Nom : Inconnu
Prénom : Yazoo
Surnom : /
Monde : Gaia
Arme : Velvet Nightmare
Gils : 300
Classe : Tireur
Niveau : 3
Expérience actuelle : 0
Expérience à atteindre pour le prochain niveau : 100
HP : 230
MP : 180
CM : ++
Techniques personnelles :Technique 1: "Oeil de rapace"
Description: Yazoo prend un round pour viser avec précision sa cible, il est alors particulièrement exposé et prend les coups de plein fouet. (Les dégâts adverses augmentent proportionnellement au niveau) En contrepartie, le tir qu'il fait touche immanquablement son but. Le projectile employé traverse de part en part la zone visée. Des effets s'appliquent à la cible en fonction de l'endroit atteint, endroit qu'il ne peut viser qu'à partir d'un certain niveau de maîtrise.
Niv 1: Visée d'une jambe, entravant la mobilité (et 30 points de dégâts).
Niv 4: Visée d'une épaule donc les coups portés sont réduits (dégâts identiques)
Niv 9: Visée du genou donc tous les coups suivant, ou presque, touchent au but (toujours 30 de dégâts)
Au-delà: Peu importe où il vise, le coup provoquera une perte de 70 hp.
Coût en MP: 55
Technique 2:"Balle de poison congelé"
Description: Yazoo utilise une boule de glace comme balle, renfermant une dose de poison. Une fois dans la plaie, elle met un round à fondre et provoque ensuite des dégâts de poison continus, dégressifs à mesure que les rounds passent.
Dégâts: Attaque de lvl2 + effet du poison
Mp: 50
Techniques de Classe :Technique numéro 1 : Tirs rapides : Grâce à la vitesse surhumaine du tireur, celui-ci envoi plusieurs rafales sur un ennemis. Les dégâts sont plus faibles qu’à l’accoutumée.
Coût : 30 MP
Effet : Inflige 40 points de dégâts.
Technique numéro 2 : Tir magique : La balle envoyée par le tireur se remplie, grâce au tir magique, de source magique qui cause des dégâts.
Coût : 40 MP
Effet : Inflige 50 points de dégâts magiques, autrement dit non réductibles par un sort de Carapace ou bien par une technique défensive physique de niveau inférieure ou égale au niveau du Tireur.
Technique numéro 3 : Tir maxi : Le tir maxi envoi un balle bien plus puissante qu’à la normale, causant plus de dégâts. En contrepartie, le tireur doit dépenser quelques MP.
Coût : 50 MP
Effet : Inflige 70 points de dégâts. Possibilité d’occasionner un coup critique selon un jet de dé. 1-3-5 = Pas de coup critique. 2-4 = + 10 points de dégâts. 6 = + 20 points de dégâts.
Technique numéro 4 : Balle éthérée : La balle éthérée ne cause aucune chute de HP, mais vise cette fois les MP de l’ennemi. Cette balle a pour effet de réduire les MP de l’adversaire.
Coût : 70 MP
Effet : Fais chuter de 70 les MP de la cible.
Technique numéro 5 : Tir multiple : Lorsque le tireur tir avec cette technique, la balle se divise au même nombre que les ennemis présents et chaque nouvelle balle va en toucher un.
Coût : 85 MP
Effet : Permet de faire une attaque physique sur chacun des adversaires présents. Le Tireur peut occasionner 110 points de dégâts répartissables sur tous les ennemis (le joueur choisit la façon de répartir les dégâts).
Technique numéro 6 : Tir quart : La balle du tir quart est chargée en élément gravité. Elle vise un ennemi et lui retire ¼ de ses HP.
Coût : 100 MP.
Effet : Retire 1 quart des HP de l’ennemi. Tir imparable pour les personnages de niveau équivalent ou inférieur et utilisable une seule fois par combat.
Technique numéro 7 : Tir critique : Le tir critique cause un lourd coup sur un ennemi, lui infligent d’énormes dommages. Un coup souvent fatal, mais qui ne réussi pas toujours.
Coût : 130 MP.
Effets : Jet de dé ! 2-3-5-6 = Attaque nulle. 1-4 = 200 points de dégâts ! Utilisable une seule fois par combat.
Technique numéro 8 : Balle explosive : La balle explosive, une fois lancée, explose aux alentours des ennemis, en leur infligeant des dégâts d’élément feu. Elle touche tous les ennemis dans une fournaise géante.
Coût : 150 MP.
Effets : 190 points de dégâts basés sur l’élément feu ! Tue des monstres élémentaires de glace d’un niveau 2 fois inférieur au Tireur. Tireur au niveau 16 tue d’un coup d’un monstre élémentaire de glace de niveau 8 ou inférieur.
Technique numéro 9 : Balle perçante : Cette technique permet au tireur d’infliger des dégâts à un ennemi tout en lui détruisant les bonus comme carapace, blindage, boomerang.
Coût : 170 MP.
Effets : Inflige 225 points de dégâts imparables.
Technique numéro 10 : Critique multiple : La technique ultime du tireur, critique multiple, est la simple combinaison de “tir multiple“ et “tir critique“. Elle inflige un puissant coup critique à l’ensemble des ennemis, bien que sa précision soit basse.
Coût : 200 MP.
Effets : Les mêmes que ceux du tir critique, sauf qu’ils s’appliquent à tous les adversaires !Compétences de Classe :
A venir