Final Fantasy Rebirth
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 Fiche du Dingue

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Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

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MessageSujet: Fiche du Dingue   Fiche du Dingue Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Citation :

¤ Nom : Palazzo
¤ Prénom : Kefka
¤ Surnom : Clown fou

¤ Image de votre perso :
Fiche du Dingue 6kefkaaxt5


¤ Monde : FF VI – Balance
¤ Classe : Mage noir
¤ Arme : Bâton de fer blanc
¤ Gils : 300


¤ Niveau : 8
¤ Expérience actuelle : 24
¤ Expérience à atteindre pour le prochain niveau : 476
¤ HP : 560
¤ MP : 680
¤ CM : ++


.:° ~~> Technique de Classe :

¤ Technique numéro 1 : Braiser : Sort lié à l’élément choisi à son niveau basique.

Coût : 30 MP
Effet : 40 HP (tout les niveaux acquis, ce sort causera 5HP de dégâts en plus).

¤ Technique numéro 2 : Foudre : sort élémentaire de tonnerre. Il s’agit de l’unique sort d’élément commun à chacun des mages noirs. Cela leur permet d’invoquer le tonnerre qui pourfend leur cible.

Coût : 40MP.
Effet : 55 HP

¤ Technique numéro 3 : Bouclier Élémentaire : Du type élémentaire pré défini par votre choix, le Mage Noir crée une protection à la fois magique et physique contre les techniques de son adversaire.

Coût : 50MP.
Effet : Bouclier efficace pendant 3 rounds.

¤ Technique numéro 4 : Braiser : Version amélioré du sort Elément.

Coût : 70MP.
Effet : 90 HP (tout les niveaux acquis, ce sort causera 5HP de dégâts en plus).

¤ Technique numéro 5 : Flèche de la Mort : Comme son nom ne l’indique pas, ces flèches ne terrassent pas leurs adversaires mais les transforme en mort vivants.

Coût : 85MP.
Effet : 35 points de dégâts et altération Zombie et Confusion.

¤ Technique numéro 6 : Concentration : Le Mage Noir concentre sa puissance. Certes il n’agira pas durant ce round, mais l’attaque qui suivra causera le double de dégâts.

Coût : 100 MP.
Effet : Multiplie par deux tout les dégâts lors du prochain round.

¤ Technique numéro 7 : Absorbe : Permet au Mage Noir de voler les MP de son adversaire.

Coût : 130MP.
Effet : La cible perd 70 MP alors que le Mage en récupère 65.

¤ Technique numéro 8 : Brasier X : Version finale du sort Elément.

Coût : 150MP.
Effet : 190 HP (tout les niveaux acquis, ce sort causera 5HP de dégâts en plus).

¤ Technique numéro 9 : Caldera : Selon l’élément de base, le Mage Noir disposera d’une forme unique relative à l’utilisation des éléments.

Coût : 170MP.
Effet : 215 HP.

¤ Technique numéro 10 : Atomnuim : Le sort le plus redoutable que peut apprendre le mage noir, l’atomnuim, est une redoutable et impressionnante explosion de force magique, d’élément neutre.
La puissance qu’il atteint dépasse totalement les plus puissants sorts de niveau X.

Coût : 200MP.
Effet : 250 HP.


.:° ~~> Techniques Personnelles :

¤ Technique numéro 1 : Fuiriomagma : Le bouffon concentre les particules de chaleur, dispersées dans l’atmosphère, pour ainsi créer une sphère de feu qu’il vient plaquer au sol, créant une traînée de colonne enflammées en direction d’un ennemi.

Cause : 30 HP de dégâts.
Coût : 25 MP.

¤ Technique numéro 2 : Cryogénie : Kefka provoque un souffle d’air froid, constitué de molécule d’eau, qui cristallise le sol autour de lui, en congelant un ennemi. Il provoque ensuite une dépression qui fissure la glace, arrachant la peau de son ennemi, morceau par morceau.

Cause : 50 HP de dégâts.
Coût : 35 MP.

¤ Technique numéro 3 : Plasmation : Le mage invoque la puissance céleste, en appelant à lui les forces de la foudre, qui viennent alors fissurer le ciel, tel le jugement dernier, avant d’abattre leur courroux sur l’ennemi.

Cause : 85 HP de dégâts.
Coût : 60 MP.

¤ Technique numéro 4 : Tranchant d’air : Après avoir dessiner une rune antique, le bouffon y libère la puissance de l’air, en invoquant des lames de vent solidifiées qui surgissent de cette rune, en venant arracher la misérable cible en face de lui.

Cause : 120 HP de dégâts.
Coût : 90 MP.

¤ Technique numéro 5 : Pyro-arcane : En employant cette technique, Kefka concentre l’énergie de feu à proximité et la condense en donnant forme à un arc entièrement constitué de feu. Après cela, une flèche de flammes cristallisées et envoyant vers l’ennemi, laissant place à de nombreux braseros interminable, plongeant l’adversaire dans un torrent infernal.

Cause : 160 HP de dégâts.
Coût : 120 MP.

¤ Technique numéro 6 : Soufflement de l’aube : Sort obscure, le “soufflement de l’aube“ use son énergie dans les âmes des douloureuses victimes que la vie a jugé. En invoquant l’abomination des morts, Kefka concentre alors une rayon de plasma, provenant de sa baguette, qu’il envoi ensuite fuselé vers les ennemis, les enfermant dans une cage électromagnétique, qui se retrouve vite anéanti par la pression fulgurante du sort.

Cause : 205 HP de dégâts.
Coût : 160 MP.

¤ Technique numéro 7 : Jugement céleste : Comme son nom l’indique, la septième technique du mage est un sort connu de beaucoup. Le jugement invoque l’extraction du ciel, et le carnage de a foudre sur les pauvres victimes. Tout de fois, Kefka emploi cette technique, mais d’une manière relativement différente. En effet, après avoir arraché le ciel, il invoque une suite de sorts de feu, créant ainsi un cauchemar sans fin. Ainsi, les ennemis voient déferler sur eux des rayons de flammes, des pluies de météores, et des murs de feu calcinant. Le sort ultime d’un mage du feu.

Cause : 280 HP de dégâts.
Coût : 220 MP.



Et voilà, si ça va pas faut s'en prendre à Roxas c'est lui qui l'a fait xD

PS : Les techniques non acquisent ne sont pas barré, lors du postage je n'ai pu aller vérifier et je m'en souvient plus jusqu'où je les ai obtenu xD


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:47, édité 1 fois
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Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


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MessageSujet: Re: Fiche du Dingue   Fiche du Dingue Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Perso, je ne jugerai pas une fiche que j’ai faite, car je ne vois pas réellement d’erreurs, je laisse donc cela à un autre Administrateur, en particulier Ely, si il passe par là. ^^

Juste un truc : tu aurais pu éviter la citation. XD
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