Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]

Aller en bas 
+12
Jenova
Twiggy
Riku
Vayn Viwyn
Crony
Genesis
Béryl
Kefka
Vossler
Sora
Sephiroth
Roxas
16 participants
AuteurMessage
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue180/180¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue140/140¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:47

Et oui, ce sujet devait naturellement arriver, à un moment ou à autre.
Ainsi donc, et comme l’explique très bien le titre du sujet, nous allons commencer un recensement des joueurs de Final Fantasy Rebirth, et libérer les rôles de ceux ne daignant plus prendre la peine de venir.

Alors : Délestage ou bien Manque de temps ? C’est maintenant qu’il faut revenir…

Donc, jusqu’à fin novembre, ce topic restera ouvert, et chaque membre souhaitant rester sur le forum devra venir nous confirmer sa présence, et son envie de RP avec nous. Si aucune réponse de la part d’un membre, jusqu’à cette période, son personnage, qu’il soit inventé ou originel, lui sera destitué.

Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous revoir (je l’espère) !


Le Staff de FFR.




J’inaugure donc ce topic, en annonçant toujours ma présence ici…d’ailleurs, je suis même assez motivé ! ^^
Alors : Roxas est dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue840/840¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue580/580¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:14

Faut pas s'en faire, j'ai été absent mais je reste et vais retrouver vite mon activité.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Niveau : Level 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue145/145¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (145/145)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue145/145¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (145/145)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

Je suis toujours là rassurez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue300/300¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue240/240¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Vous pensiez quand meme pas vous débarasser de moi aussi facilement ?! Twisted Evil

Après tout le mal que je me suis donné pour sortir de ce ù%$è§ de donjon de Nalbina et avoir rp tout seul (comme un petit malheureux Sad ) , je rempile pour un an au moins ici !!! Et même plus si il le faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue500/500¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue600/600¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

Prout (Mot Humoristique du jour xD)

Bref, perso les cours tout ça font que je ne vient que rarement sur le net. Mais je suis toujours là (D'ailleurs je passe en coup de vent chaque matin)

Bref je suis là ! (Qui a dit " Noooooooooooooooooooooon ! " ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue180/180¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue140/140¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Je suis là également, même si je n'ai plus le temps de poster, 'fin, j'avais prévenu, il me semble. Wâlâ, quoiqu'il en soit, j'vous lâche point.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Fondateur de Deepground
Genesis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Monde : FF7
Date d'inscription : 12/07/2007

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Je suis là aussi, ne sachant pas où poster, je pense que je vais faire mon premier post dans peu de temps dans un nouveau sujet à Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world2.nice-boards.com/index.htm
Crony
Aveugle guidé
Crony


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue110/110¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue140/140¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Je suis là aussi, bien qu'ayant peu de temps pour poster, je reste n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue160/160¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue160/160¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:16

L'archer reste pour vous tracez toute sorte de chose XD

Il lui faudrait juste trouver une belle Rider pour combler ses journées morne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Riku
Keybladeur Tourmenté
Riku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue0/0¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue0/0¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:36

De même, je réponds présent.
Je suis pour la semaine chez mon père, et je peux donc profiter à mon aise du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Twiggy
Manipulatrice de premier choix
Twiggy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:18

Moi aussi, je reste présent, hé. Pas envie d'abandonner Chanari. <3.

Il me suffit juste d'avoir l'occasion de poster pour le faire, hein, enfin, si je le devais, je pourrais pondre un - voire plusieurs - post(s) par jour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue580/580¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue840/840¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:31

Yosh suis là.
Viii mon Dididounet (l)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue230/230¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue180/180¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue1/1¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (1/1)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

Je suis toujours là, attendant désespérement un PNJ ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yarden

Yarden


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue0/0¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue0/0¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue100/100¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:26

Je suis toujours la avec plein d'idée pour mon perso. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
selphie

selphie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

bonjour a tous!
je suis nouvelle et avant d'aller faire ma petite et grande présentation je suis passée par ici (et je repasserai par là xD) pour simplment dire que même en faisant 3h et 10 minutes de transport par jour pour aller au bahut, j'essayerai de poster le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujubalckangel.skyrock.com/
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Monde : Dol
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
HP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue110/110¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue140/140¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Left_bar_bleue100/100¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

Toujours présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Empty
MessageSujet: Re: ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]   ¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤.:.¤ Recensement des joueurs ¤.:.¤ [A ne pas louper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Accueil :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser