Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Luxord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxord
X. Le joueur du destin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

~ Fiche de Luxord ~


I – Présentation :

Prénom :

Sébastien

Age :

14 ans, je suis presque majeur…

Forums Fréquentés :

En ce moment, que du Kingdom Hearts…

Comment avoir connu le forum ?

Je me promenais dans les forums de Kingdom Hearts, puis je suis tombé sur ce forum…

II – Personnage :

Prénom :

Luxord

Surnom :

Pas de surnoms…

Monde Originaire :

Kingdom Hearts

Age :

33 ans

Lieu de Naissance :

Ben… Forteresse oublié, admettons… Et il vit à Illusiopolis…

Arme :

Des cartes géantes dans lesquelles il peut entrer et sortir a volonté…

Classe :

Flambeur

Rang :

Le joueur du destin

Profil Physique :

Luxord est plutôt musclé, plus que Zexion ou bien encore Demyx cependant, il n’utilise pas son corps dans le combat, son atout, c’est les cartes, il est de taille moyenne, et de carrure impressionnante… Il est sûrement le membre le plus charismatique de l’Organisation sous ses airs.
Ses cheveux sont blonds et pas bien longs, il y’a peut-être deux centimètres de chevelures …
Ses yeux sont d’un blond profond charmeur… Son oreille gauche est ornée de deux piercings et d’une boucle d’oreille, cela fait partie de son style, c’est moins élégant, mais il se sent mieux avec…
Ses traits sont relativement simples sans véritable atout…, cependant, mélangé à son air confiant, il inspire le doute chez les autres… Il ne faut surtout pas oublier sa barbe qui fait tout son charme…
Il a l’habitude de tenir son menton d’une main et de caresser sa barbe avec une main et de mettre son autre bras pour soutenir le coude… Et comme tout membre de l’Organisation qui se respecte, il porte l’uniforme des similis supérieurs, un manteau noire, traversé par une tirette, signe des similis, accompagné d’une capuche qu’il met souvent, gants noires, bottes noires …


Profil Psychologique :

Le secret du charisme de Luxord, c’est qu’il sait comment l’être, inspirer le doute chez l’autre, parler avec des grands mots, ne pas se sentir bête ou stressé, être confiant et surtout, être orné d’un sourire qui remplit le doute… Ainsi, l’ennemi est déjà sur de se faire battre même avant d’avoir commencé… Il voit la vie comme un jeu dont il est toujours le gagnant, en effet, il est très chanceux, le destin se met toujours de son côté… Il nargue souvent les plus faibles, même ceux faisant partie du XIIIème Ordre, seulement, il le fait avec grâce. Il insinue les choses mais ne les dit pas clairement, cependant, il sait accepter la défaite… D’ailleurs, il essaie souvent de glisser une dernière phrase lorsqu’il disparait dans le néant… Comme beaucoup d’autres similis, il veut retrouver son cœur, c’est pour cela qu’il s’expose tellement au danger, il sait que les similis de bas étage ne pourront pas trouver Kingdom Hearts a leurs places… Il envoie souvent les autres se battre a sa place, estimant que les similis inférieurs étaient bien destiné à être utile… Mais quand il est engagé dans un combat, il peut faire très mal… De tout les similis supérieurs n’ayant pas été des assistants d’Ansem le Sage, il est le plus fidèle avec Saïx… Il n’a jamais montré la moindre trace d’envie de trahir le supérieur… Et bien qu’il soit l’un des derniers membres, il s’est hissé jusqu'à une place acceptable…

Histoire: (Je l’ai fait d’une manière assez spéciale).

Luxord est le numéro X de L’Organisation XIII, Elite de similis ayant une personnalité assez forte pour avoir une forme humaine… Seulement, les similis étaient dénué de cœur donc de sentiments, mais Luxord n’avait pas toujours été comme ça, avant il était autre chose…

Je ne me souviens pas de grand-chose je dois dire, je ne me souviens plus de mon vrai nom ni de ce que veut vraiment dire aimer… Je suis née dans une ville appelée « Le Jardin Radieux », je vivais une existence paisible, j’étais dans un milieu aisé, on peut dire que j’avais de l’argent, mais ce n’était pas ça qui me rendait heureux… J’avais beaucoup d’amis, j’étais dans une bande de copains aussi bourge que moi, j’étais très intelligent comparé a la moyenne, le destin a beaucoup joué sur ce point là… Les gens m’adoraient, je pense qu’a cette époque, j’avais 16 ans, et je peux dire que j’étais déjà quelqu’un de relativement charmeur, on me donnait beaucoup de cadeaux…
Ma mère était très douce bien qu’un peu trop snob, elle faisait n’importe quoi pour moi, et elle était si belle, du moins je crois, je ne peux comprendre ces choses la a présent que je suis un simili…
Mon père, lui n’était jamais a la maison, il travaillait très souvent et quand il était la, devenait désagréable, je ne l’ai jamais connu, faire connaissance avec lui était impossible, et que je me souvienne, cela me faisait mal… Bref, à part ce détail, ma vie était presque parfaite…
Tout bascula un jour, que je croyais comme les autres, je me promenais dans la ville avec mes quelques amis, on voulait aller a l’école par un raccourci, étant en retard, et on se retrouva devant un cul-de-sac, puis… Les choses se sont passé trop vite, un groupe de sans-cœurs, dont je ne soupçonnais pas encore l’existence sauta sur nous… La dernière des images que j’ai put garder de ce souvenir, c’était moi, dans une salle complètement sombre, sauf que je me voyais…

Après s’être fait voler son cœur par un sans-cœur, le jeune homme se transforma en un simili de rang supérieur se faisant appeler Luxord, le joueur du destin…
Il fut engagé par Xemnas et vu qu’il avait acquis de grandes capacités au combat, il contrôlait même un élément, le temps... Avec les autres membres, ils devaient trouver des cœurs pour les amener a Kingdom Hearts, ainsi, ils auraient enfin le cœur qu’ils espéraient tant…
Un jour, un maître de la keyblade fit son apparition dans le manoir Oblivion ou résidait Marluxia, accompagné de Larxène, Vexen, Lexaeus, Zexion et Axel, ces quatre derniers étaient la pour tester Marluxia et Larxène, les deux nouveaux de l’Organisation, Luxord ne fut pas concerné du tout par cette affaire qui prit fin dans un bain de sang…
Le maître de la keyblade fut endormi par Ansem le Sage pour reconstruire ses souvenirs…
Le jeune maître de la keyblade réveillé, il s’engagea dans une nouvelle quête pour éliminer le XIIIème Ordre, les membres du XIIIème Ordre doivent a nouveau combattre Sora, mais cette fois bien decidé a gagner.




Test RP :


Luxord prit une inspiration, il allait bientôt entrer dans la salle pour une réunion que le supérieur disait importante, cela faisait longtemps qu’il n’y en avait plus eut depuis la trahison d’Axel, et si cette réunion était si importante, il allait sûrement voir les trois premiers membres du XIII Ordre, Xigbar et Xaldin, Luxord s’entendait plutôt bien avec ces deux là mais il fallait avouer qu’ils étaient intimidant… Mais ce n’était pas vraiment inquiétant pour le Xème membre, il n’était pas un timide, il était fait pour s’exprimer clairement… Alors qu’il allait ouvrir la porte pour accéder a la salle de réunion, une vois se fit entendre derrière lui… Il se retourna, curieux de savoir qui était cette personne… Il fut exceptionnellement déçu de voir le Numéro IX, Demyx avec sa coupe de punk…

J’ai dit : Comment tu vas ?

Luxord ne lui prêta pas attention, il aurait bien voulu rester un peu plus longtemps devant cette porte a réfléchir, mais il n’avait pas envie de parler a ce bon a rien, il ouvrit sans plus tarder la porte, marchant directement vers le pied de son siège placé en haute altitude…
Xigbar parla d’une voix légère qui restait tout aussi enjoué que lui…


Pile a l’heure Luxord, nous sommes arrivés un peu plus tôt pour faire le point.

En effet, Xemnas, Xaldin, Xigbar et Saïx étaient déjà présent, Luxord demanda d’une voix calme, tout en sortant un paquet de carte de la manche de son manteau…

Quel est le problème ?

Ce fut Xaldin qui lui répondit qui lui avait une voix ennuyé mais forte…

Le maître de la keyblade est revenu d’on ne sait ou

Encore ce maître de la keyblade, ce petit avorton ayant tué 5 membres de l’Ordre avec l’aide de Riku, Luxord avait de plus en plus l’envie de le tuer de ses mains, il avait déjà causé assez de soucis comme ça pour qu’on le laisse en vie… Seulement, son instinct de renard reprit le renard, il n’était pas nécessaire de faire appel a un simili supérieur pour battre un guerrier par sorti de l’enfance… Luxord dit d’une voix certaine et inquiétante tout en jouant avec son paquet de carte…

Nous pourrions, lui envoyer un sans-cœur assez puissant pour l’éliminer, pas besoin de faire appel aux grands moyens, du moment que nous avons le bon moyen… Sinon, je pourrais lui envoyer quelques dizaines de joueurs, il ne pourra comprendre leur force…


Saïx répondit a Luxord d’un air impatient et hautain…

Non, nous devons nous servir de lui pour remplir Kingdom Hearts de cœur, si nous le tuons, nous n’aurons plus de maître de la keyblade…

Luxord posa son regard sur son jeu de cartes, il le mélangea et en sortit 4 cartes piochées tout a fait au hasard, les 4 cartes étaient toutes des as de pique… il prit une de ces 4 cartes et la retourna, il voyait a présent le dos de la carte, il la retourna a nouveau pour voir la bonne face, mais ce n’était plus un as de pique, c’est un valet de carreaux…
Luxord aimait jouer ainsi avec ses cartes, ne faisant pas beaucoup attention a la réunion qui allait terminer d’accord comme un accord sur un même point… « Envoyons une petite armée de sans-cœurs »… Seulement, cette fois, Xemnas dit d’une voix certaine: Allons lui dire bonjour
Luxord leva sa tête, surpris de que venait de dire Xemnas, mais il était aussi content que surpris, même si le « content » était assez faux…
Les six membres présent se téléportèrent pour arriver a la forteresse oublié ou Xemnas dit d’une voix résonnante


La keyblade mérite d’être entre des mains plus compétentes... suivit d'un Quel dommage, moi qui espérait que l’on devienne des amis …

Tout le groupe ricana au parole de leur chef, il n’y avait rien de vraiment amusant, mais l’ironie était trop grande pour ignorer ces paroles… Xemnas parla seul pendant quelques minutes puis tout le groupe s’en alla sauf Xigbar qui resta pour laisser quelques autres mots… Luxord retourna a ses activités, tranquillement


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue180/180Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue140/140Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

Bon, avant tout (re)bienvenue sur FFR, Luxord. ^^

Ta présentation me plait assez, je retrouve bien le style de Luxord et bien que la description psychologie gagnerait à être plus poussée, le point le plus flagrant qui me gène est : la mise en page.

Je m’explique : Il manque de la couleur, des titres en gras ou souligné, une différence entre la narration et le dialogue, etc.

Autre point qui me tracasse, j’ai pu remarqué ici, comme dans tes MP, que tu avais pour habitude de placer des « … » un peu partout dans tes phrases. Cela a tendance à ralentir la lecture, et j’avoue que ça ne va pas vraiment.
Vaut mieux privilégier les points, virgules, etc.

Voila, je n’ai porté qu’un léger coup d’œil à ta présentation, j’attends surtout les changements ci-dessus, après quoi je reverai mon jugement.

Ah, et, pense à te relire. Wink
Il y a des fautes d’inattentions qui pourraient rapidement être supprimées.

Bon courage donc, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Niveau : Level 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue145/145Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (145/145)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue145/145Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (145/145)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:42

Tout d'abord bienvenue sur FFR Smile

Ensuite passons au commentaire de ta fiche : Perso ça me va ^^, mais bon je suis juste modo alors je te donne pas de vui, bonne chance pour ta validation

PS: Le forum reprend au début de Kingdom Hearts II donc Luxord n'a pas encore été tué par Sora quand tu le dit dans ton histoire Smile


Edit : Et mince j'avais pas vu ton post Dem ><, bon ben suis ces conseils et ça ira pépère je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
X. Le joueur du destin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Merci a vous deux, je vais corrifer cette erreur d'histoire...

Et puis-je utiliser des tirets pour commencer les phrases a la place des ""?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Niveau : Level 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue145/145Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (145/145)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue145/145Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (145/145)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:19

Fait comme tu veux, mais pour différencier les passages naratif et les parole utilise des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
X. Le joueur du destin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

J'ai mit les passages narratif en italique et les paroles en couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue180/180Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue140/140Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Bienvenue et bonne chance !

PS : Ton post rp est mieux structuré que tout à l'heure et donc plus agréable à la lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue180/180Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue140/140Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:18

Bien, comme je te l’ai dit plus haut : tu as apparemment un problème avec la ponctuation.
Les points de suspensions ne sont pas à remplacer par un point normal. Et tu as tendance à faire cette faute régulièrement.

M’enfin, hormis ceci et les quelques fautes de ta présentation, tu as le niveau pour joueur le joueur de l’Organisation. Very Happy

Je te donne donc ton premier
oui. Attends celui d’un second administrateur, qui portera son jugement et te donnera sûrement son second accord.

Voila, amuse toi bien parmi nous et au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue160/160Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue160/160Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Présentation de Luxord Left_bar_bleue1/1Présentation de Luxord Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Rien de plus a dire, second OUI

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Luxord
X. Le joueur du destin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Je vous remercie pour cette confiance que vous me donnez, j'espère être a la hauteur de ce que vous attendez de Luxord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luxord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxord   Présentation de Luxord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luxord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser