Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Néro
Le Sable / Officier Tsviet
Néro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Left_bar_bleue415/415[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Empty_bar_bleue  (415/415)
MP:
[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Left_bar_bleue415/415[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Empty_bar_bleue  (415/415)
Limite:
[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Left_bar_bleue1/1[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Empty
MessageSujet: [Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams   [Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:20

Eh bien, j'ai voulu moi aussi faire une fanfic , en ayant un peu beaucoup joué à Advance wars je dois le dire mais bon cet univers me plait énormement ainsi que le jeu lui même qui m'a inspiré pour en faire une fic. Malheureusement comme c'est tiré du jeu et bien par peur que vous ne compreniez pas j'ai décidé avec ce premier post de faire un descriptif des personnages une sorte de "spoiler" educatif pour mieux vous guider dans l'univers ^^

Résumé :

Tout d'abord l'action se déroule dans le pays Orange, ou bien l'empire Orange Star. Un pays qui fut propulsé comme l'ennemi à abattre après avoir par machination déclaré la guerre à tout les pays que forment l'alliance. Le coupable s'avera être le général Sturm, homme mégalomane

Generale en chef d'Orange Star :

Nell

Généraux D'Orange Star

Andy
Max
Sami

Blue Moon

Général en chef de Blue moon :

Olaf ( a droite au fond dsl j'ai pas trouvé de photos)

Géneraux de Blue moon

Colin
Grit

Yellow Comet

Général en chef de Yellow Comet :

Kanbei

Généraux de Yellow Comet

Sonja
Sensei

Green Earth

Général en chef de Green Earth

Eagle

Généraux de Green Earth

Drake
Jess

Black Hole

Général en Chef de Black Hole

Sturm

Généraux de Black Hole

Maverick
Adder
Helmut
Kat

Voilà donc pour les personnage que vous rencontrerez...
Je laisse donc le topic comme ceci jusqu'a l'arrivée de la fic...N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Orange Sky and Starry Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser