Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Non je ne part pas^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue140/140Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue110/110Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

bon ben voila juste pour prevenir que dans les semaines qui vont suivre je risque d'etre moins present pour la simple raison que je vais devoir faire une recherche active de boulot...ce qui veut dire beauxoup moins de pc et de je fous rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Le Sable / Officier Tsviet
Néro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue415/415Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (415/415)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue415/415Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (415/415)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

Mouarf Surprised
Alors comme ça le petit Feanor va se chercher un boulot ? Ben tout ce que je peux te dire c'est bonne chance et fait pas le boulet pendant les entretiens d'embauche Laughing
Bonen chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue140/140Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue110/110Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:04

comme vous aurez pu le remarquez je ne viens plus souvent....car je cherche encore et toujours apres du boulot....eh oui c'est triste j'ai pas encore trouver donc on continue de chercher....Zack je suis desolé de te bloquer le rp et je suppose que ma place de masterflodeur a etait prise...bravo a l'heureux gagnant...tout ca pour dire que je vous ai pas oublié et que des que j'ai mon boulot eh ben je pourrais repasser...moins certes mais au moins je passerais^^

allez++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue580/580Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue840/840Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Bonne chance pour tes recherches !silent
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Keybladeur Tourmenté
Riku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue0/0Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue0/0Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Bonne chance Joséphine (Scrubs POWAAA !!!), et tâche de trouver un bon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue230/230Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue180/180Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Non je ne part pas^^ Left_bar_bleue1/1Non je ne part pas^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:55

Bonne chance pour tes recherches d'emploi également. Wink
Pour le RP, ce n'est pas grave, je pense faire appel au Maitre du jeu pour me faire bouger un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne part pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Non je ne part pas^^   Non je ne part pas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne part pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser