Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm So Sorry...

Aller en bas 
AuteurMessage
Néro
Le Sable / Officier Tsviet
Néro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
I'm So Sorry... Left_bar_bleue415/415I'm So Sorry... Empty_bar_bleue  (415/415)
MP:
I'm So Sorry... Left_bar_bleue415/415I'm So Sorry... Empty_bar_bleue  (415/415)
Limite:
I'm So Sorry... Left_bar_bleue1/1I'm So Sorry... Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm So Sorry... Empty
MessageSujet: I'm So Sorry...   I'm So Sorry... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:16


Je n'ai plus à le cacher comme certains s'en doutaient déjà...
Et bien voilà...Il fallait que ça arrive....ici et maintenant j'annonce que je prendrai un break pendant quelques temps vis à vis des 3/4 de mes forums saufs un pour une raison que je ne vous epargnerai pas...En effet je vais mal je vais très mal, je ne me sent plus de rester ici c'est pour ça que j'ai besoins d'être seul. Certains diront qu'il s'agit là d'une décision assez mauvaise car la solitude tue...Malheureusement là j'ai besoins de me sentir seul. Les problemes se sont multipliés depuis quelques temps....J'ai le besoins de rester seul et de plus me tuer comme cela. Bref pour ceux qui me connaissent, il savent qu'Msn est là....D'ailleurs les dernieres multis m'ont parues particulièrement plaisantes ^^j'y assurerai le service minimum n'étant pas irresponsable totalement je ne veux pas inquiéter les gens pour un rien....J'annonce officielement une absence à durée indéterminée...Dommage Deepground était partit pour durer mais comme on dit on ne peux pas prévoir quand on va se sentir mal...Je voudrais aussi vous éviter d'avoir à supporter mes rp sous le coup de ma déprime qui s'insinue comme un poison en moi...Comme on dit c'est le moment...Pour ceux qui me connaissent prenez ça comme un "à plus tard les amis" et pour les autres et bien seulement un " à la revoyure" bien que certains méritent plus^^

@ Ma mere que j'aime tant : comme quoi même les idiots changent Embarassed

@ Sephi : Piqueur de place d'admin ! Non je rigole...tu fais du bon travail continues Wink

@ Béryl Alias Ma Roro : Je t'adore c'est tout I love you

@ Vayn Alias Ex Weiss : Comme quoi dans les deux cas aucun Rp fut possible c'est dommage j'avais envie de tester mes pouvoirs T_T Amuses toi bien t'es ds la bonne voie Wink

@ Lonyk : Ben...encore bon annif et attrappe les tous ! mdr !

@ Ma fondatrice préférée : Si tu passe saches que jeme suis quand même éclaté xd

@ Roxas Alias Dem : Tu as mon phone...je te répondrai sans probleme si tu veux une explication je suis dsl

Ps : En espérant revenir très vite bien que je ne promette rien....

Ps 2 avec Dirge of cerbérus : Amusez vous bien tous en faisant du rp Wink

Ps3 Avec Oblivion : Au revoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm So Sorry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser