Final Fantasy Rebirth
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 Roy Sorrow

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AuteurMessage
Roy Sorrow
Capitaine de la Résistance de Dalmasca
Roy Sorrow


Masculin Nombre de messages : 44
Monde : Ivalice
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
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MP:
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MessageSujet: Roy Sorrow   Roy Sorrow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

Nom : Sorrow
Prénom : Roy
Surnom : Aucun

Image de votre perso:

Roy Sorrow 2349ng8



Monde : Ivalice
Classe : Guerrier
Rang : Capitaine de la résistance de dalmasca
Arme : Epée à deux mains et deux pistolets en or massif

Roy Sorrow Sanstitre2er9

Roy Sorrow Gatiger021105arg0


Gils : 300

Niveau : 1
Expérience actuelle : 0
Expérience à atteindre pour le prochain niveau : 25
HP : 140
MP : 110
CM : +

Techniques de Classe :

Technique numéro 1 ,Premier Soin : En tant que combattant, les guerriers apprennent rapidement les bienfaits des capacités médicinales. Ainsi ils apprennent les premiers gestes afin de porter secours à leurs équipiers, voir pour soigner leurs blessures.
Coût : 30 MP.
Effet : Rend 40 HP à un membre du groupe.

Technique numéro 2, Emousse : En frappant son adversaire, le guerrier touche ses centres moteurs. Si les dégâts semblent infimes, les conséquences sont bien plus importantes.
Coût : 40MP.
Effet : Inflige 15 points de dégâts et l’altération Lent (la cible voit ses points d’action réduite de moitié durant deux tours.

Technique numéro 3 : Trépan : Cette technique vise à détruire toutes les barrières défensives physiques de son adversaire. Lorsque ce coup est réussi, les dégâts subits par la cible seront majorés de 25 %.
Coût : 50MP.
Effet : Inflige 20 points de dégâts immédiats. En outre la victime subira également une majoration de 25% de tous ses dégâts physiques. Seul une création de barrière annulera ce sort.

Technique numéro 4 : Annumagik : Par cette technique spécifique, le guerrier devient la pire crainte des mages. En effet, en outre certains dégâts physiques, il crée autour de lui une barrière protectrice contre les sorts.
Coût : 70MP.
Effet : Inflige 40 points de dégâts. Chaque sort lancé sur le guerrier verra ses dégâts minorés de 50 points.

Technique numéro 5 : Déprime : Le guerrier est bien souvent un homme assez sociable. Ainsi, il a mis au point des techniques de combat capable de l’avantager autant que ses propres alliés. Ainsi par cette technique, le guerrier atteint un point de l’ennemi le rendant plus vulnérable aux sorts.
Coût : 85MP.
Effet : Inflige 60 points de dégâts immédiats. En outre, la cible de ce coup subira une majoration de 25% sur tous les dégâts issus de sortilèges.

Technique numéro 6 : Délai : Par cette technique, le guerrier atteint les centres moteurs de son adversaire, l’empêchant de se mouvoir aisément.
Coût : 100MP.
Effet : Inflige 40 points de dégâts. En outre la cible subira l’altération Stop lors de sa prochaine possibilité d’action puis Lent lors de la seconde possibilité de mouvement.

Technique numéro 7 : Langue de Feu : Le guerrier lie un pacte avec le soleil ce qui lui permet d’infliger de lourd dégâts de feu.
Coût : 130MP.
Effet : Inflige 130 points de dégâts immédiats puis respectivement 20 et 15 points lors des rounds suivants à cause des brûlures.

Technique numéro 8 : Glaive de Glace : Technique destructrice, le Guerrier utilise la fureur des Pôles afin d’infliger à son ennemi de lourds dégâts lié à l’élément glace.
Coût : 150MP.
Effet : Inflige 190 de dégâts.

Technique numéro 9 : Aqualame : L’expérience lie de plus en plus le guerrier avec les éléments. Ainsi cette fois, il déchaîne une véritable vague d’attaque sur son adversaire.
Coût : 170MP.
Effet : 215 HP de dégâts.

Technique numéro 10 : Sabre de Foudre : Technique ultime des guerriers, elle déchaîne sur son adversaire l’élément foudre par sa lame, le faisant souffrir non seulement lors de l’impact, mais aussi par la suite.
Coût : 200MP.
Effet : Inflige 150 HP de dégâts immédiats puis 50 HP de dégâts durant 3 tours.


Techniques personnelles :

Technique numéro 1 (acquise dès le lancement en jeu) : Saut dalmascan
Coût: 25 MP
Effet: Inflige 30 dégâts à l'adversaire
Roy saute dans les airs et retombe en frappant son ennemi avec son épée. Il atterrit devant son adversaire en lui donnant un féroce coup de genou au niveau de l'abdomen avant de l'envoyer à quelques mètres en le frappant avec son épée


Technique numéro 2 (acquise dès le lancement en jeu) : Âme Protectrice
Coût: 35 MP
Effet: Inflige 20 dégâts à l'adversaire + Blindage 3 tours pour Roy
L'âme du père de Roy sort de terre afin de venir protèger son fils. Elle se place devant Roy afin d'absorber toutes les attaques magique de son adversaire avant de disparaître en passant à travers le corps de l'ennemi, lui apportant une terrible sensation de froid intérieur.


Technique numéro 3 (acquise au niveau 4) : Furie de Rabanastre
Coût: 60 MP
Effet: Inflige 110 dégâts à l'adversaire
Roy dégaine ses deux pistolets afin de tirer plusieurs rafales de balles argentées sur son adversaire. Il sort ensuite son épée et envoie des ondes de chocs tranchantes vers son ennemi avant d'atterir.


Technique numéro 4 (acquise au niveau 8 ) : Morsure du Loup
Coût: 90 MP
Effet: Inflige 80 dégâts à l'adversaire + lent deux tours
Roy assene son adversaire de coups de poings très précis, au niveau des muscle. Il bloque ainsi les muscles de son adversaire tout en lui infligeant quelques dégâts physiques.


Technique numéro 5 (acquise au niveau 12) : Lame du vampire
Coût: 120 MP
Effet: Inflige 100 dégâts à l'adversaire + vampirisme
C'est la technique fétiche de la famille Sorrow. Elle se transmet de génération en génération et seuls les membres de la famille sont capable de l'effectuer. Roy crée, en plus de sa première épée, un sabre rouge vif. Ses yeux deviennent eux aussi rouge et de petites entailles apparaissent au niveau du cou de l'utilisateur. Roy attaque ensuite son adversaire jusqu'à lui faire une entaille avec son sabre. Une fois l'entaille faite un filet de sang part de la blessure pour aller jusqu'au cou de Roy qui absorbe l'énergie.


Technique numéro 6 (acquise au niveau 16) : Souvenirs de Nalbina
Coût: 160 MP
Effet: Inflige 205 dégâts à l'adversaire
En souvenir des soldats dalmascans mort lors de la bataille de Nalbina, Roy effectue une prière pour eux:
Que les morts de cette bataille injuste
Trouvent repos dans l'au delà
Que leurs efforts ne soient pas vain
Puisse ces guerriers s'exprimer une nouvelle fois!
Les fantômes des soldats, après cette prière, apparaissent auprès de Roy et chargent l'ennemi sans se soucier du danger.


Technique numéro 7 (acquise au niveau 20) : Tourbillon d'âmes
Coût: 220 MP
Effet: Inflige 280 de dégâts à l'adversaire
Roy fait appel à toutes les victimes de la guerre afin de créer un tourbillon d'âme, agissant ainsi comme un cyclone dévastateur.

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