Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un étrange personnage sur Gaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kefka
Clown Fou
Kefka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue500/500Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue600/600Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (600/600)
Limite:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue1/1Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (1/1)

Un étrange personnage sur Gaia Empty
MessageSujet: Un étrange personnage sur Gaia   Un étrange personnage sur Gaia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

Le portail, depuis longtemps inutilisé, avait été mis au fin fond des locaux Shinra, dans la zone deepground d'ailleurs afin que personne n'y accède. Pourtant, il scintilla, montrant que quelqu'un l'empruntait. Quelques soldats du deepground s'y approchèrent, pointant leurs armes, mais ils ne reçurent que des boules de feu les réduisant au néant.

« Hé ! C'est comme ça qu'on accueille un dieu »

Examinant les environs, Kefka ne voyait que du noir, quoique, au loin une légère luminescence verte fût visible. Le Bouffon décida de s'y approcher.

* D'après les registres, la magie de ce monde est symbolisée par une rivière verte, nommée rivière de la vie, mais qui serait sous terre, pourrait-il que je sois sous le sol ? *

Le bouffon continua son chemin, la lumière se fit de plus en plus forte, de sorte qu'à un moment, le clown fut aveuglé. Il avait trouvé la puissance de ce monde, maintenant seul les statues le retenaient ici.

« Hahahaha je vais prendre tout ce pouvoir, ainsi j'atteindrais une puissance encore plus grande »

Kefka remplit une éprouvette du liquide vert. Et se pencha afin de s'en abreuver, mais deux soldats s'approchaient, visiblement ils recherchaient un intrus.

« Là ! Il est là ! Arrêtez le ! Il le faut vivant, afin de savoir d'où il vient ! »

S'ensuivit une course poursuite des plus tordantes, en effet Kefka avait trop peur de détruire sa fiole dans un combat. Il courut donc et de manière à ne pas se faire attraper. L'un des soldats courut vers son ancienne position et glissa sur la flaque de mako laissé là par le bouffon, il tomba donc dans la rivière de la vie.

* On dirait nos soldats sur Balance, aussi stupide ! *

Après avoir ri un coup le clown repartit, car d'autres garde arrivaient en masse. Certains venaient devant lui, plus qu'une solution, Kefka tendit le bras et les flammes léchèrent le corps des soldats, il ne restait plus que leurs armes au moment du passage du Bouffon. Puis la course reprit, mais manque de chance Kefka glissa aussi et se retrouva la terre la première dans un baril. Mais les soldats passèrent sans le voir.

* Encore plus stupide que nos soldats *

Mais Kefka ne pouvait plus sortir. S'il utilisait la magie il risquait de détruire la fiole et de se faire mal et il ne pouvait pas s'aider de ses bras qui étaient totalement écrasés.

* Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais ces soldats totalement idiots *

Maintenant il devait attendre que quelqu'un le voient ca il avait beau essayé de crier, rien n'y faisait, en effet le cri s'éteignait parmi les autres barils proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Loucas Kiiro
Sombre guerrière des Abysses
Loucas Kiiro


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue140/140Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue110/110Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Un étrange personnage sur Gaia Left_bar_bleue1/1Un étrange personnage sur Gaia Empty_bar_bleue  (1/1)

Un étrange personnage sur Gaia Empty
MessageSujet: Re: Un étrange personnage sur Gaia   Un étrange personnage sur Gaia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Torturant son esprit a tenter de trouvé un jouet pour s’amusé quelque peu, un certain temps, puisque ces jouet ne son jamais éternel, Loucas passa a coté d’un pauvre homme, étaler entre divers baril … Maquiller t’elle un clown … Avec un fiole verte en main, il ne semblait pas très content…
Se demandant si elle devait l’aidé (Oui Loucas n’est pas une des soldats, et donc, elle peut voir les gens « cacher » dans les barils xD) Loucas s’approcha. L’homme était totalement coincé entre quelque tonneau, les bras écrasaient, ne pouvant se relever tout seul… C’était bien triste ! Comme se clown avait il fait pour se mettre la dedans ?? N’hésitant plus, Loucas poussa quelques tonneaux puis aida l’homme a se redresser.


« Sa va ? Pas trop de bobo ? ^^ »

Un sourit se dessina sur le visage de la belle dame blanche, un sourire amusé et doux a la fois. Alors que son regard se posé sur les divers couleurs de son visage, sur ces vêtements quelque peu voyant, Loucas pu réprimée un délicat rire qui aurai pu la prendre en d’autre circonstance. Il ne devait pas venir d’ici, c’était certain ! Dans toute ces couleurs ternes, voilà un gugusse avec des couleurs tape a l’œil ! C’était amusant.

Remarquant alors cette lueur étrange qui s’échapper de la fiole, Loucas tenta de ne pas trop y faire attention, ou en tout cas de ne pas trop jeter son regard sur ce truc. Du moko ? comment l’homme avait pu avoir sa ?

Apres sa course poursuite dans le dédale des sous sol de Midgard, il avait tout de même fini par remonté plus haut a la surface, dans les endroits un peu plus peuplé qui ne connaissait pas grand chose a la magie du sous sol de Midgard. Loucas elle même n’en avait pas vu beaucoup. Se qu’elle connaissait de ça, c’était se qu’elle avait entendu, mais de toute façon, Loucas était mauvaise en magie, son truc, c’était le corps a corps.

Bref, donc, elle regardait l’homme lui cherchant un signe de remerciement, ou un potentiel effet attractif pour l’esprit déroutant de Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange personnage sur Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 7 :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser