide…

D’un geste de la tête, Shu désigna non pas la splendide voiture de rêve derrière lui, mais une sorte de vanne sortit tout droit des plus poussiéreux bidonvilles. Le véhicule était d’un vert kaki, presque similaire au vers militaire sauf que des tags avaient été faits dessus et mal nettoyés. Pour ajouter de la beauté à la chose, un grand logo « Love Machine » avait été imprimé sur le flanc droit de la bagnole…au grand mépris de Shu ainsi que la perplexité de Joe.

- Cid Kramer m’avait promis une surprise en parlant de voiture… (Shu émit un soupir) Vu ma chance, il était certain que nous tombions sur ce genre de chose. Il est clair que nous ne partageons pas le même sens de l’humour lui et moi… Enfin, il nous suffira d’éviter les…

- Monte !

Sortant de sa plaidoirie, le flambeur vit Shala à l’intérieur du bolide de luxe, avec Joe à l’arrière. Il leva les yeux aux ciels, avant de contourner l’engin et de s’installer à côté de son camarade. Ce dernier manipula la boite de vitesse, avant de faire rougir le moteur et de tenir fermement le volant, un sourire malsain aux lèvres.

- Joe… (Fit Shu en regardant le jeune homme à travers la vitre du rétroviseur, ayant d’abord observé els deux dés avec intérêt) Ferme ta ceinture…

- Euh… (Le jeune homme regarda partout, avant de tourner son regard vers le SeeD aux cheveux sombres) N’y en a pas…

- Monkie… Depuis quand as-tu un permis de conduire au fait ?

- Je sais conduire…le reste c’est superficiel…

Nouveau et éternel soupir blasé de Shu qui regarda les dés :

- Espérons que ces porte-bonheurs ne sont pas là que pour décorer…

Le flambeur n’eut pas le temps d’achever sa phrase (prière ?) que Shala écrasa le champignon. Aussitôt, la voiture traça deux lignes droites parfaitement parallèles, avant d’effectuer un dérapage serré autours de l’hôtel de Balamb. Sans freinage, le météore traversa la rue de sortie avant de sortir de la petite ville portuaire telle une balle de fusil sortant du canon. La décapotable continua alors son chemin à vitesse grand V vers le nord est, là où apparaissait déjà l’immense auréole de lumière de la BGU…

[BGU]

Comme l’avait prédit Shu, la voiture arriva bien vite à la Balamb Garden University…mais avec trente minutes de retard… Non pas que la route était plus longue que prévue, ou encore qu’il y avait eu plusieurs obstacles…mais mettre une telle voiture entre les mains d’un homme comme Shala s’était devoir endurer des heures et des heures de dérapages, accélérations et autres manœuvres qui eurent l’effet de faire régurgiter le pauvre Joe.
Lorsque la voiture se gara au parking privé de la BGU, le jeune homme en profiter pour reprendre son inhalateur devant les multiples regards des élèves présents. Ces derniers voulurent d’abord émettre leurs commentaires à l’apparition de Shu, mais ils se continrent lorsque Shala sortit à son tour de la voiture.

- Finalement, nous n’avons rien eu de grave… Mais à l’avenir, rappelle-moi que c’est moi qui prendrai le volant.

- Tu pensais que j’allais créer un carambolage ?

- Le mot est faible…

Fermant la portière, Shala rejoignis Shu tout en mettant les clés dans sa poche. Les deux SeeDs accompagnèrent alors le jeune homme vers là où il était attendu, entrant d’abord dans le déambulatoire menant aux diverses parties de l‘université. Les yeux gros comme des œufs d’autruche, Joe admirait l’immense intérieur du complexe, attirant les regards des passants. Sans prêter attention d’avantage, Shu sortit son fameux livre qu’il se mit à lire tout en continuant de marcher vers l’ascenseur central. Il s’arrêta au pied de celui-ci, rejoins par Joe et Shala qui devait sans doute, selon Cyke, revivre encore les sensations fortes dues à la conduite du bijou à la carrosserie noire.
L’ascenseur ne mit pas longtemps pour descendre et ouvrir ses portes, permettant aux trois personnes de s’installer à l’intérieur. Mais alors que les portes s’apprêtaient à se refermer, la voix juvénile mais agaçante d’Anya retentit dans les oreilles de Cyke et Monkie. Tous les deux levèrent lentement leur regard vers la petite chose qui se rapprochait au loin, cette chose qui bientôt allait devenir un véritable démon si les portes ne se refermaient pas tout de suite…
Mais heureusement pour eux, la jeune fille n’eut pas le temps de gagner la cabine que les portes lui barrèrent la route. Les deux SeeDs laissèrent alors échapper un souffle de répit, en même temps qu’un « glong » se fit entendre : bruit du choc entre le crâne de la jeune fille et la paroi du monte-charge. Plus bas, le jeune Joe renifla avant de lever son regard vers les deux hommes qui l’accompagnaient.

- Vous la connaissez… ?

- Malheureusement…

- Elle…est normale… ?

- La science à encore des zones d’ombres à éclaircir pour le prouver…

Après cet intermède, les SeeDs arrivèrent enfin au niveau de la direction, sortant calmement de l’ascenseur pour se retrouver dans le bureau du proviseur. Shu en profita pour ranger son livre, avant d’effectuer le salut en chœur avec Shala. Cid leur permit le repos. Icelui se retourna et fit volte-face avec ses mercenaires ainsi que Joe.

- Nous vous rapportons Joe, monsieur le Proviseur.

Shu s’avança vers Cid avant de lui tendre une farde où l’emblème de la BGU trônait au centre. Le proviseur le prit, avant de remercier Cyke.

- La mission s’est passé comme vous le souhaitiez ?

- Mise à part quelques légers agréments mineurs et sans conséquences, ainsi que votre remarquable surprise, tout s’est déroulé comme prévu. (Cid pouvait remarquer le visage indiffèrent de Shu, il en conclut que la surprise n’avait pas été aussi bonne qu’il l’espérait) Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, nous aimerions disposer.

- Faites.

Shu salua une dernière fois Cid avant de se retourner et de rejoindre Monkie et Joe. S’agenouillant comme à leur première rencontre, le flambeur se posta devant Joe avant de le regarder dans les yeux.

- C’est ici que nos chemins se séparent, Joe.

Shu se releva, passa à côté de Shala avant de regagner l’ascenseur. Il fut rejoins par son coéquipier peu de temps après, avant d’activer la fermeture des portes. Lors de la descente, Shu resta un peu perplexe, sentant le regard de Shala se poser sur lui. Il entrouvrit alors les lèvres :

- Je ne me personnalise pas en lui, si tu veux savoir…

- Je n’ai rien dis.

- Tu l’as pensé…et ça suffit...

Une légère secousse marqua l’arrivée au rez-de-chaussée où les deux SeeDs allaient voguer à leurs occupations. Mais alors que les portes s’ouvrirent, le visage tuméfié mais énergétique d’Anya fit son apparition. Celle-ci sauta sur place comme une pile électrique en voyant Shala de près…à cette vue, Shu détourna son regard.

- Je commence à regretter la présence du petit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour au souche
» En attendant un retour de ma connexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 8 :: Balamb/BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser