Genesis Fondateur de Deepground
Nombre de messages : 9 Age : 37 Monde : FF7 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Renseignements [La tour Shinra] Dim 30 Sep - 16:22 | |
| Genesis venait de se réveiller après un très long temps de sommeil, il n'était pas encore prêt à 100% pour pouvoir assurer son rôle de calamité sur ce monde mais il savait parfaitement ce qu'il avait à faire : retrouver deepground pour pouvoir avoir des personnes à ses côtés qui pourront lui expliquer la raison de son retour plus tôt sur l'heure prévue.
Ses pas résonnaient sur le sol métallique du secteur 0 situé sous Migdar, il se demandait s'il verrait une de ses connaissances : Azul, Rosso, Nero ou même Weiss, tous des soldats deepground confirmés et tous des compagnons qui pourront l'aider à savoir ce qu'il se passe. Il allait sortir de Deepground rapidement, le temps s'étant écoulé de beaucoup, personne ne se souviendrait de lui sauf ceux avec qui il avait travaillé... Angeal, Sephiroth, Zack entre autres... La Shinra avait eu le temps d'évoluer et les anciens soldier de première classe seraient sans doute déjà tous mort suite à ces quelques années vacantes dans l'esprit de cet étrange personnage dont le temps avait fort dégradé le physique... Son apparence lui importait peu bien qu'il le soignait quand même. Sorti d'un arrêt si long, il ne ressemblait à rien mais sa priorité n'était pas de s'occuper de lui mais plutôt des autres. Il se disait que suite à quelques renseignements, il pourrait savoir quoi faire ; il ne manquait donc plus que les informations concernant le monde... Ce monde qui avait sans doute changé pendant le temps où Genesis n'était pas allé à l'extérieur de Deepground. Le Secteur 0, lui, n'avait pas bougé du tout et l'ex Soldier se déplaçait dedans très aisément vers la sortie, il prenait son temps pour se préparer mentalement à subir le choc des changements à la surface.
Il ne croisa pas grand monde dans ce secteur de Deepground, comme si tout le monde était déjà en mission et il se disait qu'il ne pourrait pas avoir de renseignements avant d'être dans le vif du sujet, dans la tour Shinra qui était une étape obligatoire pour pouvoir aller à l'extérieur de deepground, il se ferait sans doute arrêter pour être questionner à ce moment là mais il s'agissait du seul chemin qu'il connaissait et donc, il n'avait pas bien le choix que de passer par là... Dans le pire des cas, il pourrait toujours utiliser la force pour pouvoir passer étant donné qu'il savait toujours se battre et que sa force rivalisait avec celle de Sephiroth par le biais des cellules de JENOVA, il n'aurait donc aucun mal à tuer quelques gardes mêmes s'ils étaient du rang de SOLDIER... Très peu était de première classe mais même les premières classes ne pourraient sans doute rien faire face à un officier supérieur...
Genesis arriva alors dans un ascenseur pour pouvoir monter dans la Shinra. Il l'emprunta sans se poser de question pour ensuite arriver dans le premier étage de la Shinra à l'ouverture des portes. Personne n'était là pour l'accueillir mais au passage de l'acceuil il en sera sans doute différemment... Il s'avança jusque là en se disant qu'il s'agirait d'un bon moyen pour prendre des renseignements... Il s'appuya sur le comptoir jaune à l'entrée et attendit que la secrétaire ne le regarde pour lui poser la première question qui lui venait en tête :
" La Shinra est-elle toujours en train de nager dans la Mako ? Le monde a-t-il avancé où se fait-il toujours tirer par les pieds vers la desctruction ? "
Bien entendu, Genesis pouvait sentir que le monde n'avait pas changé et qu'il était toujours menacé mais il voulait déjà savoir si la Shinra avait changé, elle... Le regard étincelant de l'ex-Soldier prouvait son appartenance passée voire encore actuelle au groupe des Soldiers de première classe bien que la surcharge e Mako lié à Deepground qu'il avait reçu était sans doute pour quelque chose. Regardant fixement cette secrétaire, Genesis restait prêt à lutter si des personnes tenteraient quoi que ce soit contre lui... | |
|
PNJ 14
Nombre de messages : 10 Age : 38 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Renseignements [La tour Shinra] Mer 3 Oct - 12:30 | |
| C’était une journée qui avait pourtant bien commencer pour notre jeune secrétaire. Aucun appel particulier lui intimant l’ordre d’aller dans le bureau d’un des dirigeants de Shin Ra pour recevoir un nouveau savon et apprendre qu’on allait lui sucrer une partie de son précieux salaire. Cela devenait même ennuyeux, car il n’y avait strictement rien à faire et personne ne semblait vouloir aller dans l’immeuble pour quelque chose de particulier. Elle n’avait que quelque passe a contrôlé de temps a autre, bref rien d’excitant. Comme il fallait combler les trous de la vie et rester en forme psychiquement, elle avait choisit un exercice de mot croisé pour faire travailler sa mémoire. En effet, cela permettait de rester toujours en alerte quelles que soient les situations données. Ainsi, elle recherchait depuis maintenant plusieurs minutes l’un des derniers mots, car comme tout bon joueur de mot croisé le sait, se sont toujours les derniers qui posent le plus de problème, lorsqu’une petite lumière rouge s’alluma sur son tableau de contrôle, cette journée allait peut-être offrir quelques surprise imprévue finalement…
En effet, elle avait reçu des consignes particulières concernant toutes les personnes qui venaient de cet ascenseur spécial. On ne lui avait même pas dit à quoi elle pourrait ressembler ou alors d’où ses personnes pouvaient bien venir ! Mais a vrai dire, notre secrétaire ne voulait même pas le savoir, ayant conscience que cela pouvait être plus que dangereux pour sa vie. Alors elle commença à avoir peur et essuya avec son mouchoir une goutte de sueur qui avait perlait de son front. Essayant de se rassurer, elle affirmât pour elle-même qu’il ne s’agissait que de la climatisation qui devait être trop élevé, elle la baisserait ensuite, mais quand elle vit l’homme approcher, elle souffla. A première vue, il ne devait s’agir que d’un officier supérieur de SOLDIER en retour de mission a en juger par l’état de sa tenue. Il était blond et plutôt beau gosse, mais ça la secrétaire ne s’en préoccuper pas, pour rien au monde elle ne voulait trouver l’amour parmi le personnel de Shin Ra sous peine de ruiner définitivement sa carrière. Elle devait rester la jeune et belle secrétaire toujours disponible pour les autres…
Cependant, quand il arriva en face d’elle, alors que persuader qu’il n’aurait pas besoin de ses services, elle avait replongé son nez dans ses mots croisés, il lui posa une question bien plus qu’étrange et très critiques envers Shin Ra. Il avait beau être Officier Supérieur, il avait besoin d’un rappel au règlement celui la, mais ça, ce n’était pas une vulgaire secrétaire qui allait lui faire. Oh ! Que non, elle allait rester dans l’ombre, attendant le bon moment pour agir ! Mais pire que tout, c’était le regard de cet homme, brillant comme tout les SOLDIERs, mais pas tout à fait…Il avait quelque chose d’en même temps effrayant et séduisant, une chose qu’elle était incapable de définir à son niveau, il s’agissait tout simplement d’un regard de chef de guerre, capable de motiver ses troupes même dans les situations les plus critiques…Elle balbutia un vulgaire
« Je …Ne vois pas…De quoi vous voulez parler monsieur… »
Maintenant elle comprenait mieux pourquoi on lui avait donné l’ordre de ne pas parler aux personnes venant de l’ascenseur spécial du président. Elle n’avait jamais vu le gros porc y descendre d’ailleurs, probablement le faisait t’il pendant ses jours de congé ou de mise a pied…
| |
|