Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances c'est ce qu'il nous faut

Aller en bas 
+3
Roxas
Vayn Viwyn
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue840/840Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue580/580Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

Bon tout est dans le titre.

Je pars demain pour tout le mois d'août.

Joie de la technologie j'aurais le net sur place mais vacances obligent, je limiterai grandement mes venues sur les forums.
Etant donné que ces vacances seront très studieuses (et oui en tant que futur enseignant je vais devoir préparer mes cours à mes jeunes étudiants) mes visites seront plus fréquentes le week end, la semaine étant réservée à une remise en forme et à la prépa de mes TD.

Concernant les règles, j'ai pas mal de sujet de prêt avec juste deux trois détails à revoir donc je vais voir ceci après midi et d'ici mon départ il y aura pas mal de news ^^ (notamment la fin des techniques de classes, un exemple de fiche persos et les gains d'xp). Si je n'ai pas le temps de tout mettre en ligne je transmettrai les fichiers à Môman qui s'en chargera.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue160/160Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue160/160Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Bonne Vac Ely ! Je serait co sur msn cet aprèm donc n'hesite pas pour les règles ! Et repose toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue840/840Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue580/580Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:25

Merci ^^

Pour les règles pas de souci mais ça viendra plutôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La clef du destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue180/180Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue140/140Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

Mouahaha, plus le grand Sephiroth sur le forum, donc personne pour m'empêcher de dominer le monde ET de devenir administrateur de FFR (Ah...non, c'est déjà fait. -_-)

Bref, je vais être sérieux pendant 5 minutes. Donc, bonnes vacances Ely, et bon courage pour tes préparations (je plains d'avance les élèves qui t'auront XD).

Amuse toi bien, et à la prochaine !!
Idem que Weissou, je suis (pas encore) connecté sur MSN, donc, si tu as quelque chose à nous transmette, n'hésite pas, nous sommes là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Riku
Keybladeur Tourmenté
Riku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Monde : Kingdom Hearts
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue0/0Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue0/0Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (0/0)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

Hop Hop Hop les gars !

Brûlons un prof, sauvons des étudiants ! Very Happy

Euh non, me suis gourré de texte, celui-là c'était pour ton retour xD

Alors euh... Bonnes vacs, bosse bien (contradictoire ? nannnnnnn...) et reviens nous en bonne santé, et aussi mégalo que ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkingdomhearts.forumactif.com
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Monde : Kingdom Hearts
Niveau : Level 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue145/145Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (145/145)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue145/145Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (145/145)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Passes de bonnes vacances et reposes toi bien pour ensuite tuer plein de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue840/840Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue580/580Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

Merci à tous ^^

Pour les règles tout est réglé, Jenova s'occupera de mettre en ligne le sujet relatif à l'expérience. Les limites viendront elles plus tard, je le ferai pendant mes vacances (dans ma gradeur d'âme Cool ).

A très bientôt, comptez sur moi pour venir vous prendre la tête quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 271
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue840/840Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (840/840)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue580/580Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (580/580)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14

Voila les vacances approchent de la fin pour moi. Je repars pour cette semaine.
A vendredi tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Cool Mummy
Jenova


Nombre de messages : 277
Monde : Gaïa
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue580/580Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (580/580)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue840/840Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (840/840)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

A vendredi Chaton silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Viwyn
L’armurier maudit
Vayn Viwyn


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Monde : Gaïa
Gils : non determiner
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue160/160Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (160/160)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue160/160Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (160/160)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

Profite bien de cette dernière semaine, bientot la rentrée, on va bosser comme des fous ! (enfin moi j'espère...Bon oki je sort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/index.htm
Béryl
Esprit
Béryl


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : II
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue180/180Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue140/140Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (140/140)
Limite:
Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Left_bar_bleue1/1Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

A très vite, Hermano ! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Empty
MessageSujet: Re: Les vacances c'est ce qu'il nous faut   Les vacances  c'est ce qu'il nous faut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances c'est ce qu'il nous faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser