Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de selphie

Aller en bas 
+2
Roxas
selphie
6 participants
AuteurMessage
selphie

selphie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

présentation de selphie Empty
MessageSujet: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16


mon prénom: julia
âge: 18ans
forums fréquentés: j'ai frequenté un forum rpg en relation avec le jue en ligne silver world.
j'ai connu votre forum en rechechant sur google un forum rpg...


- Nom :Tilmitt
- Prénom :selphie
- Surnom : (trouvez en un lorsque j'aurai assez posté pour que vous vous rendiez compte de son caractère^^)

- Monde d’origine :Dol (villes de Balamb et Trabia)
- Âge et date de naissance :elle est née le 16 juillet et a 17 ans.
- Arme :nunchaku rouge- Classe : (excusez moi mais alors là, ca je sais vraiment pas quoi mettre... quelqun peut il m'aider?)
- Rang : guerrière joyeuse du bien

- Profil Physique :
Selphie est mince et leste, dynamique et agile,
(sauf lors de sa présentation a seifer où elle tombe purement et
simplement....)
Ses cheuveux sont presque courts, mais plus mi-long, et sont bruns,
elle a un visage enfantin avec un petit nez.
Elle porte regulierment une robe courte ,salopette jaune et des bottes.
Cependant lors de l'examen etpendant un petit bout de
temps avant de partir en mission,elle porte l'uniforme de balamb, qui lui va très bien aussi!
A la fin du jeu on l'apercoit avec le chapeau d'Irvine.

- Profil Psychologique :
Elle s'habitue très vite et sans aucune difficulté au Garden et s'entend rapidement avec la plupart des personnes.
Sa bonne humeur et son innocence paraissent quelquefois un peu déplacées dans une école militaire si célèbre,
particulièrement en des temps aussi obscurs.
Cependant, sont caractère est très impotrant dans les situations pénibles ;
son bon caractère et son humour lui permettent généralement d'aborder de façon originale les pires difficultés.
Ce tempérament plaisant ne cesse de surprendre ses amis.
Elle est connue pour se sortir des situations les plus délicates.
Elle a beau être vive et turbulente, elle n'est pas indisciplinée pour autant et obéit aux ordres sans exprimer de
désapprobation.Elle ne repousse aucun défi. Elle paraît parfois ne pas réaliser l'importance d'une situation,
ce qui a pour conséquence de renforcer le moral des ses compagnons.
Selphie est une amie fidèle et tous aiment sa présence.
Elle croque la vie à pleine dent, elle pense que la vie est faite pour justement "vivre" et non dormir ou rester les bras
croisés lorsque l'on pourrtait aider quelqun ou faire quelquechose.

- Histoire :
elle est née le 16 Juillet et a 17 ans aujourd'hui.
elle a vecu son enfance dans le même orphelinat que Squall, Zell, Irvine,
Quistis et Seifer,c'est à dire celui de Kramers.Elle s'est dès cet âge très bien entendu avec eux,
cependant elle avait enfoui en elle ces souvenirs et ne s'en rappellera que lors de l'évoctation de leur vie là-bas,
lorsqu'ils y sont retouné.
Avant d'être envoyée a Balamb Selphie faisait partie de Trabia Garden University.
La fac de Trabia n'ayant pas d'infrastructures pour faire passer l'examen du seed à ses élèves les envoya dans
différentes fac.
Selphie a donc été envoyée a la fac de Balamb et y rencontre Squall en le percutant dans un couloir!
elle a tres tot réussit a maitriser l'art du nunchaku et grâce a cela a reussit son
examen du seed en faisant equipe avec Zell et Squall (remplacant Seifer).
Elle ensuite liée à eux et au reste de l'équipe en partant pour leur premiere mission.
Elle est également passionnée par la fête annuelle et se donnera à fond pour réussir ce projet, comme à chaque nouveau projet...

Test rp :

Selphie entra dans un bar nommé la taverne des musiciens.
Ce bar était très sombre,avec une musique histérique battant les murs et les verres de bière.
Il était quasiment plein lorsqu'elle y arriva.
Le groupe qui jouait ce soir là était un groupe de punk,qui se donnait apparament aussi dans le metal.
Leur musique etait de leur propre composition et les paroles anglaises semblaient vouloir faire passer un message.
Mais Selphie ne comprenait pas tout de ces paroles étranges où se mélait par moments à l'anglais quelque peu de
francais.
De ce qu'elle avait compris cela parlait des morts fait à la guerre et de la future paix qui devrait regner sous peu dans ce monde.
On sentait dans la voix du chaneur de la melancolie et la rage de faire vaincre la paix.
Elle se laissa entrainer parla musique et commanda une bière a la cerise.
Le serveur, grand et fort lui apporta dans les cinq minutes qui suivirent la commande.
Elle observa longtemps le rouge sombre de sa bière puis se lanca: elle souleva la chope et en bu la moitié en un coup,
puis elle bougea au rythme de cette musique qui lui plaisait enormement.
Elle se laissa emportée dans cet univers de fête.
Lorsque vint la pause des membres du groupe, ils passèrent dans les tables faire une petite quête.
Selphie leur expliqua qu'elle avait adoré leurs compositions:

-Vraiment j'ai trouvé que ce vous jouez est fantastique!
Cela fait longtmeps que vous avez monté votre groupe?

-Merci mademoiselle, repondit le chanteur un peu gener de se trouver devant une jeune fille si jolie,
Et bien nous avons monter ce groupe il y a environ 1 ans.

-Wahouu!!! Et bien c'est vraiment cool! Vive les nouveaux groupes! Continuez!

Le chanteur repartit en la remerciant.
Selphie était sincèrement étonnée de ce qu'elle entendait,et lorsque la pause fut terminée et que le groupe
recommenca a jouer elle se rendit compte d'un détail, ce qu'il chantait lui rapellait fortement un souvenir de son passé.
Elle ne savait pas exactement quand, mais c'était lorsqu'elle étudiait à la fac de Trabia.
Un visage de jeune adolescent s'imposa à son esprit,elle savait qu'elle le connaissait mais ne se rapellait
plus de son nom.
Un sentiment de mélancolie se joignait à cette musique douce et calme que le chanteur avait callée entre deux
histéries.
*cela ne me ressemble pas...* se dit Selphie, c'est vrai, elle qui tout le temps sourit, rit, là ne souriait plus.
puis une image violente apparut dans son esprit,le jeune adolescent blessé, mais qu'elle sauvait.
Et elle se souvint que depuis ce jour ne l'avait plus jamais revu.
Mais qui pouvait bien t'il être et pourquoi s'en rapellait elle maintenant?
Elle leva la tête vers le chanteur et vit une cicatrice dans le cou, et se rapella que la blessure du jeune adolescent était
placée exactement au même endroit.
Elle attendit la fin de leur concert et alla parler de ce dont elle s'était souvenu au chanteur.
Il la regarda en tenant sa chope de bière et lui sourit:

-Alors tu te souvient de moi! c'est genial, je suis heureux car je n'ai jamais oublié que tu m'as sauvé la vie face à un
monstre!Mais tu sais j'ai aujourd'hui appris à me defendre!

Ils discutèrent un long moment sur ce qu'ils étaient tous les deux devenus.
Selphie était si heureuse sauta de joie, elle decida de lui donner un numéro où il pourrait la joindre.Il l'accepta et elle dut
rentrer.
Cependant elle se dit que cette petite escapade lui avait rememorer des souvenirs qu'elle pensait perdu au fin fond de sa memoire.
Elle avait aussi retrouver un ami d'enfance, et cela comptait enorment pour elle.
Elle repartit de cet endroit hystérique sereine, et pleine de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujubalckangel.skyrock.com/
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de selphie Left_bar_bleue180/180présentation de selphie Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
présentation de selphie Left_bar_bleue140/140présentation de selphie Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
présentation de selphie Left_bar_bleue1/1présentation de selphie Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Hello, Selphie. ^^
Bienvenue sur FFR…

Alors, avant tout, je te demanderai de mettre une majuscule à ton pseudo, qui le rendra d’avantage plus esthétique.
Ensuite, la présentation semble assez correcte, mais certains points seraient à revoir :

- Il faudrait d’avantage rallonger la description physique du personnage. Sa tenue de soirée est plutôt secondaire. N’hésite pas à décrire l’ensemble de la jeune fille, en passant par son visage (aspect, expression, traits, etc…), puis tu passes par sa tenue, se quelle porte, son arme, sa posture, et ainsi de suite. Very Happy
Après, si tu veux décrire le reste, il n’y a aucun problème. ^^

- Ton histoire est un poil court, il serait bon également de l’allonger un peu. Remonte réellement dans son passé, parle de se qu’elle a vécu, comment, où…etc. Plus y en a, mieux c’est.

- Ensuite, et c’est là la chose qui cloche le plus, ce sont les sauts de lignes qui tu fais, en pleine phrase. Cela rend la lecture difficile, et la présentation de ta fiche moins bonne. Ce petit défaut devrait être résolu aussi. Wink

- Pour finir, une simple relecture ou un passage de ton texte au correcteur orthographique devrait arranger les diverses fautes, plus ou moins flashant (Il y a un manque énorme de majuscule... :S).


Voila, voila. A par ça, tu cernes assez bien le personnage, et je suis sûr que tu es capable de l’avoir. Je te souhaite donc bonne chance pour l’obtention de la brunette en salopette, et je repasse voir ta fiche après.
Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de selphie Left_bar_bleue180/180présentation de selphie Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
présentation de selphie Left_bar_bleue140/140présentation de selphie Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
présentation de selphie Left_bar_bleue1/1présentation de selphie Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:08

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de selphie Left_bar_bleue230/230présentation de selphie Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
présentation de selphie Left_bar_bleue180/180présentation de selphie Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
présentation de selphie Left_bar_bleue1/1présentation de selphie Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de selphie Left_bar_bleue840/840présentation de selphie Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
présentation de selphie Left_bar_bleue580/580présentation de selphie Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
présentation de selphie Left_bar_bleue1/1présentation de selphie Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:47

Bienvenue à toi.

Pour les points à voir, je ne fais qu'incrémenter les dires de Roxas qui a déjà tout énuméré ^^

Bonne chance à toi, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
présentation de selphie Left_bar_bleue300/300présentation de selphie Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
présentation de selphie Left_bar_bleue240/240présentation de selphie Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
présentation de selphie Left_bar_bleue1/1présentation de selphie Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

Bienvenue a toi et bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de selphie Empty
MessageSujet: Re: présentation de selphie   présentation de selphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de selphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser