Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro

Aller en bas 
AuteurMessage
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue300/300Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue240/240Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue1/1Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (1/1)

Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty
MessageSujet: Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro   Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Arrow Desert Est de Dalmasca


Vossler venait de franchir la porte Est de la ville de Rabanastre . Il avançait vers la place centrale , suivit de près par Lumila et Dantro . Il arriva près de la fontaine et s’en approcha . Il posa sa main sur l’eau , ses souvenirs semblaient lui revenir un peu en étant dans ce lieu qu’il connaissait . Il souriait légèrement en observant les alentours . Lumila s’approcha de lui et prit la parole en ayant l’air un peu désolée .

« Capitaine Azelas , je dois malheureusement vous quitter pour rejoindre mon village … J’espère avoir l’occasion de vous revoir , si vous passez par le village d’Eruyt , n’hésitez pas à venir me voir ! Si vous avez des problèmes et qu’il faut vous cacher , je serai heureuse de vous rendre ce service … Au revoir ! »

Vossler se tourna pour écouter ce que la Vièra avait à lui dire . Il sourit avant de lui répondre :

« Très bien , je vous remercie pour tout ce que vous avez fait ! Je comprends tout à fait mais vous pouvez m’appeler Vossler , la grande époque ou j’étais un jeune et fringuant Capitaine de Dalmasca est passée … Au revoir , et à bientôt j’espère ! » dit-il en riant . Lumila sourit à son tour et s’en alla vers l’aéro-gare de Rabanastre . Vossler la regarda partir puis se tourna vers Dantro qui n’avait rien dit depuis son arrivée en ville . Il porta un regard interrogateur vers le jeune garçon . Ce dernier prit alors la parole .

« Il faudrait que nous allions consulter le vieux Dalan dans les sous-sols de la ville , nous pourrons surement apprendre quelque chose sur les membres de la résistance qui sont en ville . Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu ici ! »

Vossler acquiesa aux paroles du jeune soldat et se dirigea vers le marché de la zone commerciale . Arrivé à côté de la taverne de la Mer de Sable , il prit une petit couloir sur la droite et ouvrit la grille . Il pénétra dans les dédales du sous-sol de Rabanastre . Arrivé en bas de l’escalier , il remarque que le nombre de personnes dans ce lieux avait considérablement augmenté . La pauvreté de la ville n’avait fait que croître . Il suivit Dantro , ce dernier connaissait le chemin pour parvenir jusqu'à la maison . Ils avancèrent quelques temps dans la foule quand le jeune soldat s’arrêta et pointa du doigt une grosse porte .

« Voila , c’est ici ! »

Il pénétra dans la maison de Dalan , le vieux sage et explorateur du monde d’Ivalice .

Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue300/300Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue240/240Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue1/1Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (1/1)

Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro   Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:53



L’atmosphère de la pièce dans laquelle ils se trouvaient était appaisante . Quoi de plus normal pour un vieux sage . Les décorations étaient nombreuses , posées un peu partout comme des trophées qu’il aurait récupéré lors de ses nombreuses quêtes . Vossler ne voyait personne . Il se tourna vers Dantro qui , sans rien dire , pointa son doigt vers un rideau au fond de la pièce . Ils avancèrent vers la tenture , le Capitaine Azelas posant la main sur la tranche . Il tira le rideau et avança . Cette nouvelle pièce était différente de la précédente , elle était plus soft et moins ornée . Un homme se trouvait au fond de la salle et observait les arrivants . Il était assis sur une sorte d’énorme coussin et fumait tranquillement . Souriant aux 2 hommes , il prit la parole :

« Bienvenu dans l’humble demeure de Dalan l’explorateur . Que puis-je faire pour vous Capitaine ? »

Vossler se dirigea vers lui et s’immobilisa à quelques mètres de sa personne . Il s’inclina en signe de respect et prit la parole à son tour :

« J’aurais besoin de nouvelles . J’ai eu quelques petits soucis ces derniers temps et je me suis écarté de la résistance . J’espère qu’il n’y a pas eu trop de changement depuis ce temps … »

Le vieux Dalan reprit la parole et expliqua les principaux faits et gestes de résistants ainsi que ceux de l’Empire qui dominait la ville . Il expliqua que le moral des troupes était en baisse depuis la disparition de Vossler mais qu’il allait remonter sans aucun doute quand les hommes allaient apprendre le retour de leur leader . Le Capitaine Azelas eut alors une mine plutôt sombre . Il expliqua son histoire au vieux Dalan , essayant de se remémorer et de réciter ses aventures du mieux qu’il pouvait . Au bout d’un long entretien entre les 2 hommes , entrecoupé de temps à autre par une rectification du jeune Dantro , ils réfléchirent alors à ce qu’ils allaient faire .

« Dantro , j’ai une mission à te confier ! » dit soudainement Vossler , alors que Dantro sursaute à ces paroles . Il balbutiait un peu mais le Capitaine Azelas reprit la parole en lui expliquant l’objectif à atteindre .

« Je voudrais que tu ailles trouver les membres de la résistance en mon nom . Il faut qu’ils gardent courage à tout prix . Rappelles-leur que nos plans n’ont pas changé et qu’il faut que l’on se prépare du mieux que l’on peut . Nous n’agirons de toute façon pas avant un long moment , ce qui me laisse du temps … Je ne vais malheureusement pas les rejoindre tout de suite mais tu te chargeras de leur remettre ca ! »

Vossler passa sa main par le trou de son armure qui se situait au cou . Il en sortit un petit pendentif et le tendit à Dantro en lui expliquant qu’il allait devoir remettre cela au chef désigné qui le remplacerait jusqu'à son retour . Il lui promit de faire ce qu’il pourrait pour revenir rapidement . Il salua Dalan respectueusement en le remerciant pour cet audiance et sortit accompagné du jeune soldat . Ils se séparèrent alors , Dantro se dirigeant vers le Quartier Général du groupe de résistance de Dalamasca , Vossler partant de son côté vers les égouts de garamsythe . Arrivé devant la porte , il la poussa sans hésitation et descendit les marches rapidement . Il avançait sans hésitation dans les détours de canalisations , il semblait connaître le lieu de sa destination par cœur .

Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue300/300Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue240/240Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Left_bar_bleue1/1Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty_bar_bleue  (1/1)

Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro   Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Après quelques dizaines de minutes de courses , Vossler ralentit la cadence et se montrait plus prudent . Il se rapprochait du lieu où il devait se rendre . Arrivé au détour d’un couloir , il pencha doucement la tête pour observer si la voie était libre . Rien à signaler , il avança avec précaution vers la probable sortie des égouts qui se situait dans un renfoncement du couloir . Il s’arrêta et se colla contre la paroi murale car il venait d’apercevoir deux Impériaux qui étaient de garde à la porte . Vossler grogna et réfléchit à ce qu’il allait entreprendre pour passer . Les gardes discutaient paisiblement , râlant sur le fait qu’ils en avaient marre de surveiller les égouts du Château …

* Il n’y a pas 36 solutions pour passer … Autant y aller franchement , je n’aime pas les infiltrations discrètes de toute facon … *

Il sortit la dague qu’il possédait de son foureau et avança sans un bruit vers eux . Il choisit de viser le garde le plus loin de lui . Le couteau siffla et se planta dans la gorge de l’Impérial qui tomba au sol dans un bruit métalique à cause de son armure . L’autre garde ne comprit pas ce qu’il se passait et se tourna vers lui pour s’approcher . Vossler profita de ce moment pour agir . Il fonca vers lui et lui mit un coup de talon dans le creux du genou avant de l’attraper par le cou en le serrant fort avec son bras . Moins d’une minute plus tard , le second corps gisait lui aussi au sol . Vossler récupéra son arme de jet et ouvrit précautionneusement la porte en jetant un œil par l’ouverture . Visiblement , rien ne bougeait et il n’y avait pas d’âme qui vive . Il pénétra dans le couloir et avança en trottinant silencieusement . Il fut assez surpris de ne voir aucun soldat dans le coin malgré que cela l’arrange parfaitement . Il avançait de plus en plus vers son but . Il arriva au pied d’un escalier qu’il connaissait bien . Regardant de tous côtés , il fonca alors en enjambant les marches à toute vitesse . Il arriva au palier , haletant quelque peu et vit alors un groupe de 3 gardes descendre avancer calmemant vers lui . Il se plaça derrière un des piliers bordant les marches et attendit le moment propice . Il prit soigneusement sa dague dans la main droite et reprit son souffle . Les gardes se trouvaient à présent à une bonne distance . Pivotant rapidement , il répèta le geste déjà effectué précédement à la porte des égouts et planta la lame dans la gorge d’un des 3 hommes . Il se plaça en position de combat , sans avoir sortit son épée et dit d’une voix à peine audible :

« Frappe Titanesque !!! »

Quelques secondes plus tard , les 2 gardes gisaient au sol , suite au terrible enchainment de coups portés par le Capitaine Azelas . Vossler récupéra une nouvelle fois sa dague , essuyant le sang sur les gants de l’Impérial qu’il avait tué . Il avança alors d’un pas rapide vers la grande porte qui se trouvait sur ce palier et la poussa ...

Il venait de rejoindre un des portails du monde d’Ivalice . N’attendant pas plus longtemps , il avança vers le panneau de commande et programma sa destination . Il passa ensuite au travers de la couche bleue légèrement aqueuse et fut téléporté loin du palais de Rabanastre ...



Arrow Vers l'infini et au-delaaaa !!! cheers (Destination encore inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro   Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dantro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 12 :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser