Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vincent.

Aller en bas 
+6
Roxas
Zack Fair
Sephiroth
Jenova
Vayn Viwyn
Vincent Valentine
10 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue140/140Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue110/110Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue100/100Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:55

[Ma présentation]

- Prénom : Guillaume.
- Âge : 14 ans.
- Forums fréquentés : Rpg et graphisme surtout.
- Comment avez-vous connu le FFR ? C'est Zack qui est sur ce forum qui me la fait découvrir.

[La présentation de mon personnage]

- Nom : Valentine.
- Prénom : Vincent.
- Surnom : Vinc'
- Monde d’origine : Vincent est un personnage FFVII, il a donc grandi dans le continent Ouest.
- Âge et date de naissance : Vincent est né le 13 Octobre. Aujourd'hui, il a 57 ans.
- Lieu de naissance : Vincent est né a Kalm.
- Arme : Vincent possède une arme nommé Cerbère ; un revolver a trois canon d'ou son nom.
- Classe : Guerrier.
- Rang : Mort depuis longtemps...

- Profil Physique : Totalement vêtu de noir et caractérisé par un laconisme étonnant, Vincent Valentine apparaît comme l'exemple parfait du personnage ténébreux. On le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchiquetée en de multiples endroits. Sa longue chevelure, d'un noir sombre comme le néant, est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre soutenant ses long cheveux. De même, l'iris de ses yeux affecte une couleur anormalement ensanglantée, qui virerait plutôt même vers le noir. Vincent est assez grand car il mesure dans les 1 mètre 85. Bien qu'il soit étonnamment maigre et allongé au niveau des jambes, Vincent possède une endurance, une agilité, et des capacités athlétiques hors-normes.

- Profil Psychologique : Il est d'un naturel sérieux et ne rit casiment jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et chaque moment. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un fidèl ami et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Vincent a par ailleurs l'habitude de saisir sa cape d'une main, pour la repousser ou la faire virevolter en coup de vent, le tout sur un style très prononcé.

- Histoire : Vincent Valentine, fils du brillant scientifique Grimoire Valentine, était un membre des Turks. Il fut chargé de la protection d'un scientifique nommé, Lucrecia Crescent. Mais Vincent ne peut resister à la beauté de Lucrecia et il en tomba amoureux.

Il déclara son amour à sa bien-aimé mais, malheuresement, elle le repoussa et se tourna vers le docteur Hojo, dont elle était l'asistante. Vincent la laissa le rejoindre en se disant qu'elle serait heureuse. Hojo et Lucrecia eurent un fils, ils déscidèrent de lui implantait les cellules de Jenova. Le monde allait assister à la naiscance de Sephiroth.

Lucrecia, peu de temp après, présenta les symptômes d'une grâve maladie et tint Hojo responsable de tout ce qui se passait. Il voulu l'affrontait, mais, Hojo tua Vincent d'un balle en pleine poitrine. Son corp subit des centaines d'expériencesau cours desquelles il reçut, entre autres, un bras gauche artificiel abritant une réserve d'énergie Mako. En outre, son séjour forcé dans le réacteur Mako du Mont Nibel, combiné à de la mystérieuse substance G, engendra le gène Chaos. La réserve de Mako lui permettait de se métamorphoser en une créature Galienne, sorte de démon bipède, avatar de la fureur destructrice et invincible, et capable de déchaîner sa colère en projetant des sphères d'énergie.

Vincent, sous l'influence de la toute puissante entité Chaos, entra dans une rage indicible. Heuresement, Lucrecia pût l'arreter en utilisant une matéria permettant de controller la fameuse entité. Vincent s'endormit alors, mais, a son reveil, il vit tout les dégats qu'avait causées ces expériences, il se sentit alors inhumain. Par la suite il décida de s'enfermait dans un cerceuil. Hojo en profita et condamna la porte du cerceuil avec une clé

Se fut Cloud et ses amis qui délivrèrent Vincent. Il décida ensuite de rejoindre ce pourquoi Cloud et ses amis se battait.

- Test RP : Vincent Valentine, un homme d'une cinquantaine d'années, était assis là, sur une chaise d'un bar nommé le septième ciel. Il regardait attentivement ce qui l'entourait, en jetant un coup d'oeuil par si, un coup d'oeuil par là. Mais son attention fut retenu par la beauté du jeune fille qu'il ressemblé beaucoup à un mauvais souvenir. Au bout de quelques secondes, Vincent éclata en sanglot et il ne pût s'arreter que lorsque les jeune fille s'approcha. Elle lui demanda si tout aller bien, et, Vincent pris d'un élant de panique, se rapellant la dousse voix de sa bien-aimé défunte, partis du bar en courrant, laissant son vers remplis au même endroit lorsque le bar-man l'avait posé, laissant son tabourer, qui était tomber lorsque Vincent c'était levé avec précipitation, au sol. Les portes d'entrées clacaires et on ne vit pu Vincent...

(D'accord je sais c'est pas super et désoler pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue160/160Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue160/160Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Bienvenue.

Pour les fautes d'orthographes, je laisse le soin a mes collègues de les juger, car je suis déplorable la dessus !

L'histoire montre que tu as jouer a Dirge Of Cerberus, bon point pour toi, petit erreur cependant : G n'est pas un gène, mais un projet qui a donner Genesis, c'est le premier SOLDIER en fait. A part ca je ne relève pas d'incoherence, tu aurai pu preciser qu'il s'agit d'un ami de longue date de l'ancien chef des TurKs, Verdot, mais ce n'est pas une obligation absolue.

Le véritable problème, c'est le test RP, il est bien trop court ! Si tu veut savoir ce que l'on attend de toi, je t'invite a regarder les posts du forum et ceux des presentations.

Bonne chance pour les modifications de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue580/580Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue840/840Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

Bienvenue à toi Guillaume.
Pour commencer, je trouve que la présentation (physique et psychologique) est très bien écrite. Tu utilises un très bon vocabulaire etc. néanmoins je trouve dommage que tu n'approfondisses pas.
Par contre, j'ai un peu été déçue par l'histoire. J'ai l'impression que tu l’as un peu bâclée. Je ne parle pas des éléments de l'histoire, mais de ton orthographe* et des formes des phrases qui sont bien moins appréciables que les descriptions.

* "il décida de s'enfermait" = "il décida de s'enfermer" par exemple.
Pour l'histoire en elle-même je ne suis pas la mieux placée pour en juger.

Enfin pour ton test rp il est très insuffisant. Dans celui-ci, nous allons "juger" si tu es apte à interpréter le personnage et c'est pourquoi il doit être assez peaufiné.
J'espère que tu ne le prends pas mal. J'ai l'impression que tu as un grand potentiel mais que tu as fait ça à la "va comme ch'te pousse" pour terminer au plus vite.

Comme tu l'imagines certainement, ce personnage est très important et réclame un joueur qui le connaisse bien et qui apprécie de le jouer (comme tous les persos tu me diras TT) enfin ce que je veux dire ici c'est que tu peux prendre ton temps pour nous faire une super présentation.

Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue840/840Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue580/580Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

Je plussoie l'avis de mes collègues du dessus.

Un effort supplémentaire est nécessaire pour obtenir un personnage aussi charismatique que Vincent. Pour cela je te conseille de passer ton texte d'origine sous Word, ce qui gommera une partie des fautes syntaxiques (dont certaines sont assez lourdes).
Concernant le post RP je te recommande de l'étayer car il est vraiment trop court pour que nous puissions porter un avis. Pour cela, n'hésite pas à te référer à des présentations déjà validées par le passé (il y en a quelques unes de très très grande qualité).

Je rejoins Môman pour dire qu'on ressent que tu te débrouilles bien mais que tu ne forces pas le talent, ce qui, à mon goût, est dommage.

En tout les cas bonne chance pour ta présentation. si tu as un problème et besoin d'une aide extérieure, n'hésite pas à te rapprocher du staff qui se fera un plaisir de te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue230/230Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue180/180Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

Coucou Vinc' ! Bonne chance pour ton post RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue180/180Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue140/140Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

Bienvenue sur FFR, Vin's. ^_^
Mes collègues ont (déjà) tout dit, je rajouterai juste quelques petits détails.
Connaissant un poil notre amie Zackou, et voyant ton histoire, je dirais que le post RP a été fait un peu à la va, vite. ^^
Je te conseil donc de prendre bien ton temps pour le faire, et de nous poster un bon RP.

Voila, voila...Bonne chance et amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue140/140Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue110/110Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:29

que dire de plus...ben bienvennu parmis nous et on courage pour ton rp...un conseil essaye de mettre en scene ton personnages, decris le decors, fait interagir sont passé^^ca va deja parraitre plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue180/180Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue140/140Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta présentation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue300/300Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue240/240Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:41

Bienvenue a toi et bon amusement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Keybladeur Tourmenté
Riku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue0/0Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue0/0Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Présentation de Vincent. Left_bar_bleue1/1Présentation de Vincent. Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ce perso souvent convoité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vincent. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent.   Présentation de Vincent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vincent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser