Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue300/300Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue240/240Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue1/1Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (1/1)

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44



Vossler se réveilla dans un lieu qu’il ne connaisait pas à première vue . Il se redressa péniblement en se tenant la tête , elle lui faisait affreusement mal . Il s’adossa contre un mur qui se trouvait à côté de lui et posa les coudes sur les genoux en essayant de se remémorer ce qui s’était passé mais rien ne lui venait en tête . Il ferma les yeux et réfléchit quelques minutes quand il sentit une main tapoter sur son épaule . Il tourna la tête et regarda . Il s’agissait d’un jeune garçon d’une dizaine d’année .

« Pardon m'sieur , vous n’auriez pas vu mes parents ? Ils étaient avec moi et ont été amené ici mais je ne les trouve pas , aidez moi s’il vous plait …»

Vossler se leva en faisant un signe de tête au gamin qui lui sourit . Il explora les galeries de cet étrange endroit . Il ne se souvenait plus de ce qu’il faisait la , ni qui il était . Finalement , il s’était décidé à suivre ce garçon pour essayer de retrouver la mémoire . Il avançait dans les dédales en suivant le garçon qui courait un peu partout …

* Qui suis-je ? Qu’est ce que j’ai fais … et surtout ou suis-je *

Ses pensées furent interrompues par la voix du jeune garçon . Elle avait changé et il semblait prit de panique en revenant en courant vers Vossler . Il criait et semblait avoir besoin d’aide . Vossler se mit à courir vers lui et déboucha dans une grande pièce surplombée d’un énorme balcon . Au milieu se trouvait une cage ou se tenait un homme à terre . Il semblait en difficulté et prit au piège par 3 Seeq . Une femme était appuyée sur les grillages de la cage , visiblement la femme de l’homme au sol . Vossler accouru près d’elle et lui demande ce qui se passait avant que le garçon ne se jette dans les bras de la dame . Elle répondu affolée qu’il s’agissait de son mari et que les 3 Créatures l’avaient attaquée sans raison particulière . Vossler posa la main sur son épaule et la rassura en disant qu’il s’occupait de tout . Il escalada le grillade et se tint debout sur le rembarde en regardant les Seeq .

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Rseeqkg0

Le plus gros des 3 semblait être le chef . Il attrapa un morceau de bois qui se trouvait à terre et avança vers l’homme . Vossler n’hésita pas et se jetta du haut de la grille alors qu’il s’apprêtait à asséner un coup . Retombant au sol sur le côté gauche du Seeq , il fit un cumulet pour amortit sa chute et prit une gande impulsion au moment de se relever . Il s’éleva en direction du chef de groupe et le frappa d’un énorme coup de pied qui l’envoya plus loin . Il s’écrasa au sol , faisant voler le sable se trouvant sur le sol . Vossler se redressa et prit alors la parole :

« C’est tout ce que vous pouvez faire ? Vous mettre à 3 lourdeaux contre une seule personne … Vous ne connaissez pas le mot honneur visiblement . Vous êtes minable , vraiment … »

Le temps de ses paroles , le chef des Seeq se releva et entra dans une rage folle . Il ordronna à ses 2 sbires de faire mordre la poussière au Capitaine Azelas qui soupira en entendant ses paroles .

« Vous pensez pouvoir y arriver ? Venez donc , je vous attends ! »

Les Seeq se regardèrent avant de vouloir lancer l’assaut mais Vossler fonçait déjà vers eux . Il s’était déporté pour qu’un des 2 monstres soit dans le passage de l’autre . A 3 contre un , il préférait mettre toutes les chances de son côté .

* Ils sont grassouillets , mieux vaut frapper pour faire mal à des endroits stratégiques ! *

Le premier sbire se rua les bras ouverts vers Vossler comme si il allait l’enserrer pour le bloquer . L’homme prit une impulsion et sauta le pied en avant vers son ventre . Il poussa vers l’arrière au moment ou le Seeq fermait les bras et donna un violent coup de pied sous l’aisselle de la bête qui tomba au sol . A cette vue , l’autre hésita et s’arrêta .

« Te voila bon pour avoir le souffle coupé quelques temps . N’essayes pas de bouger , c’est inutile ! » dit Vossler avant de se diriger vers l’autre ennemi à toute vitesse . Ce dernier tenta de le frapper d’un coup de poing droit en plein visage . Le Capitaine Azelas se contenta de parer le coup en frappant son poignet du plat de la main gauche et en se penchant . Il enchaîna une nouvelle frappe du droit sous l’aisselle du second acolyte qui tomba à genou en se tenant les côtes . Il posa ensuite la main , qui lui avait permis de parer le coup , sur le sol sabloneux de la cage et mit tout son poids dessus en lançant sa jambe droite en plein visage du Seeq . La bête hurla en tombant sur le sol , le nez en sang . Vossler se releva et regarda le chef d’un noir œil sans bouger . Ce dernier s’en alla en courant , ne prenant même pas la peine de relever ses compagnons au sol . Vossler voulut le rattraper mais un bruit de grille lui fit stopper sa course . Le combat fût interrompu par l’arrivée de gardes de l’Empire . Le Capitaine ramassa l’homme au sol qui commençait à reprendre connaissance et se mirent contre la paroi pour ne pas être vu depuis le balcon et écouta la conversation entre les personnes s’y trouvant . Semblant reconnaître la voix , il se risqua à passer discrètement la tête pour regarder à travers le grillage de la petite arène de combat dans laquelle il se trouvait ...



Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue300/300Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue240/240Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue1/1Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (1/1)

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

« Alors il se trouverait ici ? Bien bien montrez moi où rapidement , je n’ai pas de temps à perdre ici ! » S’exclama la voix . Vossler entendait les bruits de pas et des armures , il savait que les hommes approchaient vers la rembarde . Il vit peu à peu se dessiner le casque d’une personne . L’homme qu’il avait relever regarda lui aussi en se tenant les côtes à cause des coups qu’il avait prit . Il s’exclama alors :

« Le Juge Gabranth ! Que fait-il ici ? »

Vossler ne réagit pas de façon significative malgré que le nom lui dise quelque chose . Le Juge reprit alors la parole et demanda à ses soldats de chercher un nouveau venu dans le donjon répondant au nom de Vossler York Azelas après leur avoir fait une description physique . L’homme regarda alors Vossler , comprenant qu’il s’agissait de lui . Il lui conseilla de ne pas rester dans l’arène de combat . Le Capitaine Azelas regarda autour de lui pour repérer la grille la plus proche et se dirigea en soutenant son nouveau compagnon vers elle . Ils sortirent de la cage et partirent s’abriter un peu plus loin . Vossler déposa délicatement l’homme sur le sol avant de prendre la parole . Il lui expliqua qu’il avait perdu la mémoire et qu’il ne voulait pas mettre en danger la famille . Il allait donc partir pour ne pas leur attirer d’ennui et demanda aux personnes si elles connaissaient une probable sortie . L’homme lui indiqua un chemin à suivre du doigt en lui expliquant ce qu’il avait entendu .

« Visiblement , les Vieras font partie des gens qui sentent le Myste . Une de leur guerrière a atterit ici il y’a peu et semblait attirée vers ce lieux mais je n’en sais pas plus , désolé … »

Vossler les remercia et partit en courant vers le lieux indiqué . Au bout de quelques minutes de marche , il avançait dans des couloirs plus étroit et plus sombre . Il ne voyait plus aucun prisonnier dans cette partie de donjon et commençait à se demander si il avait prit le bon chemin . Au détour des couloirs qu’il empruntait , il y’avait toujours de nouvelles galeries . Finalement , il déboucha sur une pièce plus grande et ronde . Avançant avec précautions car il ne savait pas ce qui l’attendait dans ce lieu , il longea une paroi de la cavité . Il aperçut alors la Viera dont l’homme lui avait parlé . Elle avançait à découvert dans la galerie en observant de tous côtés .

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Viera_Normal

Vossler la suivit prudement en surveillant de temps à autres ses arrières . La filature dura une bonne dizaine de minutes quand la Viera arriva devant une porte . Elle poussa de toutes ses forces et parvint à l’ouvrir avant de continuer son chemin et de disparaître . Vossler avança prudement à son tour et regarda dans l’entrebaillement discrètement . Une main l’attrapa à la gorge et le tira d’un coup sec , le faisant courir quelques pas avant de se tourner rapidement . La Vièra le regardait , les bras croisés et semblait attendre une explication . Vossler se frotta un peu les cheveux génés et prit la parole en lui expliquant qu’il était amnésique et n’avait plus souvenir de rien . Il finit par avouer à la jeune femme qu’il avait besoin d’aide pour sortir du donjon . La Vièra prit à son tour la parole d’une voix douce et posée .

« Moi aussi , je suis à la recherche d’une éventuelle sortie … Nous aurons plus de chances de la trouver si nous nous y mettons à deux car je sens que le Myste est très présent dans cette partie du Donjon . A vrai dire , je ne peux pas en dire plus mais on risque de rencontrer des monstres en tout genre un peu plus loin et vous avez l’air de vous y connaître en combat . Venez , ne perdons pas de temps ! »

Elle se mit en marche silencieusement . Au bout de quelques minutes , elle se stoppa . Se tournant vers Vossler , elle ajouta : « Je préfère vous prévenir tout de suite , les Vièras ne font jamais équipe avec des humes . Considérez que cette fois ci , je fais une exception à la règle . Ensuite , quand nous serons dehors , nous prendrons surement des chemins différents ... » Vossler se contenta d'un signe de tête en guise d'accord et n'en dit pas plus . Il avait plusieurs questions à lui poser mais voyait que la discussion semblait la déranger . Il se souvenait de très peu de choses le concernant mais avait gardé des acquis concernant l’histoire et les races d’Ivalice . Les Vièras vivent en général à Eryut , un village retiré du monde et à l’écoute de la forêt . Elles ne sont pas accoutumées à la vie avec d’autres races bien qu’on en trouve quelques unes en dehors de leur village . Ils avancèrent donc dans les galeries à une vitesse de marche assez rapide tout en prenant garde à toutes les éventualités . Au loin , on commençait à entendre des bruits qui résonnaient dans les cavités .


Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue300/300Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue240/240Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue1/1Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (1/1)

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52



Un bruit de course augmentait de volume au fur et à mesure des pas . Vossler et la Vièra se mirent à couvert dans une cavité du couloir , observant discrètement la personne qui arrivait . Il s’agissait d’un homme en armure qui courrait rapidement et semblait effrayé par quelque chose . Se retournant comme si il était poursuivit par une créature , il continua à courir et dévia de sa trajectoire , se prenant le pied dans une pierre . Il tomba à quelques mètres de Vossler et sa compagne qui regardaient sans dire un mot . Le Capitaine Azelas observa l’armure du jeune homme , elle ressemblait à s’y méprendre à la sienne .

* Qui est-il ? Il pourrait peut être me renseigner sur son armure et me dire d’où je viens … *

Il semblait perdu dans ses pensées alors que le jeune homme se tenait le pied , arborant un visage qui exprimait la douleur . Soudain , Vossler sentit une main se poser sur son épaule avec délicatesse et le secouer doucement . Il tourna la tête et regarda la Vièra dans les yeux . Elle tourna ensuite la tête pour faire lui faire comprendre que quelque chose arrivait du fond du couloir . Vossler s’accroupit et observa . Un petit groupe de squelettes arrivait en direction de l’homme au sol . Ils tenaient tout 3 une longue lance et avaient un casque métalique sur le crâne . Une sorte de légère aura de couleur foncée les entourait , virevoltant autour d’eux .

« Une œuvre du Myste , il faut être prudent mais on ne peut le laisser comme ca . Désolé mais … Je vais l’aider !» dit-il en se redressant . Il sortir de sa cachette et se dirigea vers l’homme à terre , prenant sa lourde épée d’une main et la posant sur son épaule en attendant les squelettes . La Vièra soupira en baissant la tête . Sans en avoir vraiment envie , Vossler l’avait malgré lui entrainée dans le combat . Arrivé à la hauteur de l’homme , il se pencha en posant la main sur son épaule et lui demanda si ca allait . Le soldat leva la tête vers Vossler et s’exclama :

« Cap… Capitaine Azelas ! Que faites-vous ici ? Pourquoi avez-vous été enfermé dans un lieu tel que celui-ci ? »

« J’aimerai pouvoir y répondre et savoir à qui je m’adresse mais l’heure n’est pas aux paroles jeune homme ! Tu peux te lever ? On va avoir besoin d’aide … »

Le jeune homme regarda Vossler de façon perplexe car il ne comprenait pas la réponse qu’il avait eue . Il se leva tant bien que mal et s’adressa au Capitaine de façon un peu génée en lui disant qu’il avait perdu son épée . Le Capitaine Azelas tourna furtivement la tête vers lui et se mit ensuite à courir en lui répliquand de façon amusée accompagné d’un petit rire : « Et bien débrouilles-toi sans trouves-en rapidement ! » . Les squelettes accélérèrent stoppèrent le pas en le voyant courir vers eux . Leurs lances se dirigeaient droit vers Vossler qui ne ralentissait pas , il souriait alors qu’il s’approchait rapidement des ennemis . D’une feinte de pas sur la gauche , il repartit vers la droite . Les lames tentaient de le suivre mais ne pouvaient pas l’anticiper . Il se départa rapidement sur le côté des squelettes pour les contourner entièrement . Un seul des squelettes pût le suivre en pointant son arme dans sa direction . Les autres fûrent obligés de la lever le temps de se tourner . Vossler attaqua à ce moment la en frappant du plat de la main dans la lame pour la dévier . Il sauta en avant en direction d’un des 3 tas d’os et lui donna un coup de coude sur le sommet du crâne . Il prit alors un bon appui et frappa d’un énorme coup du plat des mains les côtes de la créature pour l’envoyer vers ses alliés en criant « Maintenant ! » . Les 2 autres squelettes ne pouvaient pas frapper Vossler de leur lance car il était trop proche . Il allait attaque quand il vit les armes fondre dans une vague de mouvements . Il recula alors , ne sachant pas à quoi s’attendre . Les lances se transformèrent en bouclier et épée . Le sourire de Vossler avait bizarrement disparut de son visage .

* Merde ca pue ! Saleté de Myste … Mais , mais … *

Vossler venait de remarquer que le jeune soldat qu’il avait décidé de sauver partait en courant dans le couloir . Il commençait à trouver la situation alarmante du fait qu’il se trouvait seul face à ces 2 squelettes . La Vièra semblait se débrouiller très bien à mains nues contre celui qu’il lui avait envoyé d’un puissant coup . Elle esquivait les attaques aisément et avec une fluidité de mouvements déconcertante . La finesse était un des principaux atouts de cette race . Vossler se fit alors attaquer par un des tas d’os qui lui faisait face . La lame fonçait droit vers son ventre tandis qu’il la déviait du pied et sautait sur le côté . En quelques pas rapides , il s’était éloigné à reculons de ses ennemis et se rapprochait de son alliée . Il pivota sur lui-même et fonca en courant vers elle alors qu’elle était au prise avec son adversaire . Elle venait de le frapper assez fort pour le faire reculer . Vossler sauta le pied en avant pour tomber de tout son poids sur lui . Le corps osseux disparut en se décomposant au sol . Ils firent face aux 2 autres restants , Vossler prit la parole .

« Les épées risquent de nous poser problème cette fois . Il nous faudrait des armes mais nous n’en avons pas … »

« Il faudra bien faire sans , nous n’avons pas le choix . Il ne faut pas prendre de risques inutiles , placer une contre-attaque au bon moment sera plus efficace qu’une attaque directe … Allons-y , ne trainons pas ! »

Ils s’apprêtaient à avancer vers les ennemis quand la voix du jeune homme se fit entendre dans la galerie derrière eux . Il appelait Vossler et revenait en courant vers eux en portant quelque chose d’assez lourd .

« Capitaine Azelas ! Aidez-moi , ils arrivent !!! »

Vossler se dirigeait vers le jeune quand il s'arrêta , comme si il était figé sur place . Des Impériaux venaient d’arriver du fond du couloir . D’un côté restaient les squelettes , barrant la sortie probable du donjon , de l’autre , les soldats de l’Empire qui arrivaient à toute vitesse vers eux …

Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue300/300Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue240/240Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue1/1Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (1/1)

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:00


Vossler réfléchit rapidement et passa à l’action .

« Pas le temps de s’amuser , on doit foncer vers la sortie rapidement ! »

Il avait remarqué que le jeune soldat tenait une large épée à la main . Ce dernier arriva à leur hauteur , halletant et tendit l’arme qu’il avait à Vossler en lui disant :

« Vous avez sans doute cru que je fuyais Capitaine Azelas mais , selon les enseignements que j’ai reçu de votre propre personne , ce n’est pas du tout dans mes habitudes d’abandonner quelqu’un de ma patrie ! Voici votre épée … »

Vossler prit l’épée par la lame et l’observa attentivement . Il l’attrapa alors par la garde en souriant , comme si il la reconnaissait . Il tourna ses yeux vers le jeune homme et inclina la tête en guise de remerciement avant de se tourner et de foncer vers les squelettes . Son arme frottait sur le sol alors qu’il courrait . Ayant prit assez de vitesse , il stoppa sa course en posant le pied gauche sur le sol , tenant la lame de la main droite derrière lui . Il lança son bras vers l’avant dans un mouvement circulaire pour frapper du plat de l’épée le premier squelette . La force centrifuge qu’il avait excercé lors de la frappe lui fut bénéfique pour enchaîner le second coup . Il fit passer son bras au dessus de sa tête en prenant l’arme à 2 mains , frappant en diagonale le squelette qui se fracassa en plusieurs morceaux . Se redressant après son attaque , il accrocha son épée dans le dos et se tourna vers ses 2 alliés …

« Dépêchons-nous , ils arrivent ! Il faut sortir d’ici … »

Ils partirent en courant tout les 3 dans l’unique couloir qui se trouvait devant eux , poursuivit par la horde d’Impériaux .

« Capitaine , la sortie est devant nous ! »

La remarque du jeune soldat venait de redonner espoir au groupe et Vossler regarda la lueur au bout du couloir . Cela dit , ce n’était pas pour autant qu’ils allaient être tiré d’affaire . Le Capitaine Azelas chercha un moyen rapide de se débarasser de tout ce tas de gêneur . Il s’arrêta en disant à ses compagnons de continuer vers la sortie et dégaina son énorme épée qu’il fit tourner au dessus de sa tête .

« Force Centrifuge »

Frappant un poteau de bois qui soutenait la voute de la galerie à pleine vitesse , on put entendre un bruit de craquement . La frappe avait pour but de faire s’effondrer le tunnel . Vossler se remit à courir vers la sortie . Arrivé à la hauteur du pilier suivant , il pivota sur lui-même et enchaina une nouvelle frappe à deux mains . Les morceaux de rochers commençaient à tomber de tous côtés , frappant l’épaule du Capitaine Azelas qui replaça sa lame dans son dos avant de reprendre sa course vers l’extérieur . Il sortit finalement du couloir , suivit par un nuage de poussière qui se propagea partout autour d’eux. Ils reprirent leur souffle avant d’envisager la suite des évênements .

Revenir en haut Aller en bas
Vossler
Capitaine
Vossler


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Monde : Ivalice
Gils : 300
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue300/300Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue240/240Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (240/240)
Limite:
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Left_bar_bleue1/1Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty_bar_bleue  (1/1)

Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37



Avançant dans la zone désertique située à la sortie du Donjon de Nalbina , Vossler marchait paisiblement suivit de ses compagnons . Il se dirigeait vers un petit village qu’il avait aperçu du sommet de la colline ou il se trouvait . Arrivé à cet endroit , les habitant furent assez surprit de les voir car ils avaient peu de visiteur . Le chef du village vint à la rencontre des arrivants . Il leur expliqua qu’ils se trouvaient dans le désert Ouest de Dalmasca , au village désert . Il avait été surnommé ainsi vu le nombre d’habitants . La pêche était la seule occupation des personnes vivants ici . Le fleuve Nébra abritait toutes sortes de poissons mais Vossler n’était pas la pour parler de tous cela . Il demanda au chef comment il pourrait retourner vers la ville de Rabanastre . La capitale étant à l’Est , Vossler et ses 2 compagnons se remirent rapidement en route après avoir reprit des forces et inspecté leur équipement . Ils sortirent du village pour une longue marche au travers du désert toride . La Vièra rompit le silence après une dizaine de minutes de marche .

« Lumila ! » dit-elle en regardant Vossler . Cette phrase l’avait laissé perplexe et il la regardait de facon interrogative en fronçant les sourcils .

« Lumila est mon prénom ! Je suis une Vièra comme vous l’avez remarqué , j’ai quitté il y’a longtemps le village d’Eruyt pour mener une vie plus active que mes sœurs . J’ai eu la malchance de défendre une personne face aux Impériaux et ils m’ont conduit dans ce donjon … »

Elle avait dit tout cela en ayant un regard posé vers le sol , comme si elle semblait pensive . Elle tourna ensuite la tête vers Vossler qui avait un léger sourire . Il prit à son tour la parole :

« J’ai entendu dire que les Viéras n’étaient pas très bavarde avec les Humes . Je suis content de constater que cette règle ne s’applique pas pour toutes . Je me nomme Vossler York Azelas , ancien Capitaine des forces de Dalmasca . J’ai malheureusement peu de choses à dire , je ne me souviens de rien , un peu comme si j’avais reçu un choc . J’ai cependant reprit conscience de qui j’étais pendant cette évasion , espérons que la situation s’arrangera par la suite … »

La nuit commençait à tomber , la ville de Rabanastre était en vue au loin . Vossler préféra cependant passer la nuit en dehors car elle grouillait de soldats de l’Empire . Après cette évasion , il leur faudrait être prudent et se montrer discret . Ils montèrent un campement pour la nuit avec un petit feu . Vossler s’assit et parla un peu au jeune soldat qui les avait rejoint dans le donjon . Ce dernier se nommait Dantro , il avait servit sous les Ordres du Capitaine Azelas lorsque la guerre avait éclatée . Il explique que Vossler avait été un des chefs de la résistance avec le fameux Basch Von Rosemburg et la princesse Ashe B’nargin Dalmasca . Vossler se remémorait petit à petit son passé lorsqu’il était au service de sa patrie . Il réfléchit longuement cette nuit la alors que ses 2 compagnons dormaient paisiblement . Il cherchait une réponse à ses questions . La plus pressente était ce qu’il allait faire dans l’immédiat . La nuit passa ainsi et l’aube fît son apparition sur le campement de fortune . Les braîses du feu fumaient encore légèrement , Dantro et Lumila se réveillaient doucement …

Après avoir rangé leur campement de fortune et leur équipement , ils se mirent en direction de la ville .

Arrow Sous-sols de Rabanastre - La maison de Dalan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré   Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Nalbina , un prisonnier égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 12 :: Nalbina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser