Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant un retour de ma connexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Divinité - Etre Suprême
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
HP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue99999/99999En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (99999/99999)
MP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue9999/9999En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Limite:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue1/1En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (1/1)

En attendant un retour de ma connexion... Empty
MessageSujet: En attendant un retour de ma connexion...   En attendant un retour de ma connexion... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

Bien, puisque je ne sais toujours pas exactement quand mon problème de net sera résolu et que le RP a bien commencé, je vais en attendant de retrouver ma connexion, laisser quelqu'un jouer Nemesis à ma place. Une personne que certains d'entre vous connaissent plus ou moins, et qui saura jouer la mentalité de notre cher personnage comme je l'aurai jouée, cela ne fait aucun doute lol.
Donc voilà, d'ici le moment où je récupérerai le net, je vous laisse entre de bonnes mains Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue160/160En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue160/160En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue1/1En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (1/1)

En attendant un retour de ma connexion... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un retour de ma connexion...   En attendant un retour de ma connexion... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

Oki donc ca va être Henry qui va le reprendre le temps ou tu sera absent je supose. Vous avez tout les deux le même RP a peu près donc je n'ai aucune objection a ce remplacement. En esperant que tu revienne vite, il c'est passé tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Nemesis
Divinité - Etre Suprême
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
HP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue99999/99999En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (99999/99999)
MP:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue9999/9999En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Limite:
En attendant un retour de ma connexion... Left_bar_bleue1/1En attendant un retour de ma connexion... Empty_bar_bleue  (1/1)

En attendant un retour de ma connexion... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un retour de ma connexion...   En attendant un retour de ma connexion... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Tu as bien deviné, evidemment que ce sera lui XD. Sinon, j'irai au cyber d'ici la fin de la semaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En attendant un retour de ma connexion... Empty
MessageSujet: Re: En attendant un retour de ma connexion...   En attendant un retour de ma connexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant un retour de ma connexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour au souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser