Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamboulements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiss
L'immaculé/Hôte de l'Omega
Weiss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Chamboulements Left_bar_bleue0/0Chamboulements Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Chamboulements Left_bar_bleue0/0Chamboulements Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Chamboulements Left_bar_bleue1/1Chamboulements Empty_bar_bleue  (1/1)

Chamboulements Empty
MessageSujet: Chamboulements   Chamboulements Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Au fond du secteur zero, la où aucune autres lumières que celle de la mako ne pouvait percer les ténèbres envahissantes de ce lieu, se retournait encore une fois celui que l'on nommait l'empereur immaculé. Son sourir affichait son contentement, il ne tarderait plus à decouvrir un secret qu'il attendait impatiement. Un être immatériel s'était introduit ici et ses objectifs n'étaient surrement pas de lui causer du tord. Il se réinstalla dans son trone et lanca un regard significatif à Néro se trouvant deja dans la pièce. Il ne pouvait rien lui demander d'autre que d'aller collecter les informations auprès de Shelke et c'est donc tout naturellement qu'il ne prit pas la peine de lui dire explicitement.

C'est lorsqu'il sentit que le moment était venu, relevant plus de la folie passagère que de la vraie révélation, il se releva et lanca des paroles dans le vide à l'intention de celui qui, il en etait convaincu, pourrait l'entendre à des lieux à la ronde.


"-Je suis Weiss l'immaculé ! Celui qui fera renaitre cette planète. Je serais le sauveur de ce monde, mais vous, qui etes vous ?"

Le ridicule de la situation aurait été parfait si rien n'avait bougé ou si Weiss s'était retracté dans ses affirmations. Mais il était convaincu que cet être était bien là à l'observer sinon même à l'étudier en profondeur. L'entendre était donc secondaire mais pourrait préciser la vision de son hôte. Weiss savait s'y prendre avec les hôtes depuis longtemps. Puis relancant son regard vers une autre zone de la pièce il lanca de nouveaux des paroles dans le vide.

"-Que venez vous chercher dansles ténèbres ? La seule lumière qui y reside est à moi. Vous ne pouvez l'avoir si tel est votre but. J'ai besoin de cette force pour réaliser le purgatoire. Viendriez vous me proposer vos services ?"

Encore une fois il se retourna rapidement et scruta du regard le vide en face de lui comme s'il voyait véritablement quelque chose bouger. En vérité ce qu'il voyait n'était que l'allucination produite par son cerveau dont il avait fini par se convaincre qu'elle était vraie. Il semblait croire que la créature qu'il attendait aurait une forme bien définie malgrès le fait qu'on lui ai affirmé qu'elle était immatérielle. Pour lui les capteur avaient étés bernés par la puissance de la puissance qui venait à leur rencontre.

Puis il sortit de son siège voyant que Néro revenait avec plus d'information sur l'extérieur. Il n'avait pas encore atteint son frère que deja il reprit son dicours envers le divin invisible oubliant totalement de prendre en compte la présence de l'être des ténèbres.


"-Montrez-vous, si vous pouvez me voir et que je vous interesse tant que ca quel interet avez vous à ne pas me faire part de vos intentions. Vous n'êtes out de même pas comme ce dieu inutile que ce sont inventés les humains. Un dieu inerte à qui on attribue les mérites des réussites et qui est tenu pour censeur lors des catastrophes. Montrez-vous !"

Puis revenant à Néro, qui devait être surprit de l'attitude inabituelle de son frère, il lui demanda comme si de rien n'était quelles étaient les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rp.actifforum.com/index.htm
Néro
Le Sable / Officier Tsviet
Néro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Chamboulements Left_bar_bleue415/415Chamboulements Empty_bar_bleue  (415/415)
MP:
Chamboulements Left_bar_bleue415/415Chamboulements Empty_bar_bleue  (415/415)
Limite:
Chamboulements Left_bar_bleue1/1Chamboulements Empty_bar_bleue  (1/1)

Chamboulements Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements   Chamboulements Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Auprès de son frère, Le sable restait passif, se contentant d'éxecuter son rôle auquel il tenait à coeur à savoir la protection de Weiss. La plupart du temps il ne disait mot le simple fait de se trouver en présence de lui suffisait à lui redonner son bien être. Mais cette fois-ci, c'était différent. Plus particulièrement étrange. L'immaculé était devenu plus nerveux sans doute à cause des préparatif pour reveiller en lui la forme de vie suprême ou tout simplement parce qu'il savait ce qu'il allait devoir faire pour finaliser son projet. Il s'adrêssa à lui en lui demandant des renseignements aurprès de Shelke, chose qu'il ne tarda pas à faire tout en s'inclinant légèrement.

"Oui Weiss...je ferais comme tu l'ordonnes"

Sans ajouter mot, il fit demi tour et se dirigea dans les autres quartiers de Deepground à la recherche de Shelke pour avoir ce que demandait l'hôte de l'omega. Celle ci était dejà en plongée synaptique et commençait à realiser son boulot. Ne pouvant pas croiser ses bras déjà engourdis, il se contenta d'articuler ses doigts sous sa camisole, puis fixa Shelke qui ôtait son casque. Les ailes de Néro se déplièrent pour reprendre leur place.
Sans dire mot, la Translucide éffleura un bouton et sur l'ordinateur central s'afficha une base de donnée Shinra qui défila rapidement pour s'afficher sur un homme.
Un projet considéré comme raté à présent nichait à Nibelheim...Néro plissa légèrement ses yeux rouges dont l'iris se dilata significativement à la vision de l'homme.

"Vincent Valentine...Ainsi c'est toi qui intérésse mon très cher frère? Dans ce cas il te faudra croiser mon chemin..."

Satisfait de sa trouvaille, sans dire mot à Shelke il s'empressa de se rendre en salle du "trône" ou une fois encore Weiss semblait tenir un discours anxieux. Sans dire mot l'être des ténèbres se contenta de fixer avec cette admiration caractéristique qu'il avait pour l'immaculé l'écoutant parler. après quelques secondes, il reprit place, puis Néro s'avança de quelques mètres, son éternelle aura noire diminée autour de lui fusant comme la peste.
De sa voix calme et froide il s'adrêssa à lui, assez impatient que de lui communiquer les nouvelles. Mais avant avait son mot à dire.

"Dieu ou pas...personne ne pourras te tuer car je serais entre eux et toi mon frère...L'omega te rendra invincible et personne ne pourra te faire du mal..."

Néro prit alors quelques secondes de silence, sous son masque s'affichait un léger sourire ironique...

"Et j'ai de source sure la confirmation que l'objet que l'on cherche pour ton ascension...celui qui semblait perdu se trouve être en la posséssion d'une personne...Son nom serait Vincent Valentine..."

Le début des recherches de DEEPGROUND pourrait commencer avec cette information en or...Mais Néro soucieux de Weiss et surtout voulant que les désirs d'un être qu'il était prêt à mourir pour le voir sourire...se permit une petite phrase...Deepground avait été confinée depuis longtemps. Et même avec du matériel de pointe les années avaient passées et donc l'organisation ne pouvait pas être au top...

"J'ai la présomption que notre réussite dépend de nous...ainsi mon frère je te demanderais...de m'envoyer dans un coin du monde...chercher les clefs de notre victoire...Malheureusement j'ai entendu dire que la Shinra elle à un but précis également...Et comme tu le sais ils risqueraient de nous mettre des bâtons dans les roues et de nous condamner encore...a cette damnation.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboulements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 7 :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser