Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~

Aller en bas 
+5
Ex-Raiden
Weiss
Vossler
Jenova
Saïx
9 participants
AuteurMessage
Saïx
VII. Le devin lunaire
Saïx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Monde : Kingdom Hearts.
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue420/420~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue340/340~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (340/340)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

Eh bien, voilà ma p'tite gallerie, que j'expose ici-même. J'ai débuté Photoshop CS2, il n'y a pas longtemps, quelques semaines je dirais, et je m'amuse à faire du graphisme, pour le fun.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Kyoshitoshopeu2

Ma toute première, je suis plutôt content du résultat, appars la typo en gros comme sa placer n'importe comment, se qui gâche un peu cette création.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Kyotoshoppv6

Très satisfait, pour ma deuxième je la trouve bien réussite.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Jinkazamanh9

Beaucoup trop saturé, pour ma troisième, je ne la trouve pas génial génial.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Kyoshikaguyaed7

Rien à ajouter, surement vous, vous aurez le mot à la bouche pour ma quatrième création.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Izumi-chan

J'aime bien, mais sans plus.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Signtobipx4

J'ai juste fait un effet de couleur à la place du noir et blanc -_-"

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Spideyls7

J'aime beaucoup ! ^^

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Spyhv8

J'ai foiré un tuto, et je me suis amusé avec le smudge. Donc pour celle , je l'adore tout simplement.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Darknessqh6

J'ai beaucoup travaillé cette création, niveau effet de couleurs etc, donc franchement, je la trouve superbe pour cette catégorie luminosité, etc.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Bleachkyo1iv0

Personnellement, j'aime particulièrement l'effet du fond de cette création.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Ichigoer8

Rien à dire xD.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Warriornb5

Tuto de Domi'.

V1 : ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Kay1hk4

V2 : ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Kay2zz8

Encore le tuto de Dominator, mais avec un meilleur résultat.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Dante2au1

Un p'tit tuto trouvé sur un autre forum ^^.

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Sprite1ws9

Mon tout premier sprite à l'aide d'un tuto et de quelques changements minimes personnelles. Sinon, l'une de mes plus belle création.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue580/580~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue840/840~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:48

C'est une très belle gallerie !!!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue300/300~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue240/240~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:01

AAAARGH !!! Pq j'arrive pas a faire ca moi ? Crying or Very sad

En tout cas bravo ! C'est superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
L'immaculé/Hôte de l'Omega
Weiss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue0/0~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue0/0~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:23

Jolies créations ! Vraiment réussies. On sent l'expression de l'expérience derriere tout ca.

Vossler je penses qu'un programme tel Photoshop t'aiderais dans ta quete de la perfection lol
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Ex-Raiden
SOLDAT triste et naïf
Ex-Raiden


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue140/140~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue110/110~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:48

Franchement c'est vachement bien fait, il y a vraiment de beaux effets, on sent effectivement qu'il commence à y avoir une bonne maitrise malgré tu ai commencé il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://insidegames.forum-actif.net/index.htm
Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue500/500~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue600/600~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:19

Très beau, et tu dis avoir commencer y'a quelques semaines, je te crois pas, ça fait trois mois que je trime sur Photoshop pour savoir maintenant........écrire sur une image xD

Celle de Grimm joww, ben le bas est très (voir trop) lumineux.

Perso y'en a deux que j'aime vraiment là c'est la Spider en noir et la Ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue230/230~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue180/180~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:20

Deux semaines ? Et bien chapeau. ^^ C'est vraiment très bien pour un "début", mwa ça fait 3-4 ans que j'en fais. XD D'ailleurs j'ai encore Photoshop CS et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue300/300~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue240/240~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Heu Weiss ? J'utilise Photoshop Rolling Eyes Enfin j'essaye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
VII. Le devin lunaire
Saïx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Monde : Kingdom Hearts.
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue420/420~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue340/340~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (340/340)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:03

Merci à tous, c'est très gentil de votre part ! =D

@ Kefka : Si, je t'assure d'avoir commencé il y à quelques semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue180/180~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue140/140~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

Très impressionnant, bravo ! Tes créat sont vraiment très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Keybladeur Tourmenté
Riku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue0/0~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue0/0~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Left_bar_bleue1/1~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty_bar_bleue  (1/1)

~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Magnifique boulot !

Je suis bluffé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~   ~°¤ Gallery's Saïx ¤°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°¤ Gallery's Saïx ¤°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser