Fiches Personnages : Création et ExplicationFiche Type :Nom :
Prénom :
Surnom :
Image de votre perso (taille limitée)
Monde :
Classe :
Arme :
Gils :
Niveau :
Expérience actuelle :
Expérience à atteindre pour le prochain niveau :
HP :
MP :
CM :
Techniques de Classe :
Techniques personnelles :
Compétences de Classe :Eclaircissement :Les premiers points (Nom, prénom,… jusque l’arme) ne nécessitant pas d’explication, ces éclaircissements porteront sur les points suivants :
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Niveau : le niveau de votre personnage actuellement (entre 1 et 20)
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Expérience actuelle : le nombre de points d’xp dont vous disposez actuellement.
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Expérience à atteindre : le nombre de points d’expérience relatif au prochain palier.
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HP : nombre de points de vie.
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MP : nombre de points de magie.
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CM : compétence martiale, elle détermine les dégâts physiques de votre personnage (voir le sujet relatif aux classes). Chaque croix représente 5 points de dégâts physiques.
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Techniques de classe : au nombre de 10. Elles se débloquent avec l’évolution du joueur. La première est acquise au niveau 1 puis aux niveau 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19.
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Techniques personnelles : au nombre de 7 et à l’image des techniques de classe, elle se débloque avec l’évolution de votre personnage aux niveaux 1 (deux techniques), 4, 8, 12, 16, 20.
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Compétences de classe : elles résident en divers bonus et capacités acquises au fil de l’expérience et du RP. Elles sont au nombre de 4 et se débloquent au niveau 5, 10, 15 et 20.
Lors de l’élaboration de votre fiche perso, les techniques n’étant pas encore acquises devront être indiquées en cyan. Si les attaques de classe ne peuvent être modifiées, il sera possible (dans la limite du raisonnable) de modifier les techniques personnelles que vous n’auriez pas encore débloquées.
Les Techniques Personnelles :Elles sont créées par le joueur et se débloque avec l’évolution du personnage. Ces techniques sont au nombre de 7 et doivent être en rapport avec la classe de votre personnage (par exemple il semble improbable qu’un guerrier développe des sorts magiques surpuissants).
Technique numéro 1 (acquise dès le lancement en jeu) : Coût 25 MP. Inflige jusque 30 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 2 (acquise dès le lancement en jeu) : Coût 35 MP. Inflige jusque 50 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 3 (acquise au niveau 4) : Coût 60 MP. Inflige jusque 85 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 4 (acquise au niveau 8 ) : Coût 90 MP. Inflige jusque 120 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 5 (acquise au niveau 12) : Coût 120 MP. Inflige jusque 160 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 6 (acquise au niveau 16) : Coût 160 MP. Inflige jusque 205 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).
Technique numéro 7 (acquise au niveau 20) : Coût 220 MP. Inflige jusque 280 de dégâts (diminutif en cas d’effet secondaire).