Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Approbation du règlement

Aller en bas 
+33
Yarden
Weiss
Loucas Kiiro
Saïx
Ex-Raiden
Balthier
Linoa
Yuffie Kisaragi
Ex-Axel
Psychée
Genesis
Shelke Rui
Blut Brunestud
Kefka
Divilium
Zexion
Zack Fair
Ex-Reno
Shala
Shu K.
Ex-Red XIII
Ex-Vincent Valentine
Roy Sorrow
Kuja
Feanor Darkway
Crony
Béryl
Jenova
Nemesis
Riku
Sora
Vayn Viwyn
Rosso
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychée
l~l Sceau d’0racle l~l
Psychée


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2007

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Axel

Ex-Axel


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

Hello ! des règles ? Où ca ? hmm ? aaah làà ah oui oui bien sur j'approuve, j'ai lu et je siigne voilaa ^_^ Hey considerez ca comme un honneur, je fais pas des autographes à tous le monde Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

Lues et approuvées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Monde : Dol
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue110/110Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:33

Lues et approuvées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Balthier
Pirate du ciel
Balthier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue125/125Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Règles lues et approuvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Raiden
SOLDAT triste et naïf
Ex-Raiden


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue110/110Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Salut à tous.
Dites vous croyez vraiment qu'on lit vos règles Wink
Non je plaisante bien sur mais c'est vraiment super complet, vous êtes des fous.
Par contre dans les classes, il y a des tableaux qui n'apparaissent pas.

Lu et approuvé

Cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://insidegames.forum-actif.net/index.htm
Saïx
VII. Le devin lunaire
Saïx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Monde : Kingdom Hearts.
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue420/420Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue340/340Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:08

J'ai pris le temps de lire les règles, et je les approuve avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Sombre guerrière des Abysses
Loucas Kiiro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue140/140Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue110/110Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

Lues et approuvées.


Loucas Kiiro
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
L'immaculé/Hôte de l'Omega
Weiss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: A prendre au second degrè   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

Je n'ai absolument pas prit le temps de lire les règles et ne les approuve par conséquent pas !

Non je plaisante, mais je ne les ai quand même pas lues parce que ce sont sûrement des banalités déjà lues et relues sur moult forums. J'ai lu l'histoire en revanche.

Bref, Lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Yarden

Yarden


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Manipulatrice de premier choix
Twiggy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Hân le con j'avais même pas signé encore x_x"

Bon bin j'le fais, désolé pour le retard. Lu, approuvé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Règles Lues et Approuvées bien sur
par Darman, enfin moi, enfin vous me comprenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Silhouette sombre du petit jour
Yazoo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Monde : Gaia (Avec une gamine ? o.O)
Gils : 300
Niveau : III
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue230/230Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue180/180Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Approbation du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Approbation du règlement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

Règles lues et approuvées entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
X. Le joueur du destin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Lu et approuvé...

Nexil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approbation du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approbation du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Accueil :: Histoire et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser