Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue160/160[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue160/160[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue1/1[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

Deling City, 23h00, 5 jours avant l’attaque de Dollet :

La nuit noire…Les lampes allumées…Les bruits de la nuit n’était pas perceptible ici, surtout a l’intérieur d’une Jeep de l’armée. Cette voiture n’était d’ailleurs pas très discrète dans la ville, on la remarquait très facilement au milieu des voitures civiles. Elle s’arrêtât près de l’arrêt de bus du manoir Caraway. L’homme assit du coté du trottoir qui s’apprêtait à descendre de cette Jeep avait contempler le spectacle d’un air absent, bien qu’il était difficile de dire ce qu’il ressentait exactement, son visage étant masqué en partie par un casque métallique gris. Finalement après moult hésitation, il se décide à sortir de la voiture au grand soulagement du pilote qui redémarre une fois la portière fermer. L’homme qui est sorti de la voiture est un officier d’ordonnance assez connu pour sa malchance maladive : le lieutenant Wedge. Il semble réellement stresser aujourd’hui et tourne son regard de gauche a droite comme pour regarder s’il n’était pas suivit. Il s’approche du soldat assurant la garde du manoir Caraway et prenant des précautions vraiment inutiles, lui tend un papier que l’homme en face de lui examine d’un air professionnel. Lorsqu’il a fini de lire, il salue le lieutenant avant de s’écarter et lui dit

« Tout est en ordre…Bonne chance lieutenant Wedge. »
« Merci… »


Le lieutenant lâcha un soupir de soulagement, depuis l’arrivé de la sorcière Edea au poste d’ambassadrice, il avait sans cesse assurer le relais de cette dernière avec le major Caraway, satisfaisant moult demande de la mystérieuse jeune femme en noir de l’ambassade. Mais était t’elle vraiment jeune ? Cette question méritée d’être posé, personne ne connaissait son passé, et elle semblait si énigmatique…Quoi qu’il en soit, même a Galbadia, Edea ne manquait pas d’ennemis et Caraway étaient assez bien placé en tête de liste. La demande en question était un ordre écrit signé par le président lui-même. Elle était assez anodine si on oubliait le nom de la personne que concerner en premier lieu cette demande. Il entra dans le palais puis se dirigeât vers la salle d’attente en se demandant combien de temps il patienterait assit sur l’un des magnifiques sièges du major a attendre que ce dernier daigne se présenter. Mais il eut la surprise de voir que le major était justement dans la salle a l’attendre. Ce n’était pas bon signe aux yeux de Wedge, car cela voulait dire que Caraway devait ce douter de quelque chose. Wedge n’avait cesser de répéter dans sa tête un numéro ce qui ne le laissait pas très attentif a ce qui l’entourer et il sursauta quelque peu quand le major Caraway prit la parole.


« Lieutenant Wedge, que puis-je faire pour vous ? »

Le major affiche un ton calme et sur de lui, mais il a également les trais tiré par la fatigue. Il n’a pas du dormir depuis plusieurs jours déjà. Néanmoins il a fait des efforts pour rester aimable devant ce pauvre Wedge qui se contenter d’appliquer les ordres bêtement, il faut dire qu’il n’avait pas réellement le choix non plus ! Ce dernier semblait redouter le moment qui était en train de se jouer, et il tendit l’ordre de mission a Caraway d’une main tremblante en prenant la parole d’une voie plus assurée qui contraster avec son comportement

« Je suis venu retirer un dossier militaire sur ordre de l’ambassadrice Edea. Cet ordre a était approuvé par le cabinet présidentiel… »

En clair par le président. Wedge semblait avoir prononcer cette phrase d’une manière mécanique. Ca expliquer probablement la différence entre la parole et le comportement. Caraway prit le papier et commence à le lire. Logiquement le numéro de matricule devrait être présent en bas de la demande, mais cette fois il n’est pas présent…Son visage semble prendre encore quelque ride de plus a la vue de ce détail, mais il ne fit aucune remarque particulière. Une seule personne pouvait justifier l’absence du numéro de matricule sur l’ordre, mais par précaution, Caraway demanda tout de même le numéro a Wedge.


« Vous avez le numéro de matricule ? »
« Oui, c’est le 1457892 »


Un nouveau silence s’installa dans la pièce, car les deux hommes réalisaient bien qu’on ne parlait pas de n’importe qui. Le numéro de matricule en question était rattaché à une personne particulière et très connu, adulée par la foule suite a une sorte de culte de la personnalité qui avait était construit autour de lui ! La question qui se posait était pourquoi Edea voulait consulté son dossier. C’était apparemment un acte anodin car elle avait la possibilité de donner des missions aux militaires, mais tout le monde savait que cet homme en particulier serait hostile a la sorcière…Enfin, le major soupira, ce qui détendit quelque peu les trais de son visage. Un ordre est un ordre de toute façon.

« Très bien, donnez-moi une minute… »
« Bien monsieur »


Le major tourna les talons vers son bureau. Il y avait pas mal de dossier concernant les unités militaires les plus compétente du pays, mais l’un d’entre eux était bien plus remarquable et volumineux que les autres. C’était le dossier que voulait Wedge. Caraway l’avait toujours garder à l’écart dans l’un des tiroirs de son bureau, et il n’eut qu’a ouvrir ce dernier pour le prendre. Il n’hésitât même pas une seule seconde, il avait passé des heures avec la personne concerner à effacer de ce dossier toutes les informations gênantes qui pourrait lui nuire à lui ou au Major. Il retourna dans le salon ou Wedge toujours aussi perturber n’avait pas bouger d’un millimètre. Il lui tendis le dossier et Wedge le prit d’un geste mécanique.

« Voilà Lieutenant, c’est le dossier que vous avez demander. »
« Merci monsieur, avec toutes mes excuses pour le dérangement »
« C’est votre devoir… »


Ce fut les dernières paroles qu’entendit Wedge de Caraway. Le major était retourner dans son bureau, probablement pour réfléchir au pourquoi de cette demande. Wedge resta un instant immobile a contempler le dossier. Il y avait l’insigne du pays avec la mention « The Galbadian Republic Army » en dessous. Il n’y avait qu’un numéro de matricule. Pourtant Wedge aurait parier que le nom de la personne devrait apparaître sur ce genre de dossier. Après une bonne minute a rester planté comme un piquet a regarder le dossier, il sortit de sa rêverie et prit le chemin de la sortie du manoir. Il soupira bruyamment une fois arriver sur le trottoir devant le manoir. La Jeep ne l’avait pas attendu et il devrait faire le chemin a pied. Cette idée n’était pas très plaisante avec un dossier aussi important sous le bras, mais le palais n’était pas très loin du manoir Caraway et Wedge arriverait rapidement a destination. Le Galbadien pressât le pas. Edea n’aimait pas les retards. Arriver devant le palais il passa rapidement les contrôles. Dans le grand hall, il prit un large escalier en colimaçon avant de sonner à un interphone. Une voie lui demanda d’entrer un code et il s’exécutât. Quelque instant plus tard, la porte s’ouvrit. Comme tous les bureaux de la ville, celui d’Edea était remarquable par sa splendeur et sont luxe affiché de manière assez insolente. Mais il ne broncha pas, trop effrayer par la silhouette de la magnifique sorcière qui observait avec une certaine curiosité la ville, elle était tourné vers l’arche de Deling City. Comme elle ne semblait pas décider à ce retourner, Wedge se décida à prendre la parole le premier


« Madame, voici le dossier que j’ai eu l’honneur d’allez chercher… »

Il y eux un silence, Edea ne c’était toujours pas retourné. Wedge se demander ce qu’elle attendait pour constater qu’il avait réussit sa mission. Cette personne si froide faisait vraiment froid dans le dos. Elle était magnifique, mais c’était une beauté des ténèbres au quelle le président avait choisit de s’associer. Le lieutenant pouvait sentir des gouttes de sueur perler sur son front pendant qu’il observait la scène. Elle était invisible du fait du casque, mais la sorcière devait bien sentir que son serviteur était terroriser. Elle finit par prendre la parole, sans pour autant se tourner vers lui…

« Posez le sur le bureau et disparaissez. Vous avez quartier libre.. »
« Bien madame… »


Il posa le dossier sur le bureau et sorti de celui ci a reculons, manquant de raté la sortie. Edea aimer ressentir la peur chez ses sujets, et elle jouer avec les militaires de Galbadia comme des marionnette. Wedge était un homme qui avait était abreuvé depuis tout petit par la propagande anti-Adel effectué par les Galbadien pour justifier leur actions contre divers royaume. Il avait du mal a accepter d’être commander par l’une d’entre elle, et ceux malgré toutes les sorties présidentiel pour tenter de faire accepter Edea. Une fois en dehors du palais, Wedge lâcha un soupir de soulagement, il avait effectué sa mission. Mais lorsqu’il se souvint qu’il devait retrouver Biggs a l’hôtel, ce fut un soupir de résignation qu’il poussa avant de quitter définitivement le palais…

Edea l’avait observer partir de son bureau, elle n’avait toujours pas bouger depuis sont départ. Les Galbadiens avait peur d’elle, la beauté fatale. Et elle s’amuser à forcer les trait pour encore renforcer cette peur, car elle obtenait la soumission par la terreur, et l’armée de Galbadia avait était la première touché par cette frayeur. Mais l’un d’eux, un seul, pourrait représenter un danger potentiel. C’est la raison pour laquelle elle avait demander à avoir son dossier. Elle avait prétexter avoir besoin de quelqu’un de très fort pour une mission spéciale et on lui avait conseiller cet homme presque immédiatement. Il risquait d’être un problème, et Edea n’aimait pas les risques, elle voulait tout calculer…Alors elle fit avancer par magie le dossier vers elle et le prenant avec ses long ongles, ouvrit la première page pour avoirs accès au information de base…


Citation :
Nom : Kruger
Prénom : Classifié
Age : 50
Genre : masculin
Grade : Major

Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin Nombre de messages : 53
Monde : Héra
Niveau : niveau 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue500/500[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue600/600[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue1/1[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

C'est vraiment très agréable à lire, malgré quelques petites erreurs orthographiques et temporaires. Honnêtement, c'est fluide, et puis...ça donne pas mal envie de savoir ce qui va se passer ensuite, quoi.^^
Bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue140/140[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue110/110[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue1/1[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

ouep...je l'avais pas vu ca...tres bien moi je dis bravo!!! et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue840/840[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue580/580[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue1/1[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

J'avais fait le flemmard et n'avait pas encore lu.

Mais good job et comme dirait Julien "Michael Keaton" Lepers


[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Lepers
AH Oué oué oué oué oué, ah oué, Ah oué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue140/140[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue110/110[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Left_bar_bleue1/1[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

Citation :
AH Oué oué oué oué oué, ah oué, Ah oué !!!

Ah non trop fort...on voit les amateurs de la methode cauet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)   [Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fics] Kruger le patriote (version remasterisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser