Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regrets, doutes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Cela faisait un moment que Zack avait été "assassiné" par la Shinra. Fusillé dans le seul but de mettre un terme à la pseudo liberté de l'ex Soldier. Il s'était sacrifié pour sauver son ami Cloud, encore sous l'effet de la MAKO. Il s'était ensuite réfugié chez un homme du nom de Divilium, qui était devenu par la suite un ami proche. Il lui avait fait tout un tas de confidence plus au moins personnelle. Le jeune homme n'avait pas perdu à sa joie de rire, il était resté le même. Même après avoir vécu quelque chose d'aussi dur. Cependant, il ressentait des sentiments qui lui étaient encore inconnu, de la peur, du chagrin. Bon, certes il avait déjà ressenti le chagrin mais pas à ce point là. Du moins, il était triste de ne pas avoir réussi à protéger son ami Cloud. Il se demandait même parfois ce qu'il était devenu. Etait-il encore en vie ? Avait-il réalisé leur rêve ? C'est à dire devenir mercenaire à Midgar. Cependant, la personne qui manquait vraiment à Zack était celle qu'il aimait encore : Aerith. Etait-elle encore dans son église à cultiver les fleurs ? Il espérait que oui. Car sinon il ne saurait pas où la trouver.

Après avoir repensé à tout ceci, il avait pris son courage à demain et avait décidé sur un coup de tête de retourner à Midgar. Premièrement pour trouver un travail puis ensuite pour retrouver Aerith et on ami Cloud. Il ne savait pour quelle raison, mais il savait qu'il allait le trouver dans cette grande ville où siégeait la Shinra. D'ailleurs en y repensant, il n'avait aucune rancune envers les gens qui lui avait tiré dessus. Bizarrement, il ne ressentait aucune haine pour eux. N'importe quel homme aurait envie de se venger mais pas lui, non il avait tourné la page de la Shinra. Il savait qu'il n'était et qu'il ne serait plus jamais un Soldier ou un employé de cette société. Zack n'avait d'ailleurs, aucun regret d'avoir été un Soldier 1st Class et le coéquipier du grand Sephiroth. Cependant, bien qu'il ne ressentait aucune colère envers la Shinra, il en voulait terriblement à Sephiroth. Il ne comprenait pas pourquoi il était devenu aussi violent et haineux envers la planète. Oui, il ne le savait pas. Il l'avait trompé et avait salit cette image idéalisée qu'il avait autrefois de lui. C'était parce qu'il voulait devenir comme cet homme qu'il était rentré dans le Soldier. Lui qui n'avait aucune expérience en combat.

L'ex Soldier repensait à tout ceci sur cette colline très symbolique pour lui. C'était là qu'il avait été abattu froidement par ces "collègues", c'était là qu'il avait perdu toute trace de son ami Cloud. D'ailleurs quelques temps après s'être réveillé dans la vieille cabane de Divilium et après être retourné pour la première fois à cet endroit, il avait trouvé son épée plantée dans le sol. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle était ici. Mais il sentait qu'il devait aller à Midgar pour trouver la réponse. Le vent soufflait doucement, faisant voler ses cheveux lentement. C'était agréable, il n'avait pas ressenti cela depuis un moment car il s'était souvent enfermé dans la maison de son ami afin de faire le vide dans son esprit. C'est ce qu'il avait pendant plusieurs semaines, il s'était posé plusieurs questions et avait pris le soin de répondre clairement à chacune, pour savoir qu'allait être sa nouvelle vie. Zack s'était dit qu'il ne devait plus se battre, mais ne pouvait s'empêcher de venir au secours de la veuve et de l'orphelin. Il savait que les gens avaient besoin d'un héros pour pouvoir compter sur lui. C'était aussi un peu pour cette raison qu'il s'était engagé dans le Soldier.

Il regardait d'un air assez neutre la plus grande ville de ce monde, se demandant encore ce qui le poussait à agir, peut-être l'amour ou un peule masochiste. Zack savait qu'il allait un peu souffrir en revenant là-bas, qu'il allait ressentir de la nostalgie quand il verrait la tour Shinra. Cette tour où il avait passé toute son adolescence en temps que disciple d'Angeal. Cet homme qui était vraiment son idole, après Sephiroth bien entendu. Mais l'ex Soldier se disait qu'il était temps de laisser ces vieux démons dormir en paix et de passer à autre chose, une nouvelle étape, une nouvelle vie. Il s'était dit qu'il allait vivre aux côtés d'Aerith, mais se doutait qu'après toutes ces années qu'elle avait trouvé quelqu'un et qu'elle devait vivre dans une maison avec ses enfants. Elle devait sûrement être heureuse et qui c'était ce qu'elle souhaitait, il n'allait pas intervenir. Cependant, il voulait tout de même vérifié et retenter sa chance. Zack était vraiment amoureux d'elle, mais il l'avait un peu laissé tomber quand il partait à droite et à gauche pour accomplir des missions pour la Shinra.

" Je dois la retrouver ... " Dit-il les yeux rivé sur Midgar.

Ses paroles étaient claires et net, pour l'instant il n'avait qu'un seul but, c'était de la revoir. De pouvoir poser ses yeux à nouveau sur cette belle créature qu'était Aerith. Rien que d'y penser, il commençait à revoir la vie en rose alors qu'à Midgar, il faisait souvent noir aussi bien dans le temps que dans la tête des gens. En effet, vivre à Midgar n'était pas comme vivre dans un paradis sauf peut-être pour les hommes riches qui passait leur temps dans les clubs où les filles étaient déguisé en abeille comme dans le secteur qui était proche d'où vivait Aerith. Enfin, Zack pensait à beaucoup de choses, certaines qui n’avaient aucune importance. Il était temps qu'il retombe sur terre et qu'il regarde la réalité bien en face. Il regarda le bas de la colline pour voir si ce n'était pas trop haut non plus. Peut-être avait-il perdu son agilité.

" J’espère que je ne vais pas me casser une jambe ... " Dit-il d'un ton ironique.

Il se mit à sauter ensuite du haut de la colline comme il savait si bien le faire du temps où il sautait de l'hélicoptère Shinra pour atterrir sur un train, sa grosse épée dans le dos. Une fois qu'il posa pieds à terre, les jambes un peu accroupi et la main par terre également afin d'amortir la chute, on pouvait voir un petit nuage de poussière voler, mais qui disparu aussi vote qu'il avait apparu, à cause du vent. Il se releva ensuite et se mit à marcher afin de commencer sa nouvelle vie qui, il l'espérait, n'allait pas être monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Feanor avait marché pendant plusieurs jours et plusieurs nuit sans arrêter, il voulait absolument trouver ce groupe AVALANCHE mais rien y faisait, il avait beau marcher, questionner les passant qu’il croisait, cela revenais au même, il était toujours au point de départ c'est-à-dire qu’il ne savait rien du tout.Mais il n’abandonnerai pas si facilement, il était arrivé dans un désert ou on pouvait apercevoir au loin une immense ombre s’approcher de plus en plus et après quelques heures de route Feanor reconnu cette ville, ville qui par dessus tout, il détestait une partie, en effet il était arrivé a midgar, lieu ou résidait cette fameuses compagnie Shinra qui lui avait totalement détruit sa vie, a cause de ces crétin il avait perdu ces parents et sa vie entière, il était complètement réduit a néant tout ça de leur fautes et il ne pouvait plus supporter cela, mais le seule problème c’était qu’il était seule et seule il ne pourrait pas faire grand choses, il regarda la ville et se demanda comment les habitants de cette ville faisaient pour y vivrent, la peur certainement ou alors ils n’avait pas vraiment le choix, surtout ceux qui vivaient dans les taudis…

*Je leur ferait payer tout ce qu’ils on fait même si je dois en mourir, ils ne peuvent plus continuer a maltraiter les habitants de cette planète*

Feanor continua sa route en direction de la ville mais quelques choses l’interpella en route, il aperçu un homme sur le haut d’une colline et apparemment ce n’était pas un homme ordinaire, il pouvait en déduire cela car cette homme avait l’air assez costaud et il avait l’air surtout bien équipée en voyant l’énorme épée qu’il avait sur son dos, Feanor s’apprêtait a l’interpeller lorsque celui-ci fit quelques choses d’inattendu…d’un seule bond il sauta de la petite falaise en soulevant un peu de sable et après quelques mètres de saut se rattrapa au sol.

*….Quel crétin…il aurait pu se casser une jambe si il se serait mal réceptionner…ça doit encore être un super actif…*

Mais Feanor n’avait pas vraiment le choix, il devait demander a cette homme si il savait quelques choses a propos du groupe AVALANCHE, qui sait, avec un peu de choses il pourrait l’aider, il se dirigea donc vers l’homme en question qui regardait la ville de midgar avec apparemment une note de nostalgie et décida de le faire descendre de son petit nuage.

« Haem…excusez moi jeune homme…je ne sait pas si vous êtes du coin mais j’aimerait retrouver un groupe nommée AVALANCHE, si vous auriez quelques renseignement ça ne saurait pas de refus ??? »

Feanor n’aimait pas trop les hostilités mais il était bien obligé pour avoir quelques renseignement mais parfois cela était dangereux, certaines personnes en entendant le nom AVALANCHE avait une réaction bizarre, certain fuyais a toute vitesse et d’autre au contraire voulait l’attaquer, il fallait dire que Feanor n’était plus vraiment présentable, ces vêtements était complètement taché de sang et cela n’était pas très beau a voir, et il fallait dire qu’il avait aussi mauvaise mine, ce voyage l’avait totalement épuisé, il était tout en sueur et ces vêtement lui coller a la peau.

Feanor regarda l’homme qui avait l’air d’avoir un coté mystérieux et complètement a bout de force tomba finalement a terre sur se la sable chaud, faisant voler un peu de sable, sur lui et l’homme a coté, ce voyage l’avait complètement épuise

*….Mais quel imbécile je suis j’aurais du faire plus de pause….il suffit que cette homme veut me tuer et je suis déjà mort…*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:03

Après avoir sauté du haut de cette grande falaise, il regardait nostalgiquement la ville où il avait passé la plus grande partie de sa vie. Surtout dans un bâtiment en particulier, celui de la Tour Shinra, connu dans le monde entier. Bien qu'il y ait passé tout son service militaire, il avait passé un long moment dans une église en ruine accompagné d'une très jolie fille, du moins pour lui. En effet, il avait passé son adolescence au côté de cette demoiselle qui se nommait Aerith. Rien que de voir cette ville et cette grande tour lui rappelait les moments merveilleux comme les pires moments qu'il y avait passé. Mais ressassé le passé n'apportait rien de bon, c'est ce qu'il se disait quand il repensait à tout ceci. Il devait penser au présent et à rien d'autre, après tout il avait toute sa vie devant lui pour agir. Peu de temps après avoir remis les pieds sur terre, il entendit une voix qui lui était out à fait inconnu derrière lui. Il n'avait pas été seul longtemps, tant mieux pour lui après tout. Lui qui n'aimait pas la solitude, il allait être servi. Zack se retourna pour voir qui l'interpellait et aperçut un jeune homme assez grand, habillé d'un long manteau bleu que l'ex-Soldier trouvait très beau. Mais ce qui le choqua le plus ce fut qu'il soit recouvert de sang, pas très rassurant tout ça. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, cet homme était peut-être inoffensif et avait été peut-être au mauvais endroit au mauvais moment. Toute fois, le jeune hérisson resta sur ses gardes, il se pouvait que ce soit un soldat envoyé par la Shinra pour tuer Zack. Non, ces moments de solitudes l’avaient un peu rendu paranoïaque, cette grande société n'avait plus rien à faire du jeune Fair. Cela faisait un moment qu'il avait disparu de leur registre.

" Haem…excusez moi jeune homme…je ne sait pas si vous êtes du coin mais j’aimerait retrouver un groupe nommée AVALANCHE, si vous auriez quelques renseignement ça ne saurait pas de refus ??? "

Voila ce que lui dit l'étranger, mot pour mot. Ainsi donc ce n'était pas un Soldier, c'était juste quelqu'un qui cherchait un groupe du nom d'Avalanche. Qu'était donc ce groupe ? Une bande de voleurs ? Des Anti-Shinra ? Zack savait au combien il y avait d'Anti-Shinra à Midgar. Il avait le compte à plus d'un, tout ceux qui s’opposaient à la Shinra périssaient. La seule réaction qu'eut l'ex-Soldier fut de le regarder bizarrement, cherchant à savoir dans ses yeux pourquoi il cherchait ce groupe avec une appellation assez étrange. Mais à peine eut-il le temps de l'examiner qu'il tomba en avant. Heureusement pour lui, Zack avait de sacré bon réflexe et le rattrapa avant qu'il ne s'écrase sur ce sol dur et sec. De la poussière vola tout de même du sol. Cet étranger était aussi épuisé que ça ? Il avait dut faire pas mal de chemin. "Je vais devoir me le coltiner ... " Voila ce que se disait le jeune Fair, il allait devoir s'occuper de lui. D'ailleurs il n'aurait pas la force de le laisser dans ce désert où se trouvait bon nombre de monstres plus monstrueux les uns que les autres.

" Hey ! Hey ! Réveille toi ! J'ai pas envie de te porter mec ! Rahh ... Mais pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ce genre de chose ?! ... ... ... Bon, je vais pas le laisser là tout de même ... ... Il va mourir sinon et j'aurais sa mort sur la conscience ... ... "

Après avoir dit ses quelques mots en remuant l'inconscient, il le prit par le col en le tenant solidement et le mit sur l'une de ses épaules. Il ne pouvait pas le mettre sur son dos puisqu'il était déjà occupé par son imposante lame. Heureusement pour ce jeune homme, Zack était de bon coeur et même s'il disait des choses pas très agréables, il voulait plus que tout aidé quiconque était en danger. C'était aussi l'une des raisons qui l'avait poussé à devenir Soldier. Malheureusement le service militaire s'était révélé être plutôt des meurtres et autres choses morbides plutôt que d'aider la veuve et l'orphelin. Quoiqu'il en soit, cette période de sa vie l'avait aidé à devenir plus mûre, bien qu'il ait encore des réactions d'adolescent. Une fois l'inconscient sur son épaule droite, il se mit à marcher pour trouver un endroit paisible dans ce désert aride rempli de monstres. Zack repensait à ce que lui avait demandé l'étranger ... Avalanche ... Ce nom sonnait étrangement dans sa tête, il n'en avait jamais entendu parler pour sur. Mais tout de même ... Ce groupe lui évoquait quelque chose. Quoi, il ne le savait pas encore.

Après plusieurs minutes de marches épuisantes, il trouva un endroit qui lui convenait. Un lieu un peu isolé, en tout cas à l'abris des monstres et des gens qui faisait le chemin Kalm-Midgar. Il posa Feanor par terre délicatement en faisant attention de ne pas cogner sa tête. L'ex-Soldier prit alors une gourde où se trouvait de l'eau fraîche et lui versa un peu de ce liquide rafraîchissant sur sa bouche. Bien tendu la moitié parti sur le côté mais tant pis, il avait sûrement besoin d'eau. C'était peut-être par déshydratation qu'il s'était évanoui et le jeune Fair l'espérait. Car il n'avait aucune connaissance en médecine et ne saurait pas quoi faire pour aider le pauvre garçon. Après avoir exécuté ceci, il en bu également. Midgar n'était plus très loin, il allait pouvoir se ravitailler en eau et aussi en nourriture. Zack s'assit par terre en position indienne, non loin de l'étranger dont il ne connaissait même pas le nom et attendit qu'il se réveille patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:10

Feanor sentit deux mains le rattraper avant sa chute et cela l’agacé mais en même temps cela lui faisait plaisir, cela l’agacé car il allait passer pour un faible mais en même temps cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas tomber sur quelqu’un qui faisait attention a lui, alors qu’il était dans les bras de cette homme qu’il ne connaisait même pas il pu entendre quelques paroles avant de s’évanouir dans les bras de cette inconnu, il essaya de rester éveiller mais il était tellement épuise qu’il ne savait même plus bouger un doigts…

" Hey ! Hey ! toi ! J'ai envie ! Rahh ... Mais qu'à moi ce chose ?! ... ... ... Bon, je vais pas là tout de même ... ... Il va mourir sur la conscience ... ... "

Ce fut tout ce qu’entendit Feanor, il n’avait absolument rien compris a ce que ça voulait dire mais après tout cela devrais être normal vu dans l’état qu’il était il savait qu’il n’avait pas su entendre tout ce que cette homme avait dit et après avoir vaguement entendu ce qu’il avait dit il tomba évanoui mais il se mit alors a rêver, un rêve qui le hantait a chaque nuit, ce rêve qu’il destetait tant et qu’ils aimerait tellement oublier mais ça devait être plus fort que tout.

Il se retrouva une nouvelle fois dans son ancienne chambre, ou il pouvait se voir petit, il se voyait sortir une nouvelle fois de sa chambre avec son épée a la main et se diriger vers celle de ces deux parents, il se voyait encore ouvrir la porte de la chambre de ces parents, bondir dans leur chambre et les tuer tout les deux, il entendait encore leur cris et il se voyait une nouvelle fois couvert de sang, le sang de ces parents…mais ce rêve avait l’air un peu plus réelle que d’habitude car il sentait le sang couler sur sa bouche et rentrer dans sa gorge.

Feanor se releva brusquement et recracha ce qu’il croyait être du sang avant de s’apercevoir que cela n’était que de l’eau…il regarda autour de lui pour voir qu’ils étaient dans une sorte de grotte, et cette homme apparemment lui avait donner de l’eau…il fallait dire que Feanor en avait grandement besoin…

*Cette homme a essayer de me garder en vie alors qu’il ne me connaît même pas…il n’est pas comme les autres ça c’est sur…*

Feanor voulait repartir sans dire un mot a cette homme mais après tout cette homme avait tout fait pour qu’il reste en vie, Feanor devait au moins le remercier.

" Haem…Je ne sais pas qui tu est mais je peux te remercier de ce que tu a fait, mais détrompe toi je ne suis pas aussi faible que j’en ai l’air et j’espère devenir encore plus fort pour détruire cette satanée Shinra qui ne fait que détruire la planète et la vie des gens !!!! "

Feanor se leva et fou de colère mit un violent coup de poing sur l’une des parois de la grotte, ce qui lui fit encore plus mal mais pour l’instant il n’avait pas encore assez de force et il retomba au sol, il se redressa et regarda l’homme qui était en face de lui.

"Hum…je m’appelle Feanor Darkway…j’espère que tu connais bien le coin car moi a cette vitesse la je ne vais pas tenir longtemps…si tu veux bien m’aider ???"

Feanor n’aimait pas vraiment demander de l’aide au gens mais il fallait dire que la il n’avait plus vraiment le choix et que si il voulait s’en sortir cette homme et lui devrait certainement coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:48

Alors que Zack continuait à rêvasser en repensant à son passé glorieux en compagnie de son mentor Angeal ainsi que du grand Sephiroth. Il avait le sourire aux lèvres, ce qui était devenu quelque chose de rare ces temps-ci. Mais se remémorer les instants où il avait été heureux avec tous ces gens qui lui ont apporté beaucoup lui redonnait du baume au coeur. Il ne regrettait en rien son service militaire, même au service de la Shinra. Une société qu'il ne haïssait pas, non, mais il se méfiait des personnes de la Shinra désormais. Il savait plus que quiconque qu'ils étaient prêt à tout pour gouverner sur ce monde. Ce monde qu'il aurait voulu sauver autrefois des griffes de Sephiroth. Oui, cette période sombre où il a failli perdre sa vie à plusieurs reprise déjà. Ces moments resteront à jamais graver en lui. Après tout ceci, le jeune homme semblait se réveiller, en effet il avait craché subitement l'eau que le jeune Fair lui avait fait couler sur sa bouche. Il n'aimait pas l'eau ? Quel réaction étrange, c'est ce qu'il se disait en tout cas. Zack resta là, à regarder cet homme qui l'avait sûrement sauver d'une mort certaine en souriant un peu et en la regardant avec une expression plus qu'interrogative.

" Haem…Je ne sais pas qui tu est mais je peux te remercier de ce que tu a fait, mais détrompe toi je ne suis pas aussi faible que j’en ai l’air et j’espère devenir encore plus fort pour détruire cette satanée Shinra qui ne fait que détruire la planète et la vie des gens !!!! "

Le sourire qu'il avait grandissa après qu'il lui a dit qu'il n'était pas quelqu'un de faible. Voila un jeune homme qui voulait se prouver qu'il était fort, apparemment il voulait le montrer aux autres, mais Zack savait très bien que c'était surtout à nous-même que l'on devait le prouver. Il avait connu ça autrefois, quand il était plus jeune. Il voulait à tout prix montrer aux autres qu'il pouvait devenir un grand Soldier tout comme Sephiroth. Mais au bout du compte il s'était rendu compte qu'il devait se le prouver à lui-même. L'étranger haïssait aussi la Shinra d'après ces mots, c'était devenu quelque chose de commun. Presque tout les gens que croisait Zack détestait la Shinra car ils avaient tuer tel ou te personne de leur famille ou alors il s'était servi d'eux pour des expériences. L'ex-Soldier était lassé de voir toutes ces personnes remplies de haine. Quand il faisait encore parti du Soldier, il en avait tué des dizaines mais n'avait jamais éprouvé la moindre satisfaction contrairement à Sephiroth par exemple. Voir du sang ne le gênait pas, mais s'il pouvait éviter toute tueries c'était le mieux à faire. Quoiqu'il en soit cet étranger était comme n'importe quel autre homme qui réclamait vengeance. Il n'allait donc pas s'attarder sur son cas.

" Hum…je m’appelle Feanor Darkway…j’espère que tu connais bien le coin car moi a cette vitesse la je ne vais pas tenir longtemps…si tu veux bien m’aider ??? "

" Feanor hein ... ... Et bien moi, c'est Zack ... Zack Fair ... Ex-Soldier Première Classe, autant te prévenir tout de suite avant que tu n'apprennes par je ne sais qui que j'ai fait parti de la Shinra ... Comme j'ai pu le remarquer, tu ne les portes pas dans ton coeur ... Hum ... Tu veux que je t'aides ? Hm ... ... Si tu vas à Midgar, je veux bien t'y conduire ... J'ai quelque chose à faire là-bas ... ... ... Retrouver quelqu'un ... "

Après avoir dit ceci, il se releva, tapant sur ses vêtements pour enlever le peu de poussière qui s'y trouvait. Ce jeune homme ne l'intéressait pas vraiment pour le moment, mais il aimait bien aider quiconque avait besoin d'aide. Et puis, il était intrigué par le groupe qu'il nommait Avalanche. Il ne connaissait rien à se sujet mais avait une envie folle de s'y intéressait. Enfin, à part retrouver Aerith il n'avait rien d'autres à faire, donc s'intéresser à ce groupe allait le divertir un peu. Zack se mit à marcher un peu et passa devant Feanor sans même le regarder, puis finalement, se retourna vers lui avec un sourire amical.

" Ah au fait ! Tu m'as posé une question tout à l'heure avant de t'évanouir ... ... ... Je ne connais rien à propos de ce groupe ... Avalanche je crois ... C'est ça ? ... ... ... Néanmoins, j'aimerais bien que tu m'en parle ... Cette bande m'intrigue quelque peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:07

Feanor regardait cette homme toujours assis, faire une pause et boire légèrement de l’eau avait du lui faire du bien car il se sentait déjà mieux, il regarda l’étranger avant d’essayer de remettre ces vêtements en état mais cela n’eu pas un grand sucées…le sang était tellement vieux que Feanor était bon pour les laver…

*oh…et puis je m’en fous de ce que les gens vont en penser…*

" Feanor hein ... ... Et bien moi, c'est Zack ... Zack Fair ... Ex-Soldier Première Classe, autant te prévenir tout de suite avant que tu n'apprennes par je ne sais qui que j'ai fait parti de la Shinra ... Comme j'ai pu le remarquer, tu ne les portes pas dans ton coeur ... Hum ... Tu veux que je t'aides ? Hm ... ... Si tu vas à Midgar, je veux bien t'y conduire ... J'ai quelque chose à faire là-bas ... ... ... Retrouver quelqu'un ... "

*Quoi !!!! il a fait partie de cette fichu Shinra !!!!*

Il regarda l’homme avec un mélange de haine et d’incompréhensions avant de réfléchir une nouvelle fois, si cette homme avait vraiment fait partie de la Shinra ce n’était pas un de ces scientifiques a la noix mais mais plutôt un soldat…

*Ex-Soldier…mouais ça doit vouloir dire ex-combattant ça…de toute façon si il a quitté la Shinra c’est qu’il y a une raison valable*

Mais ce qui interpella plus Feanor c’est que Zack avait de la fin de sa frases d’un air pensif, retrouver quelqu’un, il espérait simplement que ce n’était pas une de ces copines ou sa mère ou je ne sait pas trop quoi, Feanor avait par-dessus tout horreur de ces moments la, mais au fond de lui-même ça lui faisait aussi mal car cela faisait un moment qu’il n’avait plus ressentit d’amour ou autre sentiment dans le même genre, c’était certainement a cause de ça qu’il était devenu si froid avec les autres.

" Zack hein !!!....hum eh ben dans ce cas la allons y… "

Feanor voulu se relever mais Zack passa devant lui sans même le regarder ce qui agaca Feanor qui n’aimait pas ce genre d’habitude mais apparemment il se trompa lourdement car celui-ci se retourna avec un immense sourir et lui demanda :

" Ah au fait ! Tu m'as posé une question tout à l'heure avant de t'évanouir ... ... ... Je ne connais rien à propos de ce groupe ... Avalanche je crois ... C'est ça ? ... ... ... Néanmoins, j'aimerais bien que tu m'en parle ... Cette bande m'intrigue quelque peu. "

Feanor fut quelques peu étonnée que celui-ci ne connaisait pas le groupe AVALANCHE, surtout si il était parmi les soldats, il avait deja du les rencontrer vu que ce groupes faisait tout pour les arrêter, cela était bizarre mais peut-être qui avait commencer a opérer après que Zack est abandonné la Shinra, ce qui n’était pas une mauvaise choses, Feanor se leva car il voulait par-dessus tout rejoindre Midgar et il en avait marre de rester assis et après être sortit de la grotte il s’adressa a Zack.

"Nous allons parler de ça en route…… Hum c’est bizarre que tu ne connaise pas le groupe AVALANCHE pourtant ils en ont après la Shinra…haem…a vrai dire je ne connais pas grand choses sur eux…j’ai juste entendu dire qu’il vivait dans les taudis de midgar et qu’ils étaient a peu près 5…je ne sait pas si ces informations sont vrai ou fausse mais pour l’instant c’est tout ce que je sait…mais le plus important c’est qu’ils veulent que cette planète survivent…je me fout pas mal que ce soit la Shinra ou n’importe qui d’autre mais personnes n’a le droit de faire souffrir les gens comme eux…hum…a par ca…je voudrais te poser une question……pourquoi a tu quitter la Shinra ??? "

Feanor s’arrêta et regarda Zack droit dans les yeux, il voulait la réponse a ça question mais une autre question lui venait en tête…

" Et...Euh cette personnes que tu veux revoir…elle est importante pour toi ??? "

Feanor espérait qu’ils allait dire non, sinon il savait qu’il se taperait des heures et des heures de sentiment a la noix et cela l’agacés, dans ce cas la il les laisserait certainement a deux et il partirait dormir a l’hôtel en attendant qu’ils finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:06

Zack continuait à avancer dans ce désert en direction de Midgar. L'étranger le suivait tout en lui racontant ce qu'il savait sur Avalanche. D'ailleurs il ne savait pas grand chose, hormis qu'ils vivaient dans les taudis. Idéal pour un groupe Anti-Shinra qui voulait se cacher. Mais aussi qu'ils étaient à peu prêt cinq, seulement cinq ? C'était du suicide de faire face à la Shinra avec un si petit nombre d'homme. Même avec les meilleurs guerriers dans les rangs. Zack en savait quelque chose, il avait lutté seul contre la Shinra pour la liberté et pour protéger son ami Cloud Strife. Oui, qu'était-il devenu d'ailleurs, l'Ex-Soldier n'en savait rien, il n'avait plus de nouvelle de lui depuis qu'il s'était fait tiré dessus. Il espérait tout de même qu'il avait survécu, qu'il n'avait pas fait tout ça pour qu'il ne meurt en fin de compte. Peut-être qu'une fois à Midgar, il arriverait à retrouver sa trace, mais il allait d'abord retrouver sa bien aimée.

" ... .... ... A par ça…je voudrais te poser une question……pourquoi a tu quitter la Shinra ??? "

Voila une question très délicate. Il avait plusieurs choix, soit il lui racontait toute l'histoire pendant le voyage et cela allait être long, soit il racontait n'importe quoi et cela prenait deux secondes. Non mentir ne servirait à rien et puis, il ne devait pas avoir honte de son passé. Avoir travaillé aux côté du plus grand Soldier était le plus grand rêve de tous les hommes. Du moins cela avait été celui de Zack étant jeune. Il s'arrêta à son tour et regarda Feanor sérieusement. Ce n'était pas une expression que l'ont pouvait voir souvent sur son visage, mais il allait parlé de quelque chose de très délicat. Puisque cette histoire comprenait tout de même la mort du grand Sephiroth.

" Et bien ... ... C'est assez compliqué et long à raconter, mais bon ... Nous n'avons que ça à faire après tout. Tout d'abord, j'ai travaillé aux côté de Sephiroth ... Une mission a mal tourné et il est mort, mois j'étais gravement blessé ainsi qu'un autre Soldier. Sephiroth et moi nous nous battu et c'est lui qui m'as blessé ... ... L'autre Soldier blessé l'a tué ... Il s'appelle Cloud Strife, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est lui qui a tué le grand Sephiroth. Quand à moi je n'ai pas réussi ... Après ceci, la Shinra nous a enfermé et nous a injecté une grosse dose de MAKO. J'ai résisté à cette dose, j'étais un peu habitué à ce genre chose avec la Shinra ... ... ... Mais Cloud n'a pas du tout résisté, il était dans un état second, ne se rendant pas compte de la situation ... ... ... Ce fut de trop, je voulais ma liberté, ne plus travailler pour la Shinra, ce qu'il faisait subir aux Soldiers étaient horrible ... ... Enfin, tu dois trouver mon histoire longue ... J'ai réussi à m'enfuir de Nibelheim avec Cloud, mais sur cette colline là. " Dit-il en montrant du doigt la falaise où il avait fait son saut. " Je me suis fait tiré dessus par des tireurs d'élite de la Shinra et on me crois mort depuis ... Quand à mon ami Cloud, je ne sait pas ce qu'il est devenu ... ... ... ... Voila pourquoi j'ai quitté la Shinra. "

Il avait dit ça en affichant une visage nostalgique. Son sourire avait totalement disparu, cette période fut la plus sombre de sa vie. D'ailleurs pourquoi n'avait-il pas pu tuer Sephiroth, lui qu'il considérait comme un héros. Il était aussi fort que lui, non il fallait croire que non, mais quelque chose des plus étrange se produisit tout de même. Comment Cloud, un Soldier de troisième Classe avait réussi à le tuer ? Alors que même son coéquipier avait échoué. C'était une question qu'il aurait voulu poser à son ami, mais il fallait le retrouver avant cela.

" Et...Euh cette personnes que tu veux revoir…elle est importante pour toi ??? "

" Oui, on peut dire ça comme ça ... ... En fait cette personne a été là pour me soutenir quand j'étais plus jeune ... Aerith ... C'est son nom. Mais ce n'est pas la seule personne que je veux retrouver là-bas à Midgar. Je veux revoir Cloud pour m'assurer qu'il est toujours en vie ... ... Pour me dire que je n'ai pas subi tout ça pour rien ..."

Bien sur tout ceci était douloureux pour le jeune Fair, il ne savait pas comment il allait réagir quand il reverrait celle qu'il a toujours aimée. Bien entendu il ferait tout pour la rendre heureuse, même si pour cela il ne devait jamais la revoir. C'était la seule femme qu'il avait aimée et se serait la seule et l'unique, c'est ce qu'il s'était promis à lui-même. Zack descendit de son nuage et regarda le jeune homme à nouveau avec un sourire en se retournant, se mettant dos à lui et se remit à marcher en direction de Midgar. La route n'allait pas être longue, on voyait déjà la ville sombre de là.

" Continuons notre route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

Alors que Feanor avait repris la route accompagnée de Zack , il n’eu pas longtemps a attendre pour avoir sa réponses, Feanor n’aurait jamais pensé que celui-ci allait répondre mais apparemment ça devait lui faire du bien de parler de ce qui lui était arrivé, ça devait certainement libérer ça conscience ou un truc dans ce genre, Zack s’arrêta et le regarda avec un air sérieux avant de répondre calmement.

" Et bien ... ... C'est assez compliqué et long à raconter, mais bon ... Nous n'avons que ça à faire après tout. Tout d'abord, j'ai travaillé aux côté de Sephiroth ... Une mission a mal tourné et il est mort, mois j'étais gravement blessé ainsi qu'un autre Soldier. Sephiroth et moi nous nous battu et c'est lui qui m'as blessé ... ... L'autre Soldier blessé l'a tué ... Il s'appelle Cloud Strife, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est lui qui a tué le grand Sephiroth. Quand à moi je n'ai pas réussi ... Après ceci, la Shinra nous a enfermé et nous a injecté une grosse dose de MAKO. J'ai résisté à cette dose, j'étais un peu habitué à ce genre chose avec la Shinra ... ... ... Mais Cloud n'a pas du tout résisté, il était dans un état second, ne se rendant pas compte de la situation ... ... ... Ce fut de trop, je voulais ma liberté, ne plus travailler pour la Shinra, ce qu'il faisait subir aux Soldiers étaient horrible ... ... Enfin, tu dois trouver mon histoire longue ... J'ai réussi à m'enfuir de Nibelheim avec Cloud, mais sur cette colline là. " Dit-il en montrant du doigt la falaise où il avait fait son saut. " Je me suis fait tiré dessus par des tireurs d'élite de la Shinra et on me crois mort depuis ... Quand à mon ami Cloud, je ne sait pas ce qu'il est devenu ... ... ... ... Voila pourquoi j'ai quitté la Shinra. "

Feanor avait écouté avec attention ce que le jeune Zack lui avait dit mais plus il continuait plus Feanor rester bouche bée, cette homme avait certainement autant souffert que lui voir même plus, il c’était donc battu contre le grand Sephiroth, Feanor avait déjà entendu parler de cette homme, il avait entendu dire que cette homme était le plus grand soldat et que des soldats comme lui etait introuvable, ils ont du se mettre a deux sur lui pour le tuer, déjà que ce Zack a l’air fort donc ce Cloud doit l’être aussi, il continua d’écouter Zack, son histoire le fascinait de plus en plus, c’était maintenant sur cette homme avec vécu d’horrible souffrance, Finalement Zack lui fit voir le haut de la colline en lui expliquant qu’il c’était fait tiré dessus pour sauver son ami et sa liberté, c’était un miracle qu’il était encore en vie car a cette hauteur aucune personnes normale n’aurait pu survivre.

« Hum je vois…et cette ami Cloud depuis ce temps tu ne la pas revu…et a vous deux vous avez réussi a tuer Sephiroth, vous étés bien comme je le pensé alors »

Mais aussitôt Zack répondit a ça deuxième question, Feanor pensait qu’avec le récit de son histoire Zack aurait complètement oublié cette question mais il devait avoir une bonne mémoire car celui-ci répondit aussitôt a ça deuxième question.

" Oui, on peut dire ça comme ça ... ... En fait cette personne a été là pour me soutenir quand j'étais plus jeune ... Aerith ... C'est son nom. Mais ce n'est pas la seule personne que je veux retrouver là-bas à Midgar. Je veux revoir Cloud pour m'assurer qu'il est toujours en vie ... ... Pour me dire que je n'ai pas subi tout ça pour rien ..."

C’était bien ce qu’il pensait c’était des personnes qui avait était derrière lui pour le soutenir lorsqu’il était plus jeune, Zack avait eu de la chance d’en avoir, Feanor lui avant même l’age de l’adolescence n’avait déjà plus personnes et avait déjà du se débrouiller tout seule pour vivre dans ce monde cruel.

« Hum…je comprends…toi tu a la chance d’avoir des personnes qui sont derrière toi et qui te soutienne…profites-en »

Feanor avait dit ça normalement sans aucune haine ou peine, il l’avait juste dit avec son ton naturelle c'est-à-dire un peu froid mais cette attitude lui était venu a force de rester tout seule, qui sait a force de rester avec des gens honnête il retrouverait peut être la joie de vivre…

" Continuons notre route ! "

« Ouep… »

Feanor et Zack continuèrent leur route vers midgar Zack devant car il connaissait mieux le chemin que Feanor qui n’avait pas mi les pieds dans cette ville depuis un sacré bout de temps et qui n’avait que de vagues souvenir, ils pouvaient voir la ville se rapprocher de plus en plus et cette ombre grandissait a grands pas, alors qu’ils étaient arriver juste en face de la ville Feanor ressentit une immense douleur dans son crâne, il tomba alors a genou sur le sable chauds et commença a hurler de douleur.

« HAAAAAA !!!!!!!!! »

Il ne savait pas ce qui se passait le mal de tête devenait de plus en plus puissants, il était a genou le corps tremblant et ruisselant de sueurs lorsqu’ils vit plusieurs image passer dans sa tête a une vitesse folle, des images de lui avec ces parents encore réuni dans cette ville au dessus des taudis, plusieurs images ou il était avec ces parents dans le bâtiment Shinra mais aussi des images ou il commença a s’entraîner et celle ou il était dans la chambre de ces parents, Katana en main et les cadavres de ces deux parents a ces pieds, cette images resta un temps fou dans sa tete qui lui faisait énormément mal puis fini par partir en même temps que ce mal de crâne…Feanor n’avait pas compris ce qui c’était passer c’était la première fois que cela lui arriver et il ne comprenais vraiment pas, pourquoi ces images était revenus dans ça tête pourquoi a ce moment la…était ce parce que il se rapprochait de midgar ou est ce qu’il allait se passer quelques choses de semblable, Feanor n’en savait rien mais ils devaient se remettre en route, il se releva , regarda Zack, Feanor était un peu blanc mais cela n’était pas grave…

« Ce n’est pas grave Zack…allons y…je te suit tu doit mieux connaître cette ville que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

Alors qu'ils arrivèrent enfin à cette grande métropole quelque chose d'inattendu se passa. Non seulement cela faisait bizarre pour Zack de revenir à Midgar. En effet, cela faisait plusieurs années déjà qu'il n'était pas revenu ici. Rien que le fait de revoir la tour Shinra l'effrayait un peu, il savait qu'il allait revoir plusieurs Soldier, il aurait l'impression de se voir lui-même plus jeune. Mais aussi quelque chose arriva à Feanor. Il tomba à genoux violement et se mit à crier, commençant à suer et à trembler. Le jeune Fair ne savait pas quoi faire, il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait, il se mit à genoux également et mit ses deux mains sur les épaules du jeune homme.

" Hey ! Feanor ! Qu'est-ce qu'il t’arrive ?! Feanor ! "

" Ce n’est pas grave Zack…allons y…je te suit tu doit mieux connaître cette ville que moi. "

Voila ce qu'il dit en se relevant, le visage un peu pale. Zack se releva également, regardant le jeune garçon avec un air interrogateur. Que lui arrivait-il ? C'était tout de même étrange tout ça, mais enfin cela ne regardait pas. Et il ne le connaissait pas non plus, il devait juste l'emmener à Midgar. Une grande porte métallique se trouvait face à eux. Il était temps pour l'ex-Soldier de revenir dans cet endroit presque hostile pour lui. Peut-être allait-il revoir Aerith et même Cloud. Pourquoi à Midgar, il ne savait pas, il sentait que c'était à cet endroit qu'il allait les retrouver. Et puis, il connaissait bien Aerith, il savait qu'elle n'aimait pas beaucoup voyagé et serait sûrement dans son église, là où poussaient miraculeusement toutes ces jolies fleurs. Zack se remit à marcher et pénétra enfin dans cette ville sombre. Ils arrivèrent directement au deuxième secteur, un endroit que Zack ne connaissait pas beaucoup mais il savait où se trouvait les autres secteurs. Une chance pour les deux hommes, car s'ils étaient tombé par exemple dans le quatrième secteur, ils auraient été bon pour demander leur chemin. Il avait beau être un Ex-Soldier, il n'était pas allé dans tous les secteurs de cette grande cité. Il s'arrêta, se mettant face à Feanor, il voulait lui demander où il allait, car à part qu'il voulait aller à Midgar, il ne savait pas exactement sa destination. Et le jeune homme n'irait peut-être pas dans le secteur où vivait sa bien-aimée.

" Au fait ... Je ne t'ai pas demandé dans quel secteur tu allait. Je sait juste que tu voulais aller à Midgar et nous y sommes ... ... Mais si tu ne connais pas cette ville, tu vas vite te perdre, je te conduirait là où tu veux aller, je ne suis pas pressé moi ... Retrouver Cloud et Aerith attendra encore un peu ... " Dit-il toujours avec un sourire amical.

Zack était quelqu'un de gentil, toutes les personnes qui le connaissaient le disaient, il avait la main sur le coeur. Toujours prêt à aider quiconque, même s'il n'était plus Soldier, il voulait secourir la veuve et l'orphelin. C'était chose assez rare en ces temps où la Shinra contrôlait le monde. A présent tous les Soldiers étaient des gens plus pourri les uns que les autres, abusant de leurs pouvoirs sur les citoyens. C'était des choses un peu normal, les Soldiers de bas-rang avait besoin d'un héros, d'une idole. Et maintenant que Sephiroth était mort, plus personne n'avait ce titre, ce qui état bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Feanor suivait son ami Zack a travers les taudis mais cette ville n’était plus du tout comme il pensait, salle, sombre, les personnes était un peu inquiétante et surtout cette ville ne lui disait rien du tout, il regarda en l’air et vit alors une énorme plateforme et il compris alors qu’il était dans la ville d’en dessous et non dans celle du dessus qu’il avait connu, ces endroits était la mizerre parfaite, il comprenait a pressent pourquoi on appelait ça les taudis mais il ne tenait pas a rester la longtemps.

Il continuait a suivre Zack car de toute les manières si il le perdait de vue il se perdrait certainement et il serait bon pour demander le chemin a tout les passants, mais Zack s’arrêta , se retourna pour regarder Feanor avec un immense sourire avant de lui demander :

" Au fait ... Je ne t'ai pas demandé dans quel secteur tu allait. Je sait juste que tu voulais aller à Midgar et nous y sommes ... ... Mais si tu ne connais pas cette ville, tu vas vite te perdre, je te conduirait là où tu veux aller, je ne suis pas pressé moi ... Retrouver Cloud et Aerith attendra encore un peu ... "

*Merde !!! je n’y avait pas penser a ça moi….ou ils sont je n’en sais absolument rien moi…*

Il regarda Zack et se mit a réfléchir…ou pouvait bien se trouver se groupe AVALANCHE, il ne le savait pas mais alors pas du tout sa se pourrait même qu’il ne soit même pas dans cette ville mais vu que la Shinra était ici il ne devait pas être loin…mais qui pourrait savoir ou se cache cette organisation et comment la rejoindre, certainement des rebelles mais fallait-il encore tomber sur les bonnes personnes, mais y avait-il de bonne personnes dans ces taudis ou seulement des escrocs qui essayerait de profiter de lui et qu’il serait obliger de tuer…

*Ah mais quel imbécile je suis !!!!*

" Hum…Je ne sais pas dans quel secteur se trouve le groupe que nous recherchons…je ne sais même pas si il sont dans cette ville…mais vu que la Shinra se trouve dans cette ville il doivent certainement être dans le coin…je suis plus a la recherche d’information permettant de les retrouver pour le moment…mais peut-être que ton amie qui vie ici si j’ai bien compris en a déjà entendu parler et qu’elle pourra peut-être m’aider a les retrouver…tu en pense quoi ???"

Feanor regardait Zack avec intensité, il espérait qu’il allait dire qu’il pouvait venir car Feanor serait certainement perdu tout seule dans cette ville et peut-être que son ami connaissait très bien ce groupe, en tout cas comme disait tout le temps Feanor, qui ne tente rien n’a rien…et qui sait avec un peu de chances si cette amie est sympathiques il pourrait même se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Ils continuaient leur chemin dans les taudis tranquillement. Zack était serein, même s'il n'y avait que des criminels et des meurtriers dans ces endroits là, il ne craignait rien. Son imposante épée broyante faisait fuir tout le monde, même si le porteur affichait un sourire amical. Feanor et lui était donc à la recherche d'un groupe nommé Avalanche qui était une bande Anti-Shinra d'après ce qu'il lui avait dit. Mais c'est tout ce qu'ils savaient, difficile de les trouver donc. Ca n'allait pas être chose facile, mais peut-être quand même temps, il retrouverait son vieil ami Cloud, qu'il espérait toujours en vie. Oui c'était pour cette raison qu'il voulait le retrouver, juste savoir s'il allait bien. Le voir pour lui dire que lui aussi allait bien. Le jeune Fair savait que cela lui ferait un choc de le voir, comme n'importe quelle personne qu'il avait connu.

" Hum…Je ne sais pas dans quel secteur se trouve le groupe que nous recherchons…je ne sais même pas si il sont dans cette ville…mais vu que la Shinra se trouve dans cette ville il doivent certainement être dans le coin…je suis plus a la recherche d’information permettant de les retrouver pour le moment…mais peut-être que ton amie qui vie ici si j’ai bien compris en a déjà entendu parler et qu’elle pourra peut-être m’aider a les retrouver…tu en pense quoi ??? "

La seule réaction qu'il eut fut de s'arrêter, faisant des yeux immense avec une tête à faire peur. Il était figé, n'arrivant plus à bouger ni même à parler. Zack savait qu'il allait la revoir, mais pas aussi subitement, tout ça allait trop vite pour lui. Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu'elle l'aimait toujours ? Etait-elle avec un autre homme ? Tant de questions filaient dans sa tête. Feanor ne devait pas savoir qui était-elle pour l'Ex-Soldier, ce n'était pas une simple amie comme Cloud, non c'était sa protégée. Celle qui l'avait aimé quand il était plus jeune. Il regarda le jeune homme dans les yeux, l'air un peu gêné et encore sous le choc.

" Oh ... Eh ben ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Je ... Hum ... ... ... Je ne sais même pas si elle habite toujours à Midgar ... ... Feanor ... Je crois que je ne suis pas encore prêt pour la revoir ... Elle ... ... Elle est spéciale pour moi ... "

C'était le seule chose qu'il arriva à dire, il ne voulait pas et ne pourrait même pas franchir la porte de cette église, cela lui rappelais trop de souvenirs, des souvenirs trop heureux à vrai dire. Il avait vécu trop d'horreur pour se concentrer sur son bonheur personnel. Peut-être que Zack avait besoin de rendre service aux autres pour oublier un peu ce qui s'était produit à Nibelheim. L'Ex-soldier se remit à marcher dans une direction totalement aléatoire dans ces taudis où se trouvais des gens plus pauvres que les autres.

" Il faudrait peut-être mieux demander à des gens des taudis. Sûrement qu'ils sauraient nous aider ... Ces gens-là voient beaucoup de choses mais ne le disent pas. "

Il regarda ensuite Feanor, calmement en affichant un léger sourire amical. Il n'avait jamais vécu dans ces endroits pauvres, sales et sombres, Zack venait juste dans les taudis pour voir sa belle Aerith. Etant jeune, quand il était entré dans le Soldier, il aurait aimé l'évader de cet endroit horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

Feanor attendait que Zack lui répondent mais sa réaction fut l’une des plus surprenantes, Feanor ne s’attendait vraiment pas a ça, Zack le regarda les yeux grands ouvert et avec une tête qui faisait penser a Feanor qu’il se trouvait plus en face d’un clown que de Zack lui-même, il le regarda avant de ricaner devant lui, cela commença par un ricanement avant de finir en une crise de rire, ils savait ce que voulait dire ce tête, il devait certainement avoir peur que son amie ne le reconnaisse même plus, ou qu’elle l’est oublié ou pire soit partie avec un autre, Zack ne savait plus trop quoi dire et cela était bien drôle.

" Oh ... Eh ben ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Je ... Hum ... ... ... Je ne sais même pas si elle habite toujours à Midgar ... ... Feanor ... Je crois que je ne suis pas encore prêt pour la revoir ... Elle ... ... Elle est spéciale pour moi ... "

Feanor regarda Zack et du se retenir de rire une nouvelle fois, cela pouvait être gênant pour Zack et il ne voulait pas le vexer non plus, il lui mit alors une petite tape sur l’épaule avant de le dire :

"Tu sait Zack…si tu ne va pas la revoir, elle risque de t’oublier une fois pour toute, au bout de plusieurs années les souvenirs peuvent parfois s’effacer et ne plus jamais revenir……..ou au contraire…….parfois il peuvent rester dans la mémoire tellement il sont douloureux et cruel…"

Feanor avait dit ces dernières paroles sur un ton pensif, parler de souvenirs faisait remonter les siens a la surface et il n’était pas amusant, c’était plutôt des souvenirs qu’on aimerait bien oublié mais malheureusement ces souvenirs la ne partent jamais…Feanor regarda un peu a gauche et a droite mais rien a faire il ne connaisait rien de rien…et Feanor devait encore faire confiance a Zack…il allait encore devoir rester la a rien faire pendant que Zack faisait tout pour lui…Feanor serra légèrement le poing avant de reprendre son calme…il ne fallait pas que Zack pense que Feanor lui en voulait, au contraire loin de la il ne lui en voulait pas du tout il voulait même le remercier pour ce qu’il faisait mais les remerciement n’était pas le point fort de Feanor.

" Il faudrait peut-être mieux demander à des gens des taudis. Sûrement qu'ils sauraient nous aider ... Ces gens-là voient beaucoup de choses mais ne le disent pas. "

Zack lui avait dit ça avec son habituel sourire amical, Feanor commencer a apprécier ce gars, il se cassait encore la tête avec lui alors qu’ils pouvait tout simplement le laisser chercher tout seule et partir retrouver ces amis qui devait certainement l’attendre, c’était des hommes comme lui qu’il fallait un peu plus dans ce monde.

"Heam…si tu le dis Zack mais je pense qu’avant de faire une recherche d’information je devrais plutôt faire une recherche d’un lieu ou je pourrait me reposer et laver mes vêtements, vu dans l’état ou je suis-je risque plus de faire fuir les gens de cette pauvre ville et dans ce cas la notre recherche sera réduit a néant…mais tu sait tu n’est pas obligé de rester avec moi…si tu veux retrouver tes amis vas-y ne t’en fait pas pour moi je sais me débrouiller tout seule"

Feanor regarda une nouvelle fois autour de lui pour essayer d’apercevoir un hôtel ou un bâtiment dans le même genre mais il ne voyait rien qui pourrait y rassembler, même si il ne trouvait pas d’hôtel au moins trouver un endroit ou il pourrait laver ces vêtements...Feanor regarda Zack avec un air interrogatif…il fallait dire que si Zack décidait de laisser Feanor seule a ces recherches, les recherches de Feanor serait grandement ralentis par la recherche du chemin…chemin que Zack connaisait déjà.

*Ouep…le mieux est qu’il reste encore avec moi…mais après si il veut partir je ne le retiendrait pas pour autant…il ma déjà bien aider*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:08

Alors que Zack était en train de lui raconter ce qu'il avait sur le coeur, le jeune homme qui se trouvait devant lui se mit tout simplement à rire. Qui avait-il de drôle dans ce qu'il disait ? Le jeune Fair avait beau chercher, il ne comprenait pas la réaction de Feanor. C'était des choses très dur pour lui de raconter ce qu'il éprouvait, surtout à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Si cela avait été Cloud qui se trouvait devant lui par exemple, il aurait parlé sans problème des sentiments qu'il avait pour Aerith. Mais son vieil ami Strife ne savait rien de son histoire avec elle. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler de tout ceci. Certes ils avaient parlé d'eux un peu, mais pas de leurs amourettes. A vrai dire, il savait juste que Cloud venait de Nibelheim et qu'il connaissait déjà Tifa, il ne savait presque bien de lui donc. Mais pas besoin de bien connaitre quelqu'un de A à Z pour être son ami, c'est ce que pensait Zack. Feanor ramena l'Ex-Soldier en lui tapota légèrement l'épaule, il ne put s'empêcher de faire un sourire gêné envers le jeune homme. Ce qu'il lui dit par la suite le toucha vraiment, il avait raison dans ce qu'il disait. S'il ne se remuait pas un peu, elle l'oublierait sûrement à tout jamais. Mais c'était peut-être déjà fait, quoiqu'ils avaient été tout de même heureux ensemble. Même s'ils ne se voyaient pas à cause du service militaire de Zack. Il se rappelait encore des jours où il manquait des jours de travail avec Angeal pour partir la rejoindre dans sa vieille église. C'était vraiment des moments inoubliables, mais ce qui était encore mieux maintenant, c'est qu'ils pourraient se voir tout le temps vu que le jeune Fair ne travaillait plus pour la Shinra. Feanor avait réussi à le persuader à retrouver Aerith une bonne fois pour toutes. Oui Zack allait le faire, il allait tout donner pour la retrouver ainsi que Cloud. Mais sa priorité était sa bien aimée.

" Heam…si tu le dis Zack mais je pense qu’avant de faire une recherche d’information je devrais plutôt faire une recherche d’un lieu ou je pourrait me reposer et laver mes vêtements, vu dans l’état ou je suis-je risque plus de faire fuir les gens de cette pauvre ville et dans ce cas la notre recherche sera réduit a néant…mais tu sait tu n’est pas obligé de rester avec moi…si tu veux retrouver tes amis vas-y ne t’en fait pas pour moi je sais me débrouiller tout seul. "

La réaction de Zack fut la plus nature du monde, il le prit par le coup à l'aide de son bras droit avant de lui frotter les cheveux avec sa main gauche pour le taquiner en affichant un grand sourire.

" Tu rêves ! Je vais pas te laisser là tout seul ! Tu vas te perdre et puis mourir dans d'atroces souffrances ... Ah ah ah ... Les gens des taudis te captureront et te dépouilleront avant de te tuer ! Je les connais ... Je t'ai sauver la vie une fois, je vais veiller sur toi ! Fais moi confiance on trouvera ce groupe là ... Avalanche ... "

Il dit ceci tout en rigolant et en faisant une moue stupide qu'il avait l'habitude de faire pour détendre l'atmosphère. C'était une qualité chez lui, de pouvoir amuser la galerie pour rendre le sourire à chacun. La plupart du temps c'était réussi mais il y avait tout de même plusieurs cas qui était délicat. Il lâcha ensuit Feanor et avança de quelques pas avant de se retourner vers lui.

" Allez viens ! Je t'emmène dans un endroit magnifique ... Enfin, c'était beau autrefois ... Je ne sais pas si c'est rester intact. "

Il se mit dos à Feanor et marcha à nouveau en direction du secteur dans lequel vivait Aerith. L'endroit qu'il trouvait magnifique était bien entendu l'église où elle était la plupart du temps. Il était presque sur de la retrouver là-bas. Zack espérait vraiment que cet endroit n'était pas détruit et que les fleurs poussaient toujours. C'était un spectacle tout à fait hors du commun. Voir pousser des fleurs aussi belle dans des taudis à Midgar était chose très rare. Mais elle savait s'en occuper comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

Feanor attendait la réponse de Zack mais celui-ci afficha un air gêné, certainement a cause de ce qu’il lui avait dit, Feanor espérais a pressent que Zack n’allait pas le laiser tout seule, car tout seule il n’irait vraiment pas loin, mais bon il devait arrêter de se lamenter sur son pauvre sort mais Zack fit quelques choses d’assez inattendu, il l’attrapa par au niveau du coup avec son bras gauche et a l’aide de son bras droit il lui frotta les cheveux, Feanor essaya de se débattre mais cela n’était pas possibles, la force de Zack était assez impressionnante et il en était assez difficile de s’en retirer.

" Aie !!!!Aie !!!!Aie !!! Mais lâche moi !!!! Attends la prochaine fois sa sera mon tour !!!!!Espece d’imbécile !!!!!Tu vas voir même si je dois attendre 5ans je t’aurais quand même "

" Tu rêves ! Je vais pas te laisser là tout seul ! Tu vas te perdre et puis mourir dans d'atroces souffrances ... Ah ah ah ... Les gens des taudis te captureront et te dépouilleront avant de te tuer ! Je les connais ... Je t'ai sauver la vie une fois, je vais veiller sur toi ! Fais moi confiance on trouvera ce groupe là ... Avalanche ... "

Zack avait dit ça tout en rigolant et avait fait une petite moue qui fit tordre de rire Feanor mais le pire de tout c’est en plus qu’il riait, rien que de regarder Zack rigoler le faisait rigoler aussi et il mirent un bon moment avant de reprendre leur souffles, Feanor était content d’être tomber sur un homme pareil, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant rit et cela était plutôt bon signe, généralement Feanor rester dans son coin et ne rigoler a aucune blague, au contraire il ne faisait que critiquer les gens

" Eh…ne crois pas que je vais me laisser avoir par de simple truands…dans un sens eux ne me frotterons pas les cheveux "Feanor avait dit ça avec un grand sourire mais c’était plus pour taquiner Zack "Enfin dit toi bien qu’un jour je te renverrais l’appareil… "

Zack se mit alors en route, Feanor s’apprêtait a le suivre alors que celui-ci se retourna vers Feanor afin de lui adresser la parole.

" Allez viens ! Je t'emmène dans un endroit magnifique ... Enfin, c'était beau autrefois ... Je ne sais pas si c'est rester intact. "

"Hum…un endroit magnifique dans cette ville ??? J’aimerais bien voir ça…bon ben je te suit mon cher ami "

Feanor se mit a suivre Zack qui prenait la direction de cette endroit magnifique…mais quelle genre cela pouvait être, mais peut-être que cette endroit magnifique était tout simplement l’endroit ou vivait son amie de toujours, en tout cas plus ils avançaient dans les taudis plus Feanor sentait que quelques choses d’important aller ce passer, comment il ne le savait pas mais il savait que ça allait arriver dans pas très longtemps…il espérait que le chemin n’allait pas être trop long vers cette endroit magnifique et que si il allait chez cette amie il serait bien reçu.

"Dis moi Zack….a part Cloud et Aerith tu n’a pas d’autre amis…tu a du t’en faire plusieurs dans le soldat non ???"

Feanor voulait savoir si tout les soldats de la Shinra était tous comme lui…car dans ce cas la il aurait déjà un peu plus de mal a devoir tuer les soldats de la Shinra si un jour
il en prenait l’assauts, car cela ferait vraiment t un nombre important de bon homme perdu dans ce monde déjà cruel…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

Et voila qu'ils se remirent à marcher encore une fois. Cette journée, qui ne faisait que commencer, n'avait été que ça. Marcher, marcher et encore marcher. Mais ce n'était pas pour déplaire au jeune Fair, il aimait faire de l'exercice et n'avait pas fait beaucoup de choses de physique depuis qu'il s'était fait tiré dessus. Zack ne pouvait s'empêcher de ressasser sans cesse le passé. Sa vie avait tragiquement changé du jour au lendemain, il ne pourrait jamais l'oublié. Voir son idole devenir fou était tout de même quelque chose d'assez traumatisant. Tout comme voir une ville prendre feu par une seule personne. Certes ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire, c'était le plus grand Soldier de tout les temps qui avait mit à feu et à sang la ville natale de son ami Cloud. Même en pensant à tout ceci, il avait toujours un petit sourire très charmeur, surtout quand de jolies demoiselles passait à côté de lui. Ils arrivèrent enfin au secteur cinq, là où se trouvait l'église dont il avait parlé à Feanor. Encore quelques pas et il y était, d'ailleurs les pas de Zack devenait de plus en plus lent. Il avait du mal à se faire à l'idée qu'il allait revoir Aerith. L'endroit n'avait pas changé d'un poil, tout était pareil. Des débris partout, tout autour de la vieille église. Il se mit face aux grandes portes et respira un bon coup. Avant de l'ouvrir, il mit ses deux mains dessus et baissa légèrement la tête en affichant un regard triste.

" T'es sur c'est une bonne idée ? Je veux dire ... Je sais même pas si elle est là ... ... Et si ça se trouve elle ne sait rien du tout sur ce groupe ... "

Il resta un bon moment ainsi, n'arrivant même pas à relever la tête. Il repensait à la première fois où il était entré dans cette église tout à fait par hasard. Il était dans le Soldier et s'était perdu dans Midgar. Il fallait dire qu'il était arrivé en ville il n'y avait pas très longtemps et la Shinra ne faisait pas des visites guidés à toutes les personnes qui entrait dans le Soldier et encore heureusement. Au bout d'un moment il poussa les portes et releva la tête en faisant une moue sérieuse. Mais personne dans l'église, en tout cas, il ne voyait personne. Aerith n'était pas là à s'occuper de ses fleurs, qui étaient toujours là. Oui, ces jolies fleurs étaient toujours aussi resplendissantes. Zack avança doucement tout en gardant les yeux rivés sur la flore qui se trouvait dans cet endroit décrépi. Il se baissa légèrement et mit ses mains autour de l'une de ses fleurs. Tout ceci lui rappelait beaucoup de souvenirs, il se demandait même combien de fois il était venu ici. Un bon nombre de fois, il fallait dire, rien que pour voir Aerith.

" Je t'avais pas dit que cet endroit est merveilleux ... Je ne sais toujours pas comment ses fleurs font pour pousser dans un endroit pareil ... C'est peut-être parce que c'est une église. "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Feanor avait suivi Zack pendant un bon moment alors qu’il marchait, marchait et marchait pendant plusieurs minutes, a chaque fois que l’on croisait un groupe de jolie fille, Zack leur faisait toujours un petit sourire charmeur, quand a Feanor il restait a cote et se contentait de les regarder passer, pour l’instant les filles ne l’intéressait pas du tout mais pourtant il ressentait comme une pression u niveau de ce ventre, pression ressentit lorsqu’on avait peur…mais comment cela était-ce possibles, Feanor ne le comprenait pas…il ne pouvait pas avoir peur de simple filles cela n’était pas possibles et il n’avait pas de mauvais pressentiment cela était quand même assez étrange, Feanor vit que Zack commençait a ralentit le pas pour s’arrêter devant une église, elle avait un air assez sinistre et si cela devait être une endroit magnifique Feanor était devenu le dieu suprême, Zack souffla un grand coup mit ces deux mains sur la porte et afficha un regard triste.

" T'es sur c'est une bonne idée ? Je veux dire ... Je sais même pas si elle est là ... ... Et si ça se trouve elle ne sait rien du tout sur ce groupe ... "

"Eh…si on ne rentre pas dans cette église et qu’on ne lui demande pas si elle est encore la on ne le sera jamais…a moins que tu est voyant bien sur…allez un peu de courage."

Zack resta un bon moment la tête baisser sur ces poignées de porte, il devait certainement prendre son courage a deux mains pour pousser cette fameuses porte ou il y aurait peut-être une de ces meilleurs amie, finalement Zack poussa la porte en faisant son habituel moue, ils rentrent a deux dans l’église mais a première vu il n’y avait personnes…mais quelques choses au milieu de la pièce l’interpella…Feanor n’en revenait vraiment pas…il y avait des fleurs…la en plein milieu d’une église assez sinistre mais qui grâce a ces fleurs prenait des couleurs et de la joie…mais comment de telles fleurs faisait pour pousser dans un endroit pareil…a moins que cette fille ne passe sa vie sur ces fleurs il ne voyait aucun autre moyen…mais apparemment cette fille n’était pas la et il allait certainement devoir l’attendre et Feanor pourrait se reposer un peu.

" Je t'avais pas dit que cet endroit est merveilleux ... Je ne sais toujours pas comment ses fleurs font pour pousser dans un endroit pareil ... C'est peut-être parce que c'est une église. "

"Ouep tu marques un point…je comprends pourquoi tu me dit qu’elle est magnifiques cette église…enfin vu qu’apparemment elle n’est pas la on fait quoi ??? on attends un peu ou on repart ??? qui sait elle est peut-être juste partie acheté quelques trucs et peut être qu’elle va bientôt revenir non ???"

Mais Feanor était épuise, la traverser de ce désert, les combats qu’il avait effectué et la traverser de cette ville, tout ça sans vraiment dormir il n’en pouvait plus, il alla s’asseoir sur un de banc de cette église mais avant il enleva son manteau et son sabre pour les jeter sur le banc mais en aterisant sur le banc, une photo du manteau de Feanor tomba de ça poche…Feanor ramassa la photo pour s’apercevoir que c’était une photo de ces parents et de lui étant beaucoup plus jeune, Feanor resta un moment figé sur cette photo…tellement de souvenir lui remonter en tête, tout ces souvenirs était heureux…Feanor regarda une dernière fois la photo avant de la jeter a coté de lui.

"PFFF !!!!....bon on attends un peu Zack ???"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Zack était toujours accroupi en train de contempler le travail de sa bien-aimée avec un large sourire au bout milieu de son visage. Voila un évènement qui lui réchauffait le coeur en un sens. Il était heureux d'être là, même si Aerith n'était pas présente. Il se rappelait comme si c'était hier tous les moments passé avec elle dans cette église. Il en en oublia même Feanor, oui ses sens étaient concentrés sur ces fleurs et sur la jeune fille qui n'était pas là. Il resta comme ça, figé, pendant un petit moment. D'ailleurs il n'entendit même pas ce que le jeune homme lui dit, il était bien trop occupé à repenser à son passé. Un moment joyeux comparé à ce qui s'était à Nibelheim. Les fleurs étaient d'un jaune éclatant illuminé grâce à un trou dans le toit de cette église. Quel spectacle magnifique, d'ailleurs il ne pouvait détacher ses yeux de cette merveille de la nature. Voila un bon moment qu'il n'avait pas vu de pareilles plantes. A Midgar comme à Nibelheim c'était chose rare de voir ce genre de spécimen. Alors qu'il releva légèrement ses yeux des fleurs, il fut pris d'une sorte d'hallucination qui pouvait être perçu comme un Flash-back.

~ Début du Flash-back ~

Il faisait chaud, ce qui n'était pas commun quand on se baladait dans les rues étroites et sinistres du secteur cinq. Un homme marchait, on pouvait entendre le bruit de ses pas, une immense épée sur le dos. Ses cheveux bruns volaient un peu à cause de la vitesse à laquelle il marchait. Autour de sa taille on pouvait voir une ceinture avec des motifs assez spéciales, identique à ceux de la ceinture de Sephiroth. On ne voyait toujours pas son visage. Le décor de ce Flash-back était noir, on ne voyait pratiquement rien, hormis les gens des taudis allongé à terre endormi sûrement. Il faisait nuit en effet, quoiqu'on avait du mal à distinguer le jour de la nuit en étant sous la plaque. Cette immense plate-forme de métal remplaçait le ciel quand on habitait les taudis. C'était aussi pour cette raison que la terre n'était pas cultivable, ici à Midgar.

Au loin, une église en ruine, les portes fermés. L'homme à la grosse épée s'approcha en marchant à allure moyenne. On ne pouvait toujours pas distinguer de qui il s'agissait, même si Zack commençait à avoir son idée sur la question. Quand au jeune Fair, il regardait la scène, les gens ne le voyaient pas, c'était comme si il se trouvait dans un rêve. Mais le plus inquiétant c'est que cela se passait alors qu'il était éveillé, mais l'Ex-Soldier n'était plus présent aux côtés de Feanor, non il vivait son hallucination. Contemplant la scène qui allait se produire, qu'il avait vécu autrefois. L'homme mystérieux poussa enfin les portes de l'église doucement en faisant un sacré bruit. Tout ceux qui était dans l'endroit religieux avait du l'entendre. Mais à première vue il n'y avait personne. L'homme se remit à marcher, ses pas étaient lourds et pénible à voir. C'était comme si il allait se passer quelque chose de tragique.

Une fois à bonne portée des fleurs, il baissa la tête et regarda en direction des plantes. Au dessus se trouvait deux jeunes, un homme et une fille. Zack s'approcha lui aussi un peu plus près pour voir de qui il s'agissait et à sa grande surprise, c'était lui plus jeune avec sa petite amie Aerith. Ils avaient l'air heureux, ils dormaient côte à côte dans ces magnifiques fleurs. Le jeune Fair regarda l'homme à la grosse épée et on put enfin voir son visage. Il s'agissait en fait d'Angeal, le mentor de Zack mais aussi son supérieur dans le Soldier. Il croisa les bras en affichant un air sérieux. Le jeune homme reconnaissait bien son mentor, toujours à faire une tête sinistre. Mais au fond il l'aimait beaucoup, il était comme un père pour lui, avant qu'il ne meure bien sur.

" Je t'attendais à la tour Shinra Zack ... Nous sommes à nouveau en retard pour notre mission que nous a confié la Shinra ... Tu n'es vraiment qu'un gamin ! "

Le jeune homme se réveilla en sursaut en entendant Angeal parler avec sa voix grave et sévère. A première vue on croirait qu'il n'ai pas de coeur, mais Zack savait que son maître s'était attaché à lui, même s'il faisait souvent des bêtises. L'homme brun savait pertinemment que rien ne pourrait changé le jeune Fair, il était impulsif et irresponsable. C'était aussi pour cette raison qu'il veillait sur lui. Le jeune homme regarda son mentor, choqué de le voir ici et aussi gêné qu'il le surprenne avec une fille. Il se leva rapidement et mit son doigt devant sa bouche pour dire à Angeal de ne pas faire de bruit. Il ne voulait surtout pas réveiller la belle Aerith qui dormait profondément. Il la trouvait tellement ravissante quand elle était dans le pays des rêves. Mais il avait d'autres choses à penser, il se rapprocha enfin du Soldier en lui faisant une moue stupide qu'il faisait souvent quand il était gêné.

" Désolé Angeal ... J'ai complètement oublié cette mission, je croyais que j'étais en vacances ... " Dit-il d'un ton tout à fait naturel.

L'homme brun prit un air dépité de constater encore une fois ô combien Zack était immature. Il se demandait même parfois comment avait-il fait pour entrer dans le Soldier. Mais ce n'était pas son esprit qui comptait sur le terrain, c'était plus ses compétences à se battre. Le Soldier et son disciple quittèrent la vieille église, laissant la jeune fille dormir au beau milieu des fleurs jaunes. Le jeune homme ne s'inquiétait pas pour elle, Aerith savait très bien que Zack n'était pas du genre à rester dormir tranquillement, elle le connaissait bien maintenant. Il n'aimait pas rester sur place et elle le savait. Ce fut la fin du Flash-back.

~ Fin du Flash-back ~

L'Ex-Soldier revint enfin à lui-même, clignant des yeux plusieurs fois pour constater que ceci n'était qu'un moment de son passé qui avait ressurgi sans prévenir. Mais tout de même, cela était inquiétant, c'était la première fois qu'il était victime de ce genre de chose en étant éveillé. Bien entendu il rêvait souvent de ses exploits passés, surtout de cette fameuse nuit. Oui, la nuit où Nibelheim fut réduis en cendre à cause de la folie du plus grand Soldier de tout les temps. Il se retourna et regarda Feanor, se demandant s'il c'était rendu compte de quelque chose. Son sourire avait disparu, cette fois-ci il affichait un air interrogateur, se demandant ce qui s'était passé. Il se releva doucement et se mit dos aux fleurs. Il regardait les portes de l'église qui se trouvait en face de lui. Il espérait qu'Aerith passerait le seuil de ses portes. Pendant un court instant il y cru, mais rien, toujours aucune trace de sa bien-aimée. Mais où diable était-elle passé ? C'est ce qu'il se demanda sans cesse par la suite. A présent, il voulait la voir, la serrer dans ses bras, lui dire ô combien elle lui avait manqué. Qu'il n'avait jamais cesser de penser à elle pendant ses longues années. Mais ce discours dut être reporté à plus tard, car elle n'était pas là pour l'écouter.

Zack fit quelques pas en direction de Feanor et s'installa à côté de lui et de ses effets personnels. Quelque chose attira son attention, une photo qui était sur le banc. Avant de la prendre avec sa main droite, il regarda une dernière fois le jeune homme. Il la regarda de plus près et on pouvait y voir trois personnes, un homme, une femme et un jeune garçon qui ressemblait étrangement à Feanor. Avant de poser une question qui ne le regardait sûrement pas, il soupira en faisant un petit sourire amical et réconfortant.

" C'est toi sur la photo ? Avec ... Des amis ? Tes parents ? ... ... ... Tu sais tu n'es pas obligé de répondre, mais je crois qu'on doit attendre ici ... C'est juste histoire de trouver un sujet de discutions, si ça te gène, je trouverais bien un sujet intéressant. Comme les filles ! Ouai, c'est bien de parler des jolis filles, tu ne pense pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue140/140Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue110/110Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:32

Feanor était la assis comme un imbécile a attendre que le temps passe, il ne savait plus ce qu’il allait faire a présent, certes il voulait rejoindre le groupe AVALANCHE mais a cause de cette fois cette vision le déprima un peu, qu’aurais pensé ces parents si il n’aurait pas fait partie de la Shinra, qu’aurait-il penser de lui si il était partie rejoindre un groupe aussi recherché qu’AVALANCHE, il ne le savait pas…mais il pensé au autre personnes qu’ils connaisait et qui travaillait a la Shinra, qu’allaient t’ils penser qu’en ils verraient que le petit garçon qu’ils aimaient tant s’apprêter a détruire la Shinra et eux avec, il ne le savait pas, mais de toute façon il n’allait pas se laisser abattre aussi facilement, il ne pouvait pas, il devait sauver son honneur et par la même occasions il devait sauver cette planète mais comment sa il ne le savait pas encore, alors qu’il était plutôt pensif il aperçu Zack qui regarda brièvement les portes de l’église avant de le rejoindre, il se posa a coté de Feanor et regarda la photo qu’il venait juste de jeter.

" C'est toi sur la photo ? Avec ... Des amis ? Tes parents ? ... ... ... Tu sais tu n'es pas obligé de répondre, mais je crois qu'on doit attendre ici ... C'est juste histoire de trouver un sujet de discutions, si ça te gène, je trouverais bien un sujet intéressant. Comme les filles ! Ouai, c'est bien de parler des jolis filles, tu ne penses pas ? "

Feanor regarda Zack avec un air sérieux, il ne savait pas si il allait tout lui raconter, ou tout simplement lui raconter qu’un tas de mensonges…mais après tout cette homme lui avait sauvé la vie, il pouvait au moins lui raconter son histoire, même si celle-ci était assez longue.

" Les Filles…je ne sait pas mais a chaque fois que j’en vois une je me sens bizarre, je me sent comme impuissant devant eux…je ne comprends pas une sensation étrange s’empare de mon corps…c’est assez étrange…et sur la photo le plus petit ces moi, la femme a droite c’est ma mère et l’homme a gauche c’est mon père…tout les deux était a la Shinra, il travailler dure tout les jours et ne rentraient pas du tout parfois, j’ai grandi souvent seule, mais a chaque fois qu’il était la, ils s’occupaient tout le temps de moi, certainement pour rattraper le temps perdu et je m’était alors jurer de m’entraîner pour les protéger de n’importe quoi…sauf qu’une nuit lorsque je rentrait de mon entraînement, je les entendit discuter, il discuter a propos d’une expérience qu’ils devaient réaliser dans les laboratoires de la Shinra, et les laboratoires de la Shinra avait besoin d’un jeune corps…en bref il avait besoin de mon corps…je les entendit longuement discuter…puis a la fin de cette discutions…il avait décider que le lendemain il m’apporterait a la Shinra et que je subirais ces expérience…expérience qui me rendrait plus du tout humain…je me souviens encore de cette nuit comme si c’était celle d’hier, j’avais voulu croire que c’était une blague, j’essayais de m’endormir dans ma chambre mais les mots de mes parents raisonner dans ma tête et finalement mon instinct de survie prit le dessus . Je sortit alors de mon lit pris mon kattana et entra dans la chambre de mes parents…je vois encore le dernier regard qu’ils m’ont porté…un regard rempli de peur…puis…finalement…finalement je leur mis a chacun un violent coup de katana qui les fit tomber au sol…je me vois encore imprégner de leur sang…leur cadavres au sol ne bougeant plus…dans une marre de sang…après cette acte je pris alors quelques affaires et quitta la ville pour commencer ma vie de fuyard…pourquoi je garde cette photo ???Peut-être pour me souvenir d’eux quand ils étaient encore de brave gens…ou tout simplement par habitude…je ne sais pas…et a partir de ce jour je me suis mit a la recherche de ce groupe pour me venger de la Shinra…voila je pense avoir tout dit…j’espère que je ne t’ai pas trop pris la tête avec mes histoires… "

Feanor restait la assis sur ce banc…il ne disait plus rien, de toute façon il n’y avait plus grand choses a dire et si cette fille ne venait pas ils devraient certainement aller voir ailleurs, mais cela devait faire de la peine a ce pauvre Zack…c’est lui qu’il avait poussé a aller juste a cette église mais maintenant que son amie n’est plus la Zack devait ce demander ou elle avait bien pu passer et il devait s’inquiéter pour elle aussi, de toute les manières ils ne devaient plus rester ici a se tourner les pouces…mais le seule soucis était que Feanor ne savait as ou aller et il n’allait pas non plus pousser Zack a la porte d’un endroit qu’il lui était familier.

" Dis moi Zack…a par cette Aerith…. Et ce Cloud tu ne connais personnes d’autres qui habite dans cette ville ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:01

Zack l'écoutait parler, avec une mine compréhensive comme sil faisait à chaque fois que des personnes se confiaient à lui. Oui, le jeune homme aimait écouter les autres et les réconforter par la suite. Néanmoins, il ne fallait pas compter sur lui pour des conseils, l'Ex-Soldier était du genre à agir comme un enfant. E les conseils qu'il donnait n'était, la plupart du temps, pas ceux espérer. Feanor avait vécu des choses aussi terribles que lui, utiliser son enfant pour des expériences. Les personnes travaillant à la Shinra étaient vraiment ignobles, surtout les scientifiques. D'ailleurs il en avait fait les frais, après s'être gravement fait blessé par Sephiroth, il fut envoyé lui et Cloud dans le manoir Shinra pour qu'Hojo injecte encore du MAKO. Comme les Soldiers n'en avait pas assez de ce produit. C'était vrai, dès qu'ils entrait dans l'armée ils avaient le droit à une dose de MAKO et cela était obligatoire. La plupart des gens se fichaient de se faire injecter ce produit, qui rendait plus fort. Même Zack n'était pas préoccupait par cette formalité, d'ailleurs cela n'avait pas changé grand chose à son mode de vie. Il n'avait pas grandi pour autant, cela l'avait rendu certes plus fort, plus rapide. Une fois que le jeune homme eut fini son histoire, il changea radicalement de sujet en lui posant une question sur les amis qu'il avait à Midgar. Mais Zack voulait d'abord le réconforter en quelques sortes, car tuer ses parents était quelque chose de très dur à faire. Le jeune Fair n'aurait jamais pu, il ne pourrait pas faire de mal à quelqu'un qu'il aime.

" Hum ... Je crois que nous faisons la paire pour le passé le plus glauque ... Et bien, à part Aerith et Cloud, j'ai des amis ... Enfon, si on peut appeler ça "amis", je connais beaucoup de gens à la Shinra. En particulier un Turk, Tseng ... Je me demande ce qu'il est devenu, je ne l'ai pas revu depuis un bon bout de temps ... ... Mais je ne pense pas que ça t’intéresserait de rencontrer des personnes travaillant pour la Shinra, n'est-ce pas ? " Dit-il tout en souriant amicalement au jeune Feanor.

La bonne humeur de Zack était toujours au rendez-vous, même si celui-ci avait eut un flash-back des plus émouvants. Oui, repenser à deux personnes qu'ils appréciait tout particulièrement était quelque chose de triste, surtout quand l'une d'entre elle était morte et qu'on avait perdu de vue l'autre. Angeal était bel et bien mort et il n'avait toujours pas retrouvé celle qu'il aimait : Aerith. Quelle déception, il était retourné à Midgar exprès pour elle, mais rien. Bon, il ne s'attendait pas à un miracle non plus, il savait éperdument qu'il ne la retrouverait pas du jour au lendemain. Mais tout de même, cette église était l'endroit où elle passait le plus de temps. Comment se faisait-il qu'elle n'était pas là alors que Zack était venu en pleine après-midi. Il n'arrivait pas à se mettre ça dans tête. Il se leva du banc, soupira et se mit à marcher en direction de la sortie, sans franchir les portes. Il espérait encore un miracle, qu'elle arrive soudainement, même si la nuit commençait à tomber. Aerith ne venait pas dans cet endroit la nuit autrefois, mais peut-être qu'elle avait changé ses habitude, en tout les cas, il l'espérait.

" Tu crois que les miracles sont possibles ? ... ... Tu penses qu'Aerith peut encore franchir ses portes à tout instant ? Je me faisait probablement des idées en venant ici ... Elle n'habite plus à Midgar, elle s'est déjà trouvé quelqu'un qu'elle aime et avec qui elle vit ... Loin de cette ville sombre ... "

Voila ce qu'il dit à Feanor, en restant dos à lui, lentement, doucement avec un ton triste. Zack était un garçon sensible, c'était certain et ce n'était plus à démontrer maintenant. Il l'avait montré à Feanor plusieurs fois déjà. Quoiqu'il en soit, il avait beaucoup pris sur lui ces derniers temps car il n'avait pas pleurer une seul fois depuis l'incident de Nibelheim. Il s'obligeait à retenir ses larmes, il voulait être quelqu'un de plus fort. Même si pour les gens pour devenir Soldier 1st Class, il fallait déjà être quelqu'un de fort. Emotionellement, il était encore comme un petit enfant, sensible et fragile qu'il fallait continuellement protéger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 14

PNJ 14


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:59

Regrets, doutes ... Rider4

Feanor ne put jamais lui répondre. Probablement trop fatigué, il venait de s’endormir, laissant Zack seul face à son destin. Mais un bruit de pas s’était rapprocher, bientôt, l’Ex Soldier de première classe put voir une silhouette lui semblant familière passer la porte de l’église. Cette silhouette féminine, il l’avait déjà vu, mais pour l’instant impossible de ce souvenir ou…Lunette thermique, cheveux aussi grand que le corps, au demeurant magnifique de cette jeune femme, un pas lent et semblant décider, pas de toute, il ne pouvait s’agir que de cette femme qu’il avait vu dans SOLDIER. Elle s’était faite un nom a la guerre de Wutai en tant qu’officier. Ayant commander l’unité de l’ermite armurier Vayn, elle eut un jour une dispute violente avec ce dernier, un jour ou il venait de lui faire des avances…Depuis ce jour, l’utilisateur du Nine Line Blade Works avait qualifié cette femme de « folle frigide », la laissant dans son monde. Avec ses lunettes, cet officier dont Zack ne parvenait pas à revenir sur le nom semblait en effet ailleurs, comme si son seul corps était présent et non pas son esprit. Comment savoir ce que cette femme faisait la, travailler t’elle toujours pour Shin Ra ? Difficile à dire au premier coup d’œil. Deux pieux étaient attacher aux hanches de la jeune femme qui avançait d’une manière sexy dans l’église. Malgré sa trentaine d’année, elle était toujours séduisante avec un maintient parfait. Mais observant le bout de la salle, comme si elle n’avait pas remarqué les deux hommes, elle semblait ailleurs.

« Au moins ici, je n’entendrais pas sa voie… »

Cette phrase lancée au hasard n’était certainement pas destiné à Zack. Elle l’avait dite pour elle-même en levant le visage vers le ciel. Elle observait le trou dans la toiture qu’avait fait Zack et qui lui avait permis de survivre à sa chute, tombant dans le champ de fleur de la belle Aeris Gainsborough. Il semblerait que la propriétaire du lieu ne soit pas présente d’ailleurs, mais soit, ce n’était pas très important puisque la jeune femme n’était pas venue la voir, seulement s’accorder quelques moment sans cette maudite voie qui l’appeler sans cesse quand elle était dehors. Ici c’était la maison de Dieu, protéger par les CETRAS, son influence n’y était pas présente…C’était si bon le calme…Elle laissa échapper alors un soupir de soulagement avant d’enfin reposer son regard vers le sol et de remarquer alors Zack et Feanor ! Etonner, elle fit un pas en arrière, semblant avoir reconnu l’ancien SOLDIER de première classe.

« Toi…Shitzune m’avait assuré que tu étais mort…La pauvre, elle en a pleuré pendant des semaines… »

Cette voix suave et envoûtante semblait néanmoins tourmenté. L’officier n’avait affiché aucun signe d’hostilité, préférant garder son calme en toute circonstance. S’asseyant d’une manière gracieuse sur l’un des bancs de l’église, elle sembla encore un moment ailleurs, reprenant sa contemplation du trou dans la toiture avant de reporter son attention vers Zack

« Pas de panique…Je ne travaille plus pour Shin Ra. Tu peux respirer Zack. Raconte-moi plutôt comment tu as survécu, et pourquoi tu es venu te jeter dans la gueule du loup a Midgar… »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Alors que celui-ci était plongé dans ses pensées, attendant encore la réponse du jeune Feanor. Il avait du s'endormir, après tout ils avaient fait un sacré long voyage pour venir jusqu'ici. Des plaines arides autour de Midgar à cette église, cela faisait un bon bout de chemin, qu'ils avaient effectué, à pied, sans même faire de pause. C'est alors que l'inattendu se produisit, quelqu'un pénétra dans le refuge de Zack. La lumière qui venait de l'extérieur l'éblouissait tellement qu'il fut obligé de mettre son avant-bras gauche devant ses yeux. L'espoir refit son apparition dans l'esprit du jeune Fair. Etait-ce Aerith ? Non, ce n'était pas possible, il n'allait pas la retrouver aussi facilement. Une fois que les yeux du jeune homme fut habitué à cette lumière, il retira tout doucement son bras de son visage et vit une femme avec des lunettes étranges qui ne lui était pas inconnu. Il resta planté là, choqué de revoir cette jeune femme. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle réapparaisse. Comment s'appelait-elle déjà ? Son nom ne venait pas à l'esprit de Zack, il se souvenait très bien, en tout cas, qu'elle travaillait pour la Shinra. Il ne put s'empêcher de s'imaginer la réaction des personnes travaillant pour la Shinra, re-voir le Soldier 1St Class : Zack Fair, avec une très bonne mine. Il fronça ensuite les sourcils, mettant sa main droite sur la garde de son épée qui se trouvait toujours dans son dos. Apparemment, elle ne l'avait pas encore vu, elle regardait en l'air. La jeune femme avait l'air un peu bête comme cela, mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Si jamais elle en informait la Shinra, cela pourrait être une catastrophe.

« Toi…Shitzune m’avait assuré que tu étais mort…La pauvre, elle en a pleuré pendant des semaines… »

Il ne répondit rien à cela, préférant attendre la suite des évènements. Elle s'asseya sur l'un des nombreux bancs.

« Pas de panique…Je ne travaille plus pour Shin Ra. Tu peux respirer Zack. Raconte-moi plutôt comment tu as survécu, et pourquoi tu es venu te jeter dans la gueule du loup a Midgar… »

Lui aussi fut choqué d'entendre qu'elle n'était plus du côté de la Shinra. Tous ses anciens compagnons d'armes avaient quitté les rangs ? La mort du Soldat légendaire qu'était Sephiroth avait fait plus de ravage que Zack ne le pensait. Sa main droite resta tout de même sur la garde de son épée. Elle pouvait très bien lui mentir.

" Pour quelle raison devrais-je te croire ? Et puis se que je fais ici, ne te regarde pas. Ni même, la raison pour laquelle je suis encore en vie. "

Son sourire charmeur n'était plus présent, il affichait un regard hostile envers la jeune fille. Il ne connaissait que trop bien les officiers de la Shinra et c'était pour cette raison qu'il se méfiait d'elle. Il ne croyait pas vraiment à son histoire, pourquoi quitté la Shinra alors que l'on a le rang d'officier ? Cela n'avait aucun sens ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 14

PNJ 14


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

La jeune femme leva le regard vers lui, apparemment étonner de l’entendre aussi méfiant. Elle l’avait catalogué dans la liste des gens qui avait tendance a faire confiance au premier coup d’œil mais apparemment son jugement de l’époque était erronée. Enfin, tout était différent aujourd’hui même pour elle. Poussant un petit soupir, non ennuyer mais fatigué, la belle resta les mains sur les hanches. Elle reprit de plus belle sans perdre son calme

« Tu es devenu méfiant…Alors finalement tu as grandit, j’en suis surprise. »

Une sorte de fatigue sembla d’un coup l’envahir car son corps parti en arrière sans raison apparence et elle prit appui sur le dossier du banc. Il était bien peu probable qu’elle soit venue pour priez et donc elle devait forcement faire autre chose dans cette église. Apparemment c’était simplement gagner du temps mais contre quel ennemi ? Elle seule pouvait le savoir, ce qui était sur c’est qu’elle n’adopterait probablement pas un comportement agressif dans son état de fatigue actuel. Elle avait fait un long périple pour arrivé dans cette église. Si elle enlevait ses lunettes, Zack aurait put voir de grosse cerne entourant ses iris, car elle ne dormait plus depuis plusieurs jours maintenant. Il y avait cette voix qu’elle entendait tout le temps et surtout dans son sommeil. Tant qu’elle restait éveiller, elle n’avait pas a craindre cette dernière puisqu’elle était assez forte mentalement pour lutter, mais pendant la nuit s’était différent. Normalement, les membres de SOLDIER étaient sélectionner pour résister à cette voix. Mais c’était bien différent pour les officiers supérieur comme l’avait prouver Sephiroth.


« Zack…Tu ne l’entends donc pas, cette voix qui nous appelle…Elle arrive, doucement, sa mère est de retour. Shin Ra n’est plus importante. Il y a un péril qui ronge cette planète qui est plus dangereux que le manque de MAKO… »


Elle semblait avoir fait un effort surhumain pour relever la tête et pouvoir regarder Zack pendant qu’elle lui parlait. Elle avait vraiment besoin de sommeil mais tenait toujours debout. Plutôt que de dormir, chose qu’elle jugeait dangereuse même dans cette église, elle s’empara d’une pilule de combat. C’était ça dernière, mais elle lui permettrait de tenir encore un peu. Après il lui faudrait tenir toujours, chose qu’elle ne serait pas capable de faire. En fait, elle fut la dernière de l’époque de Zack a déserté. Vayn était parti quelque temps après la mort de Sephiroth pour son grand voyage a travers le monde, quant aux autre officier supérieure, tous avait plus ou moins succomber à la folie. Les plus lucides c’était suicider avant de devenir fou, les autres avaient prit la direction du grand glacier pour répondre à son appel. Mais elle tenait trop a la vie…Le numéro IV affronterait son destin coûte que coûte, elle avait participer à la guerre, elle ne faiblirait pas contre une voix dans ça tête !

« Tu es venu voir Aerith non ? Si ça peut te rassurer, Tseng n’a pas eu le cran de la faire enlever au dernière nouvelle que j’ai reçu avant de quitter Shin Ra. Les TurKs tenait un registre complet sur elle, a cet heure si elle doit être en train de vendre ses fleurs sur la plaque. Es-ce un gage suffisant de ma bonne foi ? »

Elle attendit une réponse, peu importe finalement ce qu’il en penserait. Elle était maintenant apte a tenir vingt quatre heure de plus face au péril qui la menacer. Midgar était une ville maudite, tout comme Vayn elle devrait partir. Si elle savait que l’homme en rouge était actuellement dans son bar favori…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Dragueur invétéré
Zack Fair


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : 300
Niveau : Trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue230/230Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (230/230)
MP:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue180/180Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Limite:
Regrets, doutes ... Left_bar_bleue1/1Regrets, doutes ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Zack ne baissait pas sa garde, même si, à première vue, elle semblait inoffensive. D'ailleurs, il se posait plusieurs questions à son sujet. Pourquoi avait-elle quitté la Shinra ? Que faisait-elle ici ? Le jeune Fair soupira et relâcha la garde de son épée broyante. Tout ceci ne rimait à rien. Il n'allait pas se battre dans une église, surtout celle d'Aerith. Il savait très bien qu'elle se donnait à fond pour faire pousser ces belles fleurs jaunes, il n'allait pas gâcher tout son travail, juste pour une petite querelle.

« Tu es devenu méfiant…Alors finalement tu as grandit, j’en suis surprise. »

C'était le cas en effet, tout ces incidents récents l'avait fait mûrir. Enfin, en quelques sortes ... Il resta là, sans faire le moindre geste, sans dire le moindre mot, il la regardait tout simplement. Son visage était neutre, Zack n'était plus sur ses gardes. Il était bel et bien du genre à avoir confiance au premier abord, même s'il se méfiait un peu plus maintenant. Le virement de Sephiroth l'avait fait beaucoup réfléchir tout ce temps. D'ailleurs il ne comprenait toujours pas comment le plus grand Soldat du monde avait sombré dans la folie juste en lisant quelques livres scientifiques. Bien entendu, L'ex-Soldier en avait lu quelques un lui aussi. Ce qui était écrit dessus était certes horrible, mais au point de rendre Sephiroth fou. Non, il n'arrivait pas à se l'avouer, mais son ancien coéquipier avait perdu la raison et était bel et bien mort en emportant presque tout Nibelheim avec lui.

« Zack…Tu ne l’entends donc pas, cette voix qui nous appelle…Elle arrive, doucement, sa mère est de retour. Shin Ra n’est plus importante. Il y a un péril qui ronge cette planète qui est plus dangereux que le manque de MAKO… »

" Je comprend maintenant pourquoi tu n'es plus à la Shinra ... Toi aussi tu es devenu folle, tu entends des voix et c'est pour ça qu'ils t'ont viré ... " Dit-il en souriant et lui tirant la langue.

Après qu'il est dit cela, la jeune fille prit une pilule. Ce qu'elle prit ne regardait aucunement le jeune Fair. D'ailleurs il ne voulait pas savoir ce que c'était, encore une chose qu'il avait appris lors de ces dernières années : A ne plus se mêler de la vie des gens. Non, les affaires des autres ne le regardaient plus, maintenant qu'il n'était Soldier. Zack commença à faire quelques pas pour s'asseoir près de la jeune femme sur un des nombreux bancs qui se trouvait dans cette église, mais il s'arrêta net quand celle-ci lui dit la chose suivante :

« Tu es venu voir Aerith non ? Si ça peut te rassurer, Tseng n’a pas eu le cran de la faire enlever au dernière nouvelle que j’ai reçu avant de quitter Shin Ra. Les TurKs tenait un registre complet sur elle, a cet heure si elle doit être en train de vendre ses fleurs sur la plaque. Es-ce un gage suffisant de ma bonne foi ? »

Il la regarda avec de grands yeux, étonné d'entendre cela de sa bouche. Bien sur, tout le monde qui avait connu Zack à la Shinra, savait pour sa relation avec la jeune Gainsborough. Mais tout de même, cela le choquait. Il n'avait plus l'habitude que l'on lui parle d'elle. Il baissa la tête, sans dire le moindre mort, affichant une tête des plus triste. Tout en serrant les poings et les dents, il repensait à toutes ces années où il l'avait fait poiroté ici sans lui donner la moindre nouvelle de lui. Comme jeune garçon sensible qu'il était, il aurait bien voulu se lâcher pour une fois et pleuré, mais il ne devait pas faire ceci devant la jeune femme. Après plusieurs minutes de silence abominable, il décida de lui répondre.

" Alors elle vit toujours à Midgar ... Je ... ... ... Il faut que je la voie. " Dit-il d'une ton ferme et déterminé tout en la regardant dans les yeux.

Il fit quelques pas en direction de la porte, mais s'arrêta au bout d'un moment. Tout en restant de dos, il ouvrit une troisième fois la bouche.

" Je suppose que tu dois partir de Midgar, non ? Mais ... Je te demande cela comme un service personnel, peux-tu m'accompagner sur la plaque ? Je comprendrais très bien si tu refuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets, doutes ... Empty
MessageSujet: Re: Regrets, doutes ...   Regrets, doutes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets, doutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 7 :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser