Riku Keybladeur Tourmenté
Nombre de messages : 147 Age : 33 Monde : Kingdom Hearts Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage HP: (0/0) MP: (0/0) Limite: (1/1)
| Sujet: Les Invocations et leur attaque Sam 19 Mai - 17:49 | |
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Les invocations sont de puissantes créatures divines. Entourées de légendes et de mystères, nous n'en connaissons que très peu à leur sujet. Toutefois, il est possible pour les simples mortels de s'approprier le pouvoir de ces bêtes d'une puissance phénoménale. S'ils savent se montrer digne de leur obtention, alors les aventuriers pourront en acquérir une, et une seule. A l'exception des joueurs ayant choisi la classe invokeur qui pourront en posséder une supplémentaire étant donné qu'ils commencent déjà avec une invocation. Pour acquérir une invocation, vous devrez envoyer un mp aux admins ou à moi-même, avec l'invocation désirée, de qui se composera le groupe (1 personne ou plusieurs) qui ira en quête de l'invocation, et pour qui elle sera. L'admin vous répondra par un mp vous indiquant les informations nécessaires au commencement de la quête, et un pnj postera le premier message de votre quête, dans le lieu concerné. Les invocations se divisent en trois niveaux: Eon - Chimère - Esper
Eons:
Les éons sont des créatures magiques qui se sont rebellées contre les dieux. Elles ont perdu les combats les opposant à ces divinités, et du même coup, une grande partie de leurs pouvoirs. Condamnées à rester sur les terres des hommes, elles doivent apporter leur aide à ceux qui réussissent à les dompter. Ce sont les invocations les plus nombreuses et les plus faibles. Pour les obtenir, il faut les affronter et les vaincre. Ce sont aussi ces invocations dont disposeront les invokeurs au début.
Chimères:
Les chimères sont les réincarnations d'anciens esprits à la volonté de fer, qui souhaitent venir en aide à ceux qui le méritent. Pour les obtenir, il suffit de mener une quête spécifique à l'endroit où elles se trouvent. Ce peut être une mission, une énigme à résoudre... Elles sont moins nombreuses que les éons, mais beaucoup plus puissantes.
Espers:
Les Espers sont des semi-divinités. Venant d'un autre monde, elles n'en sortent qu'en cas de crise majeure. Lors du dernier Ragnarok, il y a déjà 2000 ans, elles ont été enfermées dans des dimensions parallèles, et les portails permettant d'y accéder ont été scellés. Cependant, il est possible d'arriver jusqu'à elles si vous arrivez à vaincre les terribles gardiens des portails menant à leur monde. Quand vous les aurez vaincus, ces gardiens vous confieront une clé, seuls objets capables d'ouvrir les portails menant aux Espers. Une fois là-bas, il faudra les affronter pour maîtriser leur terrible puissance. Elles sont très rares, et peu d'élus auront la chance de pouvoir en acquérir une.
Liste des éons possibles pour les Invokeurs
Bélias Mateus Adrammelech Hydre Kraken Mist Chocobo Tomberry Fenrir Valefore Sylphe Ondine Golem Zoneseek Unicorn
Liste des éons à combattre
Carbuncle Tauros/Taurux Ifrit Zéphyr Shiva Pampa Bismark Golgotha Kirin Starlet
Liste des Chimères à obtenir en mission
Ramuh Phoenix Nosferatu Arkh Atomos Maduin Titan Hashmurim Exodus Hadès
Liste des Chimères à trouver
Kjata Typhoon Léviathan Marthym Ixion Famfrit Zalera Shoat Terrato Tritoch
Liste des Espers protégés par un Gardien Secondaire
Bahamut Gilgamesh Odin Anima Ultima Crusader Chaos
Liste des Espers protégés par un Gardien Primaire
Chevaliers de la Table Ronde Orbital Alexandre Les Soeurs Magus Zodiarche
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:44, édité 4 fois | |
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Riku Keybladeur Tourmenté
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| Sujet: Re: Les Invocations et leur attaque Sam 19 Mai - 18:26 | |
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Listes des attaques des invocations Eons
Bélias: HellFire (80 dégâts de type Feu sur tous les ennemis) Mateus: Vague Gelante (80 dégâts de type Glace sur tous les ennemis) Adrammelech: Souffle Divin (80 dégâts de type Foudre sur tous les ennemis) Hydre: Thunderstorm (80 dégâts de type Foudre sur tous les ennemis) Kraken: Océans Furieux (80 dégâts de type Eau sur tous les enemis) Mist: Souffle Brumeux (80 dégâts de type Eau sur tous les ennemis) Chocobo: Chocobo Rush (80 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Tomberry: Force Verte (80 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Fenrir: Chant de Lune (80 dégâts de type Terre sur tous les ennemis) Valefore: Echo (80 dégâts de type Vent sur tous les ennemis) Sylphe: Vent Chuchotant (80 dégâts de type Vent sur tous les ennemis) Ondine: Andersen (50 dégâts sans élément et inflige Silence à tous les ennemis) Golem: Mur de Terre (Lance Carapace sur les alliés) Zoneseek: Mur (Lance Blindage sur les alliés) Unicorn: Corne de Soin (Lance Esuna sur les alliés) Carbuncle: Underground (Lance Boomerang sur les alliés) Tauros/Taurux: Auroch (110 dégâts de type Terre sur tous les ennemis) Ifrit: Divine Comédie (110 dégâts de type Feu sur tous les ennemis) Zéphyr: Twister (110 dégâts de type Vent sur tous les ennemis) Shiva: Transcendantale (110 dégâts de type Glace sur tous les ennemis) Pampa: 1000 épines (110 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Bismark: Chant de la Mer (110 dégâts de type Eausur tous les ennemis) Golgotha: Feu Purificateur (110 dégâts de type Foudre sur tous les ennemis) Kirin: Life Guard (Lance Récup sur les alliés) Starlet: Group Hug (Soin de 100 dégâts et annule l'effet Sommeil sur tous les alliés)
Chimères
Ramuh: Eclair de Jugement (150 dégâts de type Foudre sur tous les ennemis) Phoenix: Feu de Résurrection (100 dégâts de type Feu et ressuscite tous les alliés) Nosferatu: Carpathes Knight (150 dégâts de type Ténèbres sur tous les ennemis) Arkh: Destin Funeste (200 dégâts de type Ténèbres) Atomos: Pesanteur 199 (Divise par 2 les pvs de tous les ennemis) Maduin: Ailes du Chaos (100 dégâts sans élément et inflige Confusion à tous les ennemis) Hashmal: Colère de Gaïa (150 dégâts de type Terre sur tous les ennemis) Titan: Fureur de la Terre (200 dégâts de type Terre sur tous les ennemis) Exodus: Météore (150 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Hadès: Chaudron Noir (100 dégâts sans élément et inflige diverses altérations d'état à tous les ennemis) Kjata: Tétra-Désastre (50 dégâts de chaque type: Feu, Foudre, Glace, Eau sur tous les ennemis) Typhoon: Désintégration (150 dégâts de type Vent sur tous les ennemis) Léviathan: Tsunami (200 dégâts de type Eau sur tous les ennemis) Marthym: Terraforme (200 dégâts de type Sacré sur tous les ennemis) Ixion: Electro-Flux (150 dégâts de type Foudre sur tous les ennemis) Famfryt: Raz-de-Marée (150 dégâts de type Eau sur tous les ennemis) Zaléra: Supplice (150 dégâts de type Ténèbres sur tous les ennemis) Shoat: Regard Démoniaque (Inflige l'altération d'état Fossile à un ennemi) Terrato: Earth Aura (150 dégâts de type Terre sur tous les ennemis) Tritoch: Tri-Dazer (50 dégâts de chaque type: Glace, feu, Foudre, sur tous les ennemis)
Espers
Bahamut: Ouroboros (350 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Gilgamesh: Excalibur (Tue tous les ennemis de niveau inférieur) Odin: Zantetsuken (Tue tous les ennemis de niveau inférieur) Anima: Chaos (300 dégâts de type Ténèbres sur tous les ennemis) Ultima: Hécatombe (300 dégâts de type Sacré sur tous les ennemis) Crusader: Purifier (600 dégâts sans élément sur tous les ennemis et tous les alliés) Chaos: Ouragan (300 dégâts de type Vent sur tous les ennemis) Chevaliers de la Table Ronde: Fin Ultime (500 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Orbital: Otono (500 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Alexandre: Jugement Dernier (500 dégâts de type Sacré sur tous les ennemis) Les Soeurs Magus: Delta (500 dégâts sans élément sur tous les ennemis) Zodiarche: Eclipse (500 dégâts de type Ténèbres sur tous les ennemis) | |
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