Final Fantasy Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une simple ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Sorrow
Capitaine de la Résistance de Dalmasca
Roy Sorrow


Masculin Nombre de messages : 44
Monde : Ivalice
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

Une chaleur étouffante, un soleil éclatant et du sable chaud… C’est une belle description du désert de Dalmasca. Autrefois, cet endroit était parcouru par les voyageurs mais maintenant…Maintenant c’est un endroit aride où seules les bêtes affreuses vivent. Ces dernières sont bien sûr chassées par les impériaux. Les impériaux qui ont prit depuis peu le contrôle total de la région. Après la terrible bataille de Nalbina, les Impériaux se sont rendus à Rabanastre afin de montrer leur suprématie et leur puissance… Le jour de leur arrivée, ils ont étés très mal accueillis. Par les villageois et par nous: les Résistants! Oui nous, anciennement connus sous le nom d’armée de Dalmasca, sommes devenus des Rebelles? Tentant nuits et jours de renverser l’Empire qui s’est approprié nos terres et dont les soldats ont tués nos compatriotes! Nous sommes là pour nous débarrasser de ces maudits Impériaux…

Plongé dans mes pensées, je réfléchissait à tout ce qui s’était passé depuis que Basch avait été accusé de meurtre envers notre roi. D’ailleurs tout le monde ne parlait que de ça… LA TRAHISON DE BASCH!!! L’on entendait cela de partout… Même Vossler pensait que Basch avait trahi le peuple Dalmascan. Je pensais vraiment que j’étais le seul à ne pas croire en cette trahison…Moi qui avait combattu avec lui à Nalbina, je ne pouvais pas croire qu’il avait assassiné le roi de Dalmasca…

De nombreuses pensées me traversaient l’esprit quand j’entendit des bruits de pas. C’était apparemment des Impériaux: on les reconnaissaient aux bruits de leurs armures qui s’entrechoquaient au moindre pas. Ce bruit, je ne l’avais que trop entendu dans toute ma vie de soldat. Comme je me trouvait en haut d’une falaise, j’avait une magnifique vue sur le désert et je pu voir que ce n’était pas qu’une simple patrouille insignifiante d’Impériaux. Non, c’était un petite armée de soldat qui marchait en direction de la cité/capitale :Rabanastre!

*Bordel mais qu’est ce qu’ils foutent là…*

Il fallait faire quelque chose… Seulement, malgré mes talents de guerrier je ne pouvait pas lutter contre tout ces hommes seul. J’avais besoin d’aide mais malheureusement tout les Résistants étaient en mission. J’étais donc le seul en repos aujourd’hui et comme par hasard je tombai sur un groupe de soldats Impériaux! Ces derniers avançaient de plus en plus vite, comme si quelqu’un leu avait ordonné d’accélérer la cadence de pas. Je me suis alors décidé à les suivre…

Mais juste au moment où les soldats allaient se mettre à avancer de plus en plus vite, une idée parcouru ma tête: et si j’utilisais les animaux du désert pour m’aider? Cette idée m’apparut comme une étoile dans le ciel ( ça veut pas dire grand chose mais bon je trouvais ça chouette ). Je pris le fusil que l’avait prêté un homme de la Résistance. Il m’avait dit que ça me servirait pour l’autodéfense.

Le fusil en main, je pointa l’arme sur un des monstre les plus dangereux du désert. Ce dernier ressemblait grandement à un T-Rex ( j‘me souviens plus le nom de la bestioles désolé ). Je m’apprêtais à tirer quand soudain je fut propulsé vers l’avant. Commençant à descendre le flanc de la montagne à vive allure, je réussi à tirer sur la bestiole. Cette dernière, furieuse, fonça sur les Impériaux, et sur moi par la même occasion.

*C’est bien ma veine!*

Les Impériaux m’entourant et la bestiole fonçant droit sur nous, je n’avait aucune idée de quoi faire. Je sorti mon épée et je commençai à découper les bras de Impériaux. Ils avaient l’avantage numérique mais j’avais avec moi une bête assez féroce… Enfin avec moi… elle allait surtout m’aider sans le vouloir! Je sautai alors sur le dos de la bête afin de me mettre en sécurité. Elle ne semblait pas m’avoir vu et c’était une bon point. Le combat allait commencer mais j’avais peur de me faire dévorer…
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Amras qui avait quitté Rabanastre afin de retrouver son pire ennemie, le Docteur Cortex avait decidé de commencer son periple par le desert...il faisait une chaleur immense, le soleil tapant sur son visage resuilant de sueur et maillot etait collé sur son dos...a chaque pas Amras soulevait le sable brulant du desert, il avait avancait ainsi pendant des heures a la recherche de n'importe qui....Quelqu'un qui aurait pu l'aider a retrouver son chemin vers la capitale de l'ennemie...en parlant de l'ennemie Amras apercu une troupe de celle-ci...mais elle se battait contre un enorme T-REX...mais le plus surprenant c'est que sur le dos du monstres ce trouvait un humain...apparament un soldat...comment avait t'il fait pour se retrouver la...mais ce n'etait pas un soldat ennemie vu qu'il essayer de tuer les ennemies a coup d'epée mais un T-rex ne se monter pas comme un simple chocobo...

*Mais il est taré celui la...il suffit que le monstres tourne la tete et il se fait gober en un rien de temps...il va falloir que j'aille l'aider...fait chier ca va me retarder mais peut-etre que cette homme c'est ou je peux trouver ce docteur Cortex...*

Amras ce cacha derriere un rocher et examina la situation, il ne pouvait pas sortir et tirer sur tout ce qui bouger mais dans un autres sens vu que le T-rex ecraser certain soldat il n'avait pas vraiment le choix non plus, ils allait devoir garder ce monstres jusqu'a la fin et le tuer au dernier instant...Amras sortit ces deuc pistolets,mis 2 nouveaux chageur dans leur emplacement...et chercha apres une cible potentiel...

*Putain!!! je peux meme pas lui dire de se cacher sinon les soldat vont me reperer et a 1 contre je ne c'est meme pas combien et un T-rex je ne vais pas aller loin...il faut que je tire sans le prevenir j'espere qu'il va comprendre que ce n'est pas contre lui*

Amras vit au meme moment un des soldat foncer sur l'homme qui etait sur le dos du T-rex...il ne savait pas comment il avait fait pour en arriver jusque la mais malheuresement il y etait arrivé...cela etait legerement genant...Amras qui avait une facilité de prescision visa le soldat et appuya immediatement sur la gachette...plusieurs balles sortirent des armes prouduisant un bruit assez sourt dans le desert et resonant avec une puissance fenomenal...plusieurs balles allerent s'ecraser dans le casque du soldat mais malheuresement pour lui son armure n'etait pas assez solide et les balles firent impact en pleine tete...Amras se cacha encore plus derriere son rocher...si il avait etait a puissance maximal il aurait pu detruire ces ennemis en une attaque mais malheuresement il n'avait qu'un dixieme de ca puissance donc il devait se contenter de placer quelques tir et laisser le plus gros a cette enorme monstres qu'etait le T-rex

*Allez mon gars tient bon il n'y en a plus pour longtemps...du moins j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sorrow
Capitaine de la Résistance de Dalmasca
Roy Sorrow


Masculin Nombre de messages : 44
Monde : Ivalice
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

J'étais dans de beaux draps!!! Au lieu de bronzer sur la terrasse de ma résidence à Rabanastre je me m'était retrouvé à chevaucher un T-Rex de 4mètres de haut pout tuer des Impériaux! De plus aucune aide extérieure ne parvint à moi. Je combattai férocement quand un tir retentit. Le bruit sourd d'une balle s'enfonçant à l'intérieur d'un casque militaire Impérial résonna dans ma tête. Ce bruit me rappelait bien des souvenirs, et pas de très bons souvenirs... Ce bruit, je l'avait trop souvent entendu sur les champs de batailles, alors que nos fusilliers abattaient les innombrables soldats impériaux qui enfonçaient nos lignes. Grâce à ce bruit, mon esprit combattif reprit le dessus. N'écoutant que mon courage, je prit le fusil accroché à mon dos et je commençai à tirer.

Peu à peu, les Impériaux tombaient sous le feu de mon fusil et sous les assauts répétés du T-Rex. de son côté, l'inconnu qui était venu à ma rescousse tirait à son tour mais ce dernier ne semblait pas vouloir se montrer. Il restait caché derrière un rocher, sûrement pour éviter d'être repéré. C'étatit tout à fait normal d'agir dans l'ombre et je comprenait parfaitement sa réaction.. Contrairement à moi, il préfèrait ne pas se faire voir afin de tuer en silence...Moi, au contraire, je préférais combattre au corps corps, en première ligne. L'on dit que ceux qui combattent en premières lignes sont, soit fou, soit bête... Mais une chose est sûre, les plus courageux sont en première ligne! Bien que je détestais les gens qui se cachaient, ce mec m'aidait et c'était le plus important!

*Bon sang! J'ai l'impression qu'il en arrive deux dès que j'en tue un!!*

Cette impression me glaçait le sang! Ci ce que je pensais était vrai, je risquait de galèrer encore plus! Le fusil était une bonne arme mais franchement, ce n'était pas ce que je maitrisais le mieux! Il fallait que j'aille combattre avec mon épée! Suelement avec le T-Rex toujours en vie, je ne pouvais pas me risquer à descendre. Je devais donc l'abattre! Mais comment? Soudain, je me souvins de ce que Vossler m'avait dit à propos de ces bestioles

Citation :
"La peau du T-Rex est très résistante,sa queue dégage une force phénoménale, ses crocs sont pointus et ses griffes accérées!! Mais ils ont un point faible, difficile à atteindre certes, mais c'est l'endroit le moins résistant du corps du T-Rex: frappe le à la tête et il mourra!"

Il fallait que j'atteigne sa tête! Le problème était que le T-Rex n'arrêtais pas de bouger, à chaque pas que je faisais j'avais une chance de tomber et de me retrouver écrasé comme une crêpe!! J'avançais donc prudemment sur la colonne vertébrale du T-Rex quand une balle traversa mon épaule. Ignorant la douleur, je continuai ma route. J'arrivais enfin au niveau de sa tête, je sortis mon épée et la planta dans le crâne de l'animal. Ce dernier lâcha une longue plainte dûe à la douleur causée par mon épée. La bête remua rapidement, donnant des coups de queue sur le sable du désert aride!! Puis, après deux minutes d'agitement, le monstre s'écroula, tombant sur les Impériaux. Ces derniers n'eûrent pas le temps d'aller se cacher: ils furent broyés par l'ossature lourde du T-Rex.

De mon côté, j'étais accroché à mon épée, qui était toujours plantée dans la tête de l'animal. Retirant l'épée à présent tachée de sang, j'entendit le bruit d'un fusil se chargeant. Je fis un bon en arrière afin d'éviter le tir. Je retirai l'épée par la même occasion.

"Voilà une bonne chose de faite!"

Je me retrouvai alors encerclé par les Impériaux, avec pour seul arme une épée. Ca allait pas être facile cette fois-ci. Soufflant un bon coup, je chargeai alors, transperçant un soldat, tranchant la tête à un autre..Les corps s'accumulaient à mes pieds pendant que les tirs de l'inconnu continuaient à retentir dans le désert. Peu à peu le nombre de soldats diminuait et je sentais la victoire s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Amras vit Roy regarder autour de lui mais il n'eu meme pas le temps de comprendre que deja il etait deja au combat,Amras fut etonné de le voir sortir un fusil et tiré sur les soldats ennemis...un homme maniant l'epée et le fusil c'etait assez rare...Dans l'attente de pouvoir tuer un ennemi Amras reflechisait a la situation mais au meme moment Roy fit quelques choses d'assez impressionants, il marcha en equilibre jusqu'au cou du monstres lui planta son epée profondement, le monstres poussa un hurlement a detruire les oreilles et sa queue commance a s'agiter dans tout les sens et par la meme ocassions faisant voler plusieurs ennemis mais aussi du sable en tres grande quantité,Amras ne voyait deja pas grand choses mais le plus impressionants fut de voir le monstres s'ecrouler sur les ennemis avec un bruit immenses et soulevant du sable a perte de vu....

*Si cette homme et encore vivant je ne sais pas comment il aurait pu...il faut etre assez experimenter pour reussi a esquiver ca*

Amras ouvrit ces yeux et vit que le combat n'etait pas fini...l'homme c'etait fait encercler par les ennemies et avait deja commencer le combat mais il n'allait pas tenir longtemps comme ca...vu que le T-rex etait maintenant mort Amras devait faire une sorte de diversions pour les rendres moins nombreux des deux cotés...Amras recharge et ranga ces armes...se leva sortit de sa cachette et regarda les soldtas ennemis...

"Hum....les boites de conserves...venaient vons frotter a mois si vous valez vraiment de defendre votre soit disante patrie...je parie que vous ne m'aprocherez pas"

Comme prévu certain soldat tournerent la tete envers sa direction...puis se mirent a courir vesr lui arme a la main mais il ne savaient pas qu'Amras etait armée, il sortit ces pistolets puis s'en perdre une seconde appuya sur la detente...des raffales de balles tombers sur les soldats, plusieurs tomberent en chemin mais il etait de moins en moins nombreux ci l'homme la bas c'en sortait il ne devrait plus en avoir pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sorrow
Capitaine de la Résistance de Dalmasca
Roy Sorrow


Masculin Nombre de messages : 44
Monde : Ivalice
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12


Me voilà au coeur de la bataille, l'endroit où je me sentais le mieux! Le nombre de soldat Impériaux avait considérablement baissé les ces derniers semblaient extrèmement fatigués... Je les comprennaient: ils portent de lourdes armures, il fait un soleil de plomb, ils ont sûrement marchés des heures pour venir et ils viennent d'affronter un T-Rex. Franchement, j'avais presque pitié d'eux. Mais c'étaient mes adversaires et je ne pouvait les épargner! Après tout eux aussi avaient dûs tuer des gens sur le champ de bataille!

Cette pensée me fit réagir! Je continuai à découper les bras, à trancher les têtes, et transpercer les corps et à briser les bouclier. Petit à petit, les corps des stupides soldats Impériaux s'entassaient à mes pieds. Le bruit des armures s'écrasant sur le sol à cause des coups de d'épées que je donnais à une vitesse affolante retentissait dans tout le désert. De son côté, mon "allié" se battait aussi avec les soldats. Il n'y avait pas à dire, ce gars là savait se battre. Le style de combat qu'il utilisait était étrange: il combattait quasiment au corps à corps avec des armes faites pour le combat à distance. C'était assez impressionnnant mais assez dangereux aussi, si l'homme faisait la moindre erreur, les soldats prendaient l'avantage.

*Jespère qu'il tient le coup!*

Soudain, un soldat m'attaqua par derrière. Ni une ni deux je fit un saut en arrière afin d'éviter la lame. Cette dernière m'eraffla au niveau du genou. Je retombai sur mes deux pieds afin de tuer le fautif quand un bruit assourdissant se fit entendre. Au dessus de nos têtes, une demi-douzaine de chasseurs impériaux fonçaient droit sur nous. C'était vraiment pas le moment! Si jamais l'on ne se debarassaient pas vite des soldats, nous serions prit au piège.

Je cherchait une idée pour que l'on s'en sorte quand soudain je vis, eh hauteur, une sorte de petite grotte: l'endroit parfait pour pour se reposer! Je sautai alors vers mon soi-disant compatriote. Il continuait à se battre avec une telle ardeur... J'avais eu de la chance qu'il me vienne en aide.

"Eh toi! Regarde là-bas: on dirait qu'on a encore de la compagnie! Je sais pas toi mais moi je préfère me mettre à l'abri"

Je ne voulait pas vraiment me cacher... Je préférait encore mourrir ici mais le tir que j'avait reçu lorsque j'étais sur le dos du T-Rex me faisait encore souffrir. Il fallait que je calme la douleur et le seul endroit où je ne serait pas déranger était cette grotte. Sans attendre la réponse de mon allié, je rammassai une épée adverse et je la lançai sur la paroi rocheuse.L'arme se planta dans la roche et je fit de même avec d'autres épées. Je comptais faire une sorte d'escalier pour arriver en hauteur...

[Encore de la galère pour toi mon cher sauveur]
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Darkway
Humain ténébreux
Feanor Darkway


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Monde : Gaïa
Gils : Tu les auras pas...
Niveau : Hum...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue140/140Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Une simple ballade... Left_bar_bleue110/110Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (110/110)
Limite:
Une simple ballade... Left_bar_bleue1/1Une simple ballade... Empty_bar_bleue  (1/1)

Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

(je vais trouver plus simle que tes epées)

Amras avait beau ouvrir le feu sur les ennemis rien n'y faisait il etait toujours pret de lui et il n'allait plus pouvoir tenir tres longtemps a cette vitesse la...il commencait a avoir un tat immense de soldat a ces pieds mais il ne pouvait pas vraiment faire grand choses...mais le pire de tout c'est lorsqu'il vit plusieurs chasseurs imperiaux venir a leur trousse, ils etait vraiment poisseux et Amras avec ces pistolets ne pouvait pas vraiment faire grand choses...

"Eh toi! Regarde là-bas: on dirait qu'on a encore de la compagnie! Je sais pas toi mais moi je préfère me mettre à l'abri"

Amras ne perdit pas une seconde il recula tout en tirant sur les ennemis jusqu'a arriver devans une sorte de colline qui monter legerement en pente, le soldat essayer de se faire un escalier a l'aide de plusieurs épée mais a cette vitesse la on n'y serais encore dans plusieus decenie...il fallait trouver quelques choses d'efficace et de rapide...

"Eh pousse toi de la je vais nous faire un chemin vite fait et par la meme ocassions nous debarraser de ces fichus soldat...cache toi bien c'est un conseil"

Amras ne perdit pas une seconde, il ejecta ces chargeurs normal de ces armes, regarda les soldats qui foncait vers lui puis mit de nouveaux chargeurs dans ces armes mais ceci d'une couleur rouge vive...sans perdre une seconde il sauta en l'air le plus haut possible mais les balle au lieu de partir normalement se rassemblerent autour des solday et de cette obstacle qui ne les permettais pas de ce cacher dans cette grotte qui etait leur seul espoir de survie...apres quelques secondes toutes les balles fondirent sur les ennemis et une enorme explosion suivit, faisant voler Amras sur le sol...il se releva pour voir une sorte de chemin qui avait etait crée et plusieurs soldat mort avec leur armure fumante sans perdre une seconde ils courut en direction de la grotte...

"Eh viens par ici je nous ai ouvert un chemin vers notre seule chance de survie...on s'occupera des survivants plus tard...si ils ne decident pas de fuire"

Amras vit que la grotte etait assez sombre et peu rassurante...le sol etait rocailleux, il y avait peu de lumiere, le plafond de la grotte n'avait pas l'air tres solide mais il ne pouvait se cacher la que pour le moment...mais ils allaient certainement devoir penetrer dans cette grotte et trouver une autre sortie...

*Bon on fait une petite pause et apres on y va...Aie c'est quoi ca*

Amras remarqua qu'il etait brulé au niveau de l'epaule...son t-shirt etait completement noirci et on pouvait apercevoir sa peau d'une couleur rouge vive...

*c'est bien ma veine ca*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple ballade... Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade...   Une simple ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Final Fantasy 12 :: Désert Dalmascan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser