Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Béryl
Sephiroth
Saïx
Sora
Weiss
Vossler
Zack Fair
Jenova
Kefka
13 participants
AuteurMessage
Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue500/500Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue600/600Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

Voici le lien

Malheureusement c'est en anglais mais si j'ai compris c'est que vous aurez aucun problème XD

Alors moi je suis :Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089559796thdivisionug6

En plus c'est mon préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue580/580Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue840/840Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

Kenpachi !!!
Il est génial lui : D

Moi je suis le plus bô !! héhé

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089560012thdivisionxx0
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue230/230Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue180/180Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Haem ...
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089559971_rddevision

Ichimaru Gin ... -_- Je l'aime bien, mais j'aurais préféré être quelqu'un d'autre. Genre Aizen ou Byakuya.XD
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue300/300Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue240/240Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

Meme chose que Jo ... Faut croire qu'on est fait l'un pour l'autre (même si elle est vieille et ridée) Very Happy Rolling Eyes Ahem !!! * tousse et part en courant * I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
L'immaculé/Hôte de l'Omega
Weiss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue0/0Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue0/0Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

J'avoue que je suis un peu comme lui. Mais je peux pas m'en empecher c'est dans ma nature d'etre mechant...

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089662925_thdivision

Ce test est tout de meme suffisement mal fait pour qu'on puisse cocher absolument toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Niveau : Level 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue145/145Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (145/145)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue145/145Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (145/145)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Pareil que Zack pour moi. Face de singe.... Ravi de l'avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
VII. Le devin lunaire
Saïx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Monde : Kingdom Hearts.
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue420/420Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue340/340Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (340/340)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:58

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089559971_rddevision


Erf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue840/840Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue580/580Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

C'était prévisible Cool

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089560076_thdivision
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue180/180Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue140/140Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089560012thdivisionaf8


J'me suis tout de même renseignée sur lui, un brave type sans nul doute. Va falloir que je me mette sérieusement à Bleach. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue160/160Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue160/160Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

Bon finalement je me suis fait violence sur l'anglais. Resultat :

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089662441nddivisioncb0

Ma préféré ! Ca tombe a pic !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Néro
Le Sable / Officier Tsviet
Néro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue415/415Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (415/415)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue415/415Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (415/415)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? 1089564686_thdivision

Eh oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Manipulatrice de premier choix
Twiggy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Haha, moi, comme Sephiroth !!! J'adore Shunsui, et c'est clairement celui qui me correspond le plus... J'aime bien Ukitake, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Divinité - Etre Suprême
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue99999/99999Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue9999/9999Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:19

En fait, ce n'est pas tout à fait "Quel capitaine êtes-vous ?", mais "A quelle divison vous appartiendriez ?". Ce qui change peut-être certaines choses... Par exemple, être un boss autoritaire, ce n'est pas du tout la même chose que servir sous les ordres d'un boss autoritaire XD. Enfin voilà, le genre de nuances non négligeables quoi lol. Ensuite, c'est possible que ça n'ait en fait pas d'influence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue840/840Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue580/580Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Left_bar_bleue1/1Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:22

Je pense surtout que tu te prends trop la tête la dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?   Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel Capitaine de Bleach êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser